Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chantonne a travers le silense

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:35

je sourit
"Je proposais de me concentrer lorsque mon black devil se fusionnai avec moi pour voir si il y a quelques chose qu'on fai mécaniquement sans s'en rendre compte comme sa cela pourai aider Lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:37

" aaaaaa ok, je comprend, mais je pense que c'est pas une bonne idee...ou bien on te disseque pendan que tu fusionne mais c'est pas bien nn plus, alors ben je sais pas , lol, on ne saura pas comment sa marche alors "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:46

"il y a forcement une solution! si Lucifer ne peu ni parler ni se fusionner avec Dev' mais si elle la c'est qu'il s'est passé quelques chose au dépar...je ne sais pas pour l'instant ..mais je trouverais je te le promet!"
elle accompagne sa phrase d'un regard déterminé a Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:47

" ok, si tu le dis, j'espere que tu trouvera ! "

( on attend les autres pour toute les convers non ? et puis si tu es mignonne, met toi sur msn Very Happy lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 2:26

(mdr lucas focu^^)

baisse les yeux
"merci deamon mais on devrait soccuper des angas pour linstant"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 2:31

( je suis pas un focu euh Crying or Very sad lol )

" oui, occupons nous des anges en premier, tant que tu ne perd pas ton sang froid...il faut aussi savoir si ont les attaque a main nue, chose casi imossible ou avec des armes "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 2:33

ui donne un coup sur la tete
"reflechi avec ta tete pas avec tes pied! as ton avi, deamon elle forgeait quoi? et pui on se battra avec les autre deamon si ca ce trouve on devra etre en ligne et tout"
fait une grimace de degout
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 2:36

" mais euh !!!! coline se batt(era a main nu avec des armes...et puis je doi tjr continuer ma baliste, et on ne sais pas avec quoi il vont attaquer les autres "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 2:48

fait un geste et son épée de feu apparait
"men fou, avec des arme de se type, ya casiment aucune chance quelle casse, toi par contre ta bakliste de ****"
sourit de sa provocation
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:00

" une baliste, c'est tres puissant et sa te trou des dizaine d'anges en un coup, alors ton epée tu te la met la ou je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:17

"a oui? tu veux voir?"
lui met lépée sur une apaule puis lautre puis la tete
"je te sacré chevalier de la communauté du bonkin malin,
tu me doit sermet de fidelité et dalégence"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:41

" ok, je promet , et il se passe quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:52

je les observe
"Je ne sais pas si nous pouvons réfléchir avec si peu d'information (dans ce sujet oin a pas encor fais la réunion et on peu pas voir les Zalifs on va yaller dans l'autre sujet!) Je propose de s'entrainer pour l'iunstant!"
elle sort ses deux épées qu'elle avait forgée et ou elle avait mis son ame avec l'aide de Chaos puis elle fais un salto battant l'air comme avec un fouet
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 4:01

" euh oui deamon... moi, j'ai pas d'arme, faudra que je m'en fasse alors, je me ferai une super arme, qui degfoncera tout "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 4:03

"très bien..mais tu sais faire? (réfléchis bien a se que tu vas dire..^^)
Sinon il y a les marché qui vendent des armes"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 4:09

" si je sais faire ? je trouverai bien, j'ai pas envie de depenser mes demondollard au maché noir, et puis c'est meieu quand c'est moi qui fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:17

"non, je connai des mec au marcher noir, je les un peu takiné mais c'est des boss "
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 8:41

" tu as acheter ton arme la bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 8:54

"parfois il vaut mieu acheter son arme ! je ne fais pas toute mes armes, je suis plus dans les épées de se style sinon j'achete des truc au marché noir lorsqu'il me paraissent interressant..en fait j'ai une épée qui m'es tres présieuse au chateau mais je ne la sort pas souvent depuis que je suis arrivé..mais au combat conbtre les anges elle me suivra partout comme au bon vieux temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 8:59

" a ok, au bon vieux temps, tu faisai quoi avant avec ?
et puuis pour m'acheter une arme au marché noir et mon seul moyen de gagner de l'argent se serai la prostitution, tu serai d'acc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 9:54

"grr.."
"Eh bien avant d'arriver ici on va dire..je l'ai trouvé juste avant que je ne meurt dans ma vie d'humaine un fait iréèl inexplicable pour les humains je l'ai perfectionnée dans le passage des morts elle est spécial..extremement résistante! elle brille lorsque quelque chose de vraiment dure la touche elle coupe tt tres précise et légère!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 9:58

" oua, elle est tres precieuse alors, moi, je m'en achterai au marché noir alors "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:00

une voix faible
"deamon, elle est faite avec une ame?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantonne a travers le silense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chantonne a travers le silense   chantonne a travers le silense - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantonne a travers le silense
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser