| Première impression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Lun 28 Nov - 12:36 | |
| "Mignon?! Vous me faites rire tous les deux! Vous avez vus son côté beau." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Lun 28 Nov - 12:45 | |
| " pk, il a un coté moche ? pk ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Lun 28 Nov - 12:50 | |
| "Son côté droit a été brûlé par de l'essence. Il est mangeur d'hommes, je l'ai toujours connu comme ça." | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Première impression Mar 29 Nov - 10:13 | |
| j'observe le requin nage puis au bout d'un moment il change de sens et j'aperçoit sa blessur "tu es sur que l'on ne peut rien y faire? on pourrait demander à Chaos" elle n'avait jamais osé le lui dire mais elle était passionné par les technique de guérison de Chaos et a chaque qu'il y avait des gens a guérir elle adorait l'observer..mais son attrait pour la médecine n'en était pas moin que pour le combat(je sé pas si sa ve dire quelque chose mais en gros meme si elle adore le voir faire elle prefere tjr le combat^^) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Mar 29 Nov - 10:43 | |
| regarde le requin " il s'ai fais cramé la gueule comment ? c'est grave ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Mar 29 Nov - 12:25 | |
| "Evitez de lui rappeler ça, et surtout, ne le regardez pas avec des yeux curieux, il a horreur de ça. Pour répondre à ta question, Shark, il a attaqué quelqu'un qui a sut se défendre avant de se faire tuer." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Mar 29 Nov - 12:29 | |
| " a ok, le pauvre, j'espere que la personne qui lui a fais sa a bien souffert en mourant " essaye de ne plus regarder le requin " mais peut etre que, comme disais deamon, chaos pourrai lui enlever cette blessure " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Mar 29 Nov - 12:48 | |
| "On ne peut pas, ce n'est pas la première fois qu'il change de monde et au bout de trois fois, on ne peut plus lui effacer ses cicatrices. De plus, il aime narguer ses proies en leur faisant peur, le rendre normal lui gâcherait son plaisir." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Mar 29 Nov - 12:52 | |
| " a ok, si il aime etre comme sa... " se mes a reflechir " mais il est avec les autre requin de la mer ? il peut persuader les autre requin d'attaquer aussi ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Mar 29 Nov - 12:55 | |
| "Non, les grands blancs sont des solitaires qui ont leur territoire. Et lui, il est particulièrement jaloux du sien. Je fais partie de ce territoire et il tue pour moi quand je suis menacée." | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 10:23 | |
| je me tourne vers Noria "c'est tjr un bon point..." je baisse les yeux et réfléchis..comme d'hab' quoi!... | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 10:25 | |
| reagrde noria songeur " il se debrouille tout seul ton requin noria alors, il ne vis pas bcp avec toi " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 12:12 | |
| "Sa liberté est pour lui son trésor. Il s'ennuierait sans ça. Et puis, j'aime le voir comme ça, sans aucune entrave, libre de faire ce qu'il veut. Cette façon de vivre ne m'empêche pas d'aller nager et jouer avec lui." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 12:15 | |
| " aaah, mais il n'est jamais avec toi casiment alors... etcomment tu fais pour qu'il attak avec toi ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 12:16 | |
| "Tu le sauras en temps voulu." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 12:24 | |
| " a ok, je verrrai pendant la guerre alors " regarde de prés le requin " j'espere qu'il defoncera tt " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 12:26 | |
| "ça dépend de ce que tu appelles tout." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 12:34 | |
| " tt les anges, il va les detruire et tt, j'espere que c'est un requin performent " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Première impression Mer 30 Nov - 12:41 | |
| "Oui, il est performant, mais il n'attaque que sur mon ordre." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Première impression Jeu 1 Déc - 10:39 | |
| je fini par relever les yeux après un moment, et j'observe Noria sans un mot en écoutant se qu'ils disaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impression | |
| |
|
| |
| Première impression | |
|