Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce de démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Annonce de démons Empty
MessageSujet: Annonce de démons   Annonce de démons EmptyMar 8 Nov - 13:11

elle arrive en volant elle monte pour se poser au sommet de la tour elle aime bien venir ici Weed se défusionne et s'assoit à côté d'elle, elle le sert dans ses bras...soudain elle entend un bruit bizarre derriere elle et une lumiere étrange perce au dessus du vide elle se recule vivement un démon puis deux puis un troisieme sortent de la brèche puis celle ci se referme il m'aperçoivent et se posent dans la tour
"n'ayé crainte démonne nous venons en amis...Nous venons d'une autre planète entierement peuplée de démons ..Leeds vous connaissez? enfin bref je me présente Satios, voici Lizzo et Annaïk (dezo lucas j'avais pas d'autres idées!!) Nous sommes des représentant de notre république..la guerre entre ange et démons étant iminente nous avons comme ordre de prévenir tt démons vivant dans cette galaxie pour faire une possible alliance pourrais je rencontrer votre chef..enfin parait il se royaume est nouveau et les terres partagée.."
"eu..très bien je m'appelle Deamon chef des terres de la nuit avec Sharck je peux réunir les chefs nous sommes 4 chacun chef d'un terre sauf évidemment pour moi et Sharck chefs enssembles..."
"parfait allons y!!!"
je m'envole avec les trois démons : direction le temple
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Annonce de démons Empty
MessageSujet: Re: Annonce de démons   Annonce de démons EmptyMer 9 Nov - 7:27

arriev et ne voi personne (vous etes parti^^)
"di moi, dev ta sens bien se que je pense,"
en humant du sable
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser