| achats... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: achats... Mar 29 Nov - 10:31 | |
| lol avec une impulssion saute sur le toit et regarde chaos en meme temps sourint e mais inquiete | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: achats... Mar 29 Nov - 10:55 | |
| je les rejoint "ja ? "(il save aussi parler allemand !^^) | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: achats... Mar 29 Nov - 10:59 | |
| "da?" (et meme russe!!mdr) | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: achats... Mar 29 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: achats... Mer 30 Nov - 11:04 | |
| sourit "les filles, ya un probleme, faut que je verifi un truc, vous saver je suis un maite darme... et bien il faut que je voy votre forme ainsi que vos capacité si je veux bien pouvoir vous conseiller... on est en temps de guerre, faut sentraider" |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: achats... Mer 30 Nov - 11:06 | |
| l'idée meme de m'entrainer de d'améliorer mes performance me réjouit je sautais de joi "quand est ce que nous commençons?!!" | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: achats... Ven 3 Fév - 12:24 | |
| |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: achats... Dim 5 Fév - 10:22 | |
| (ben ouai! entrainement avant la guerre!!)
j'attendi impatiente, déja la main posé sur mon épée..sur l'Epée | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: achats... Jeu 9 Fév - 11:17 | |
| "bon alors, commencons par le momencement, les arts mastieux montre moi absolument ce que tu veux deamon" |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: achats... Dim 19 Fév - 4:19 | |
| je retirai ma main de mon Epée un sourir en coin, puis je part en salto arriere, je donne un bon coup de pied dans une cheminée qui s'explose au sommet puis je fais un peu de "yamakasi"^^ sur les mur avant de retomber derriere Chaos... "sa ou autre chose?" | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 4:17 | |
| "c'est tres bien de savoir se debrouiller avec lenvironnement, mais s'il n'y avait rien, si tu etait toujours a decourt? en face a face ? si n'y avait que toi et ton ennemi? comment ferais tu?"
chaos disparait de devant deamon et se retrouve juste derriere ele |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 4:22 | |
| sourit
°nimporte quoi ce chaos..alala° | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 9:01 | |
| je reste immobile quelques instant en réfléchissant soudainement je me retourne accroupie, et donne quelques coups de pieds dans le vide juste a coté de Chaos puis des coups de poings , je passe en salto derriere lui.. "ben.. après on peu se servir de ses armes!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 9:10 | |
| | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 9:11 | |
| "c'accord! on s'entraine!!"
on fait koi?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: achats... Lun 20 Fév - 9:13 | |
| me tourner vers Chaos "ben.. il me demande de faire des attaques d'énnemi en terrain vaste et sans relief.." | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: achats... Mar 21 Fév - 7:55 | |
| sourit oué, je m'atendait pas a ca, mais imagine que tu es dans le ciel, aucun support. que va tu faire?" |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: achats... Mar 21 Fév - 8:45 | |
| a deamon "fait pas gaffe, on comprend jamais rien a ses instructions^^" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: achats... Mar 21 Fév - 12:08 | |
| regarde Lucy sans comprendre.. je ne répond pas, m'élève doucement dans les airs, je donne quelques coups de pieds, je fais quelques mouvements rapides regarde Chaos perplexe "je ne sais pas, j'attaque je me défend.. que veux tu que je fasse?" | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: achats... Sam 25 Fév - 16:55 | |
| ferme tes yeux, ecoute moi
passe deriere elle grand un grand silemce "ou suis je , et di mi comment tu a deviner" *cest trop facile, mais bon* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats... | |
| |
|
| |
| achats... | |
|