Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation a la guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:00

je souris toute contente et encochais une flèche a mon arc
"alors c'est partis! Weed et moi sommes devenus pro dans l'art de la chasse...nous avons survécu grace a celle ci dans le temps!"

je reperais rapidement des traces fraiches sur le sol et Weed m'indiqua la direction des différentes odeur qu'il sentais, je marchais doucement ...
soudain une perdrix s'envola je décochais une flèche, manqué une deuxieme
l'oiseau alla s'écrasé dans un buisson
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:07

me la main o dessu des yeux
"tu lui a regler son comte a celle la.. pa cool"

se met devant weed
"et, di, tu me comprend? tu pige?? va zi, j'ai un truc bien, tu va la bas tu vois le rocher?? oué celui la, ben tu te met la et tu saute dans le tas dherbes la bas oué, et deamon et moi, on se charge de ce ki en sort! tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:22

Weed me lancer un coup d'oeil, j'aquiesce du regard et il file discretement par la gauche rejoindre le rocher tandis que Cifer et moi (et Kiara.. Neutral ) contournons par la droite le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:41

souris a deamon et lui remu juste les levres

"on leur saute dessus, tu vera cest drole, ca va vachement vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptySam 21 Jan - 3:16

je souris et nçous nous approchons a plat ventre tandis que Weed se tient près..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 3:54

regarde weed et cligne de loeil, puis pareil pour deamon

avec les levres "1, 2 , ..."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:06

le soufle cours,j'eu juste le temp de dire a Lucifer que comme nous n'avions pas faim, nous ferions juste un jeu : toucher le plus de fois possible les cerfs, je mis donc juste des baton avec un truc mou au bout, avec la main ou se qu'on veut du moment qu'on ne tue pas et que l'on ne fais pas souffrir.....
j'entend le "3!!" de Cifer et a partir de la tous se précipita, je fis un signe a Weed qui sauta, les cerfs détalèrent pile dans notre direction, je me retournais sur le dos et il me suffi de lever le bras pour toucher la fourure du ventre d'un cerf qui sursauta et partis de plus bel, je me levais précipitament et tirais, cela me rappela mon premier repas de chasse (:un oiseau (a voir dans mon histoire que je t'amene dem1)), je touchais une biche "yes!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptySam 28 Jan - 8:12

(mdr )

"yahoo!!"

saute sur un cerf et pendant que celui ci se debat comme un fou, samuse a faire du rodeo, peter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:03

je rigole en voyant Cifer et fais la meme chose
"woua c'est trop drole!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 5:01

"oueerr!"

ferme les yeux et murmure une phrase , les membres du cerf se contracte et sarrete, le cerf apeurer beugle.
je descend de son dos et me met face a lui, remumure des chose, le cerf parait apaiser est ses membres se remette a bouger.
il part au galop se retourne et hoche la tete , puis fuit dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 6:05

je saute du cerf sur lekel j'atais monté et m'approche de Cifer
"qu'as tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:47

"ben comme je lui ai monter desus et qui'il ma fait rire, je les remercier pardi! faudrai pas qu'il ai une mauvaise opignion des démon"
sourit gentiement
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:18

je soupirant en souriant a mon tour tandis que Weed me rejoingnait tt content
"c t cool cette petite chasse!...
Lucifer..tu sais l'autre soir..je pensais a toi..a toi et Dev'... vos histoires parraissent enfantines..comme tu le raconte.. tu dis n'être pas liée..mais je suis sur que cela te fais de la peine.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 5:58

sourit en essayant de caché sa deception
"tu sais deamon, tu va m'en vouloir que je dise cela, mais c'est copliquer, si dev et moi un jour on etait "lié" je crois qu'il se passerait de chose catastrophique. ce serait bine au dela de mes capacité que d'essait dareter ce qu'il se passera.. dev est jeune pour un dragon, mais il sait bine plus de chose que toute les cretures vivantes est cela me fait peur car moi aussi , il y a de secrets cacher en moi, si nous fusionnont, il saura mes secret et moi les sien, multipliant les chances pour qu'une catastrofe se produise."


sourit sincerement
"je laime trop pour qu'il devienne triste, et je vous aime trop pour vous faire courrir le moindre risque si petit soit il"

rigole un peu et dit
"et puis je suis une grande fifille, jarive a ma debrouiller sans lui! regarde cet espece dabruti ce cache depuis 15 jours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 6:39

j'essayai de sourir comme je le pu.. mais je savais qu'elle avait raison..seulement moi qui connaissai cela avec Weed j'aurai aimer lui faire partager se bonheur de ne jamais être seul..Weed était celui qui me comprenait mieu que personne.. : il savait tt de moi!!

"Je suis sur qu'il ne restera pas caché trop longtemp!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:59

souris
"tu sais il est tres tetu! et patient! quel bougre! il me dépasse dans tout les domauines qu'il soit! je lenvi sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation a la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la guerre   Préparation a la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation a la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REUNION DE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser