| crie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: crie Jeu 1 Déc - 10:55 | |
| Elle en étais arrivé la...elle esperait la guerre qui ne cessai heureusement de se rapprocher, son coeur bouleversé un coup triste un coup joyeu un coup faible un coup fort , c'étai trop de nerf a retenir. le soleil disparu a l'horizon, elle transpirait...... Un cri redoutable transperça le silence de cette nuit tiede se répercutant rempli de souffrance au loin dans le ciel sombre qui restai et resterait a jamais muet, devant les yeux de millions de personne avant elle qui avait en dernier recour crié a l'aide au vide... Elle baissa les yeux, des larmes coulait le long de ses joues fraiche, telement d'évènements..même en réfléchissant elle ne comprenait plus de quoi elle soufrait, elle se remémorais quelques souvenir telement flou d'ou pourtant son coeur battait encore aujourd'hui...de peur de tristesse, de mélancolie, de colère, de séparations.... Elle se calma peu a peu | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: crie Jeu 9 Fév - 11:11 | |
| Azenor entendit un cri. Elle s'envola, Aelthar enroulé autour de sa cheville. Elle s'approche de Deamon
' Sa va ? '
Elle regarde les larmes sur les joues de son amie. | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: crie Jeu 9 Fév - 12:05 | |
| (ya que dev, pas lucifer)
tout a fait immobile et se confondant dans le paysage, ecoute. il ne comprend pas tout, mais le ton des paroles et bien plus parlant que les mots son souflle se confond avec la brise legert et est donc tre difficile de la voir, il en est consient il voudrait savor plus de chose sur ces demons la, bien differents de tout les autre qu'il avait vu jusque la il attendait, que la voix de deamon réponde a celle d'azenor | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: crie Jeu 9 Fév - 12:53 | |
| (oula!! sa fais longtemp sa^^)
je lève les yeux vers Azen' je sent Weed dans mon coeur qui écoute simplement mon coeur
"Tu ne m'as jamais parler de ton passé..." | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: crie Ven 10 Fév - 3:44 | |
| | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: crie Ven 10 Fév - 4:04 | |
| "ben non la tour"
"oui..."
| |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: crie Ven 10 Fév - 4:13 | |
| La tour se mit à onduler, la porte à prendre des drôles de formes. " Je vis ici depuuiiiiiiiiiiiiiis RrrhooaAaRgHniose !! " Azenor répondit ' Je.. je vivais avec un clan.. ils sont tous morts je ne sais comment..' | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: crie Ven 10 Fév - 10:02 | |
| | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: crie Ven 10 Fév - 10:03 | |
| ' Oui. Un clan de Demons comme ici. '
Soupire
' Je n'ai jamais sû ce qui les avait tués, et je ne sais pas non plus pourquoi je suis encore en vie.. ' | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: crie Ven 10 Fév - 10:35 | |
| "tu t'étais absentée un moment?" | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: crie Sam 11 Fév - 1:43 | |
| ' Partie à la rivière. J'ai entendu des bruits, j'ai vu des flammes .. '
Se prit la tête entre les mains
' C'était horrible.. Je suis revenue... Il ne restait que des cadavres. '
Ferme les yeux. | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: crie Sam 11 Fév - 3:14 | |
| je regarde Azen' "allez, ne pense plus a sa... meme si c'est dure, tourne toi ver l'avenir! peu etre qu'un jour, tu découvrira se qui c'est reèlement passé..." | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: crie Sam 11 Fév - 3:50 | |
| ' Je sais pas... si j'ai vraiment envie. '
Frissone. | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: crie Sam 11 Fév - 6:28 | |
| "il faut parfois affronter les choses qui blessent mais pas non plus s'enfermer dans le désespoire, il faut s'éclater passer a l'action!!" soudainement je pousse Azen' dans le vide et plonge en piké a sa suite "il y a tellement de belle choses dans la vie!!! pourquoi s'en priver!!!!!!!!" je l'a rattrape la sert dans mes bras et nous tombons tt droit , enssemble...
(comme c bo.. snif snurfl^^) | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: crie Sam 11 Fév - 7:33 | |
| dev les regarde toujours attentif ecoute | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: crie Sam 11 Fév - 10:42 | |
| (euh jété pas la hin chui perdu SOS) | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: crie Dim 12 Fév - 6:20 | |
| Envoie deux coups d'ailes pour accélérer, ferme les yeux et laisse le vent lui fouetter le visage.
° Elle a raison.. Il y a tellement de belles choses dans ce monde. ° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crie | |
| |
|
| |
| crie | |
|