| pulsion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
| Sujet: pulsion Dim 4 Déc - 13:03 | |
| avais une soif de sang,il alla dans un endroit ou été plein de cadavre mort ^^ il s'etait munis d'une tronceneuse et tronçonait tt les corp au sol, il les dechicter, sa le faisait rire, il aimait sa, il shotté dans les tete arraché les bras | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 8:32 | |
| (dis moi t'aurais pas fumé du Doom3 la?^^)
survole les paysage enneigé ou une tranquilité d'avant guerre éfréyante règne puis elle voit Sharck elle déscend en poké et se pose derriere lui "dis moi t'aurais pas fumé du doom 3 par hasard? (non je dec' laisse béton cette phrase!) "é bé..qu'es ce qui t'on fais ces pov' cadavres?" je lui souris et lui prend la main | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 9:18 | |
| ( lol ) prend la main de deamon et sez tourna vers elle " je doi me detenrde, j'ai une enorme pulsion,, j'ai envie de tout casser, de tout detruire, pour que je sois calme apres " lache sa tronseuneuse et prend la deuxieme main de deamon | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 9:43 | |
| je le regarde au fond des yeux "pk une pulsion comme sa? moi mes pulsion me donne envie de braver toute les lois stupide qui me retienne scotché a cette atmosphere!!voler au dela de l'au dela..." je regarde rêveuse le ciel étoilé | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 9:46 | |
| " oui, sa m'arrive aussi, mais la, je me sens faible, et j'ai envie de detruire tout autour de moi, pout avoir et plus confiance en moi, et me sentir plus fort ne veut pas paraitre pour une brute face a deamon " mais je sais etre calme et doux parfois aussi " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 9:53 | |
| "sa je le sais!" esquisse un sourir(regarde tt les nouvo smileys que j'ai mis celui la il me fais trop rire !! sinon regarde l'image en avatar admin! j'ai écris moi meme admin alors que je n'avais que les lettres de demon!!!ac gimp trop contente^^) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 9:57 | |
| ( oua, trop bien, trop lol le smiley^^t'es trop forte aussi pour l'avatar..j'....^^, tiens, je crois que je vais t'emmeber..tu te met sur msn teuplait^^?)
lache les mains de deamon " sa te donne pas envie de toute eclater, tout se sang, tu n'a pas envie de toute casser ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 9:58 | |
| "tt casser oui mais pas des cadavres!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:03 | |
| " ben il veut mieux casser des cadavres non ? tu veux casser quoi sinn ? en plus, les cadavres, quand tu les casse, il y a du sang qui gicle et c'est tres marrant " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:07 | |
| je déploi mes ailes "personnelement j'ai bien casser tt se qui se trouve dans la ville, les vitres les murs les poubelles etc.." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:20 | |
| regarde les tres belles ailes de deamon " oui, c'est bien aussi, mais vu que tu es la, j'ai une pulsion, qui n'a rien avoir avec la violence " il s'approche de deamon, passe une main derriere sa nuque, l'amebrasse et olorsqu'il se recule, donne un coup de pied dans la tronseunneuse qui se met en marche et dechicte les cadavres a coté | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:28 | |
| je rigole et lui met un tacket "c malin va! je suis tachée maintenant!" puis je m'envole "sa te dis on va faire du bison?" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:31 | |
| s'envole vers deamon, met son doit dans sa bouche et enleve la tache de deamon avec sa bave " ok, allons faire du bison !!!! on va monter des bison, genial !! " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:33 | |
| (aaa^^)
je me frote discretement a l'endroit ou il a mis sa bave^^ puis nous partons à la recherche de bisons | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:39 | |
| ( ouinn, t'enleve ma bave...lol ) volais avec deamon a la recherche de bison a monter, puis vois plein de poussiere au loin " se serai pas eux ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:49 | |
| je plisse les yeux "oui c'est eux!!" j'accelère l'allure et nous parvenons à leur hauteur. Ils sont lancé à toute alure et ne nous remarque pas, je me raproche de l'un deux puis soudain je me pose sur lui. "ouaa c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!" le bison se rend alors compte de ma présence ils accelère en zigzagant | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Lun 5 Déc - 10:59 | |
| s'apprche timidement des bison, il a peur de se faire arracher ,les c*** alors, le plus lentement possible, sassois sur le bison, sauf que celui si, au lieu de continuer, s'arrete brusquement et shark fut projeter a au moins 10m, il s'ecrasa au sol et tout les bison lui sautais par dessus, il n'ausai plus bouger, il etait petrifier, alonger au sol..il etouffais dans toute la poussiere, et allait surement se faire ecraser... | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 9:50 | |
| je me retourne et vois le vol plané de Sharck je m'envole rapidement puis je cri devant les bisons pour qu'ils me contournent mais l'uns deux affolé ne meu voi pas et me fonce dedans, je reste au sol à moitier étouffée | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 9:53 | |
| il n'arrivait pas a respspirer, il y avait plein de poussiere, puis, il vis deamon, il esseya de rasembler ses force pour aller la sauver, le manque d'oxyege l'avait trop affaiblie, il voyait deamon, mais il preferai mourir pour elle, alors, il rampa jusqu'a elle, il etait tout pret, il passa son bras autour de sataille mais n'avait plus de forece, il ne pouvait plus rien faire, tt devint noir, et il s'evainoui a coté de demaon | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 10:22 | |
| je vis Sharck s'évanouir mais je n'arrivais pas a reprendre mon souffle à cause de la poussiere alors je me rapprochais comme je pue de lui et me mis en boule en attendant que le troupeau ai fini de passé mais nous n'avions pas d'abri alors soudain PAM! plus rien...
J'ouvre les yeux je vois un peu flou j'ai térriblement mal à la tête et je me sens très faible je n'arrive pas à me rapeler de se qu'il s'est passé..quelqu'un est évanoui à coté de moi.... | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 10:25 | |
| ( ma pitite coline, aurai tu l'obligence de bien vouloir te mettre sur msn ^^ )
ne bougeais pas, il avait mal partout, il sentis que demaon bougeais, il se releva et la vis " deamon, tu te reveille enfin, j'avais peur.." une larme coula sur sa jou et il 'enlaça deamon | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 10:29 | |
| je fronçais les sourcils je ne comprenais pas et je dévisageais bizarrement l'homme qui venait de m'enlacer d'autant plus que je me sentais épuisé et que les douleurs de ma tête me lacerais , je remarquais une marre de sang à coté de moi et me sentais d'ailleur poisseuse | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 10:32 | |
| deamon ne le prennais pas dans ces bras, il en conclu qu'elle ne voulais pas l'enlacer, il se releva et remarqua qu'il avait plein de sang sur la main, il regarda deamon " deamon, tu saigne ? il faut te soigner "
( coline demaon,vous etes invité sur msn ) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 10:36 | |
| (hin?au fait deux sec je déconnecte et puis je reconnecte pas se que sa bug la et j'arrive pas a me connecter sur Msn et internet est méga lent)
je le regarde sans un mot puis je réfléchis soudain je me souviens je refais mon passé peu a peu dans une minute interminable de silence mais il y a un noir..je me souviens être arrivé dans un grand royaume et puis plus rien je cherche désespérement sans résultat alors e lève les yeux vers le démon puis je met ma main ensanglantée sur mon front qui saigne encore j'ai mal.. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: pulsion Mar 6 Déc - 10:39 | |
| deamon saigné abondamnt de la tete, il devait allé chercher quelqun mais ne pouvait pas la laisser ici, elle ne parlais pas, elle semblais dans la lune, alors il arracha un bout de sa cappe et le mis autour du front de deamon, pour arreter le sang, il la pris ensuite dans ses bras " demaon, sa va ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pulsion | |
| |
|
| |
| pulsion | |
|