| tt seul... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Mar 3 Jan - 12:52 | |
| Mets ses mains devant son ventre
" Piti piti, piti piti ! Allez, viens là mon chou " | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mar 3 Jan - 12:55 | |
| " tu crois qui va sortir comme sa ?....il faut que se sois toi qui veuille le faire sortir, concentre toi, et il sortira...pousse, pousse tres fort, ton ventre va se dilater et le faire sortir....;" | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Mar 3 Jan - 13:16 | |
| " Niaaaaaaarrrrrrh "
Prends sa tronche de constippée
" bon, daccord un peu d'sérieux dans c'te boite "
[ Hips ] | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mer 4 Jan - 4:01 | |
| " tu vas y arrivé, fais le, pousse, concentre toi !!...tu veux du laxatif ? " cherche dans sa poche | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Mer 4 Jan - 10:37 | |
| Le regarde, l'intention de le baffer, mais se ressaisit et fait sortir son serpent | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mer 4 Jan - 10:41 | |
| " bien! alors, impression ? sa fais bizzrd nn ? maintenant, dés qu'il te colle, tu fusionne ac lui, moi, ma mygalle est tjr dans mon ventre car dehors, elle est tro petite pour les autres..." | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Lun 9 Jan - 4:42 | |
| " MAis c'ets pas en la cloitranr que tu lui apprendra à être plus forte .. " | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Lun 9 Jan - 8:39 | |
| " ben j'ai rien besoine de lui apprendre, elle est deja assez forte comme sa!! mais pendant les combats, je la sors, mais c'est tt...apres, elle se defand elle meme " | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Ven 13 Jan - 5:48 | |
| Elle marche un peu, puis regarde le ciel, se demandant pourquoi ça l'attirait autant. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Ven 13 Jan - 10:45 | |
| " pourquoi tu regarde le ciel en marchant, et pour quoi est tu attiré par lui ? " marche aussi en regardant le ciel, puis se prend une racine au pieds et se boite au sol...puis se releve comme si de rien n'etait | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Mar 17 Jan - 10:01 | |
| Ne se rends même pas compte que Shark était tombé, puis soudainement, elle se mets la main sur le ventre, pliée en deux par la douleur, puis le regarde, le regard vide, la bouche ouverte, essayant de parler. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mar 17 Jan - 10:09 | |
| regarde le ciel, les etoiles etait simpa, il renifle un coup puis se grtte l'oeuil...l'air etait doux et shark se mit a chanter..puis il tourna la tete vers azen qui faisais encore des betises " tiens ? tu fais quoi azen ? t'imite quel animal ? " | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Mar 17 Jan - 10:15 | |
| Elle ferma les yeux, s'assit sur une souche, pose sa tête contre un arbre. Puis, elle ne bougea plus. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mar 17 Jan - 10:19 | |
| " a sa y'est, tu fais la marmotte, c'est sa ? ou la fourmi ..nn plu ? " remarqua que azen ne faisais pas la comedie, il s'asseya pres d'elle et passa sa main dans les cheuveu de azen " qu'est se qui t'arrive ? sa va ? " | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 2:51 | |
| [ Hinhin ^^ ]
Ne bouge toujours plus. Elle respire, mais, bizarrement son coeur ne battait plus.. | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 2:55 | |
| passe par la et vois Sharck la main dans les cheveux de Azen je le regarde outré puis repart en faisant mine bouder! | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 3:51 | |
| ( noooon...boude po!!! ^^ )
regardé tout autour de lui pour trouver de l'aide, puis il vi de loin un(e) demon(ne)...il l'apella en criant a l'aide " au secours, il y a qqun qui va pas bien ici !!! ramene ta fessse !!!!! " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 10:00 | |
| (^^) j'hésitais mais en voyant Azen qui ne bougeais plus et en me rapelant l'épisode de la colline foudroyé, je me décidais, je couru vers elle et ignorais magistralement Sharck et me plaçant devant lui "Azenor!!sa va?" comme elle tombait sur le coté je la couchais doucement sur le sol la tete sur une racine, son coeur ne battais plus, alors j'essayais de la réanimé(en faisant le machin ac les mains^^) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 10:11 | |
| regarde la scene...et ne fais rien, il n'avait rien a faire a par d'esperer que azen irai miieux....puis a une idee sublime, il cherche dans sa poche, et trouve un mouchoir, il le prend, et se mouche..c'est mieux que de renifler !! " tu y arrive deamon " | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| |
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 11:27 | |
| ( arf !! je suis parant..mais deamon va m'egorger apres !!! ^^lol) " fo pt'etre lui faire un bouche a bouche nn ?..tu appuie sur le ventre pendant que je lui fais du bouce a bouche..( j'ai vu sa dans urgence^^)" s'approche de la bouche de azen... | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 11:37 | |
| Malgré qu'elle soit dans les pommes, elle sentit le délicat fumet sortir de la bouche de Shark .. Genre fumet qui pue... Elle fit une grimace. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: tt seul... Mer 18 Jan - 11:38 | |
| ( et mon ponig dans ta gueule tu veux le sentir ????? ) | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| |
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: tt seul... Jeu 19 Jan - 9:57 | |
| je fronçais les sourcil puis d'un coup je mis mon poing dans la gueul de Sharck se qui l'expulsa au sol les yeux tjr rivé sur Azenor qui aurait pris peur si elle avait été reveillée (^^) je lui fit un massage cardiaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tt seul... | |
| |
|
| |
| tt seul... | |
|