Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cris et cours recherche ses amis affolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyLun 7 Nov - 9:46

arrive a toute vitesse "AU SECOUR"mon bras est en sang
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyLun 7 Nov - 10:31

sa chauve souris le pause(elle le transporte en sacrochant a ses épaule quand ils ne fusionne pas)

"qui a t'il, démonne?"

la voi mal en point, d'un geste de la main fait apparaitre une épée avec un bout plat et large au 2 extremité, le tien en son milieu
"des ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMar 8 Nov - 9:21

j'entend de loin Darck qui cri et je vois Chaos lorsque j'arrive je me rapproche en volant puis me pose
"que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 4:53

"premièrement je ne m'appelle pas démonne mais darck et je suis chef des terres brumeuse et sinon des être de lumière m'on attaqué !heusement j'été fusionné avec eros ..ils étés 5 ,je me baladais tranquillement puis soudain une grande lumière blanche est apparu devant moi et des être de lumière sont arrivé ,ils ont sortit des épées dargent entouré d'une lueure protectrice je n'es pas pu vous appelez a l'aide car il m'on fais je ne sais koi autour du coup^qui m'empécher de parler alor j'ai commencer a me battre puis quand je commencer a faiblir j'ai ésseyer de fuir ! c'était dur ils avaient des Olimé cet choses qui ressemble un peu a un ours et qui va très vite ,l'un d'eu m'a eu au bras et un autre une côte !...je sens qu'une guerre se prépare contre le Bien..."
je les regarde puis je m'assoit douloureusement ,soupir...*nous somme beaucoup moin nombreux que le Bien allon-nous survivre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 4:58

(pk t'as écris en italique? et ils disait démonne parce que peut etre qu'il connaissait pas toi nom...^^)

"Tu les a semé?? Ne t'inbquiète pas..la guerre n'est pas perdue d'avance! déja il y a les Zalifs si l'on arive à les sortir des souttérrains et ^puis se royaume n'est pas l'unique il existe bien d'autre démons sur d'autre planètes!"
elle se penche vers Darck pour regarder son bras
"Chaos, tu peux faire quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 5:25

(il fait partit de mes terres ^^ je les deja rencontré mais je ne veux pas lagresser ^^)regarde son bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 7:26

(a si tu la aggressé)
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 7:33

(et puis on s'est pas rencontrer je croi)
"mes exuses "dark"."

"mais si tu es qi forte tu n'avais pas besoin de nous appeler."

s'approche d'elle et tend sa main
"tu est blessé, montre moi la blessure, je mi connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 8:05

elle l'observe faire comptant bien apprendre quelques chose sur la médecine qui n'était pas son fort aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 11:01

(si mais bon c'est pas grave...je retire pardonne moi chaos)
"je ne suis pas aussi forte que lucifer...détourne la tête part toute les paroles kon ma dit jai compris.....je suis je ne mérite pas d'être chef"une larme coulele long de ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 11:04

"mais tu dis n'importe quoi!!être chef c'est une responsabilité!!se n'est pas toujour facile mais il ne faut pas baisser les bras au moindres vagues!!jusque la tu t'en ai très bien sortie!!!il faut te battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 11:07

"alors pourquoi aije toujour limpression dêtre la plus faible..."
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyMer 9 Nov - 12:43

"etre un chef, sa demande des sacrifices qui peuvent etre cher a ton coeur allant de la vie de tes camarade a la tienne, meme la vie de tes ennemi, c'est plus facile croi ton, mais serais tu capable de tué le petit ange de demaon a récupéré? non. c'est un ennemi pourtant
n'oubli pas , un grand pouvoir inpique de grande responsabilité"

leve 2 doigt et les met sur son front ensuite lui prend (a dark)son bras, se mort le pouce, il saigne, met du sang sur la blessure, celle ci fume et se referme
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyJeu 10 Nov - 9:07

je regarde Chaos faire puis je lui demande
"Sa peux se faire avec le sang de n'importe qui? es ce que tu voudrais bien m'apprendre comment on fais stp?"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyJeu 10 Nov - 9:51

la regarde curieux et triste

"je ne sis pas sur, que tu ai reellemetn envi de savoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyJeu 10 Nov - 11:41

regarde chao impressioné "...........merci Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyJeu 10 Nov - 13:21

"a propos? de mon discourt? ce n'es rien vraiment, di toi bien qu'un chef a la responsabilité de la vie de ses camarades, et qu'il faut defois pour arrivé a ses fin, les sacrifié dans un combat perdu simplemetn pour gagner du temps..."

secou la tete

"desolé, je ne voulewz pas vous embeter avec sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyVen 11 Nov - 3:15

"pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé EmptyVen 11 Nov - 4:05

ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cris et cours recherche ses amis affolé Empty
MessageSujet: Re: cris et cours recherche ses amis affolé   cris et cours recherche ses amis affolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cris et cours recherche ses amis affolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentraine esperant voir ses amis
» a la recherche d'arme
» recherche d'Azenor
» se balade a la recherche de compagnie
» A la recherche de chose nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser