Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 < Look at the Lightnings >

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyLun 2 Jan - 12:30

Azenor était sur la colline, allongée sur le dos, regardant au dessus d'elle les fureurs du ciel. Les éclairs zébraient le ciel, les gouttes de pluie lui glissaient sur le visage.
Les coudes repliés sous sa tête, elle se mit à fredonner une chanson qu'elle avait entendue chez les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 8:34

j'observais de loin les éclaires imense puis j'aperçu une tache, les loups n'étaient pas très doué par la vue, surtt ppour l'oui et les odeur donc je m'approchais curieu dans le ciel . Mais a l'approche des collines je due me mettre a marché car les éclaires étaient trop dangereux, je finis par apercevoir Azé, je courue vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 8:44

volais en esquivant les eclair, il adorait faire sa, quand il vit deamon courir vers aeznor..il descendi les voir et vola juste a coté de deamon pour atterir avant elle a coté d'azenor
" sa va les filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 8:47

en voyant Sharck je me mis a courir plus vite puis une fois arrivé je sautais a fond sur Sharck et nous tombâmes par terre a coté d'Azen, je roulais sur moi pour me placer juste a coté d'elle
"niark niark je m'en fou chui la prem's allongée a coté d'elle!!!"
je me retournais et fit un grand sourir a Sharck
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 8:50

regarde deamon,et lui fais sugne des levre comme pour lui faire un bisou
"moi aussi je t'aime, mais azenor a deux coté ^^..mais je reste quand mem a coté de toi va!! "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 9:28

je me relève d'un coup
"mais et alors? meme si elle a deux coté c'étais moi en premiere a coté!!!éhéh.."
je me recouche d'un coup
"tte maniere s'en fou..hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 9:34

" d'abord, c'est pas ta tienne...mais euh...et toi, azenor ? tu a envi d'etre a coté de deamon ?...meme si elle a des cuisse tres confortable, je suis aussi acceuillant....."
regarde deamon et lui tire la langue en rigolant !!
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 10:47

Regarde Deamon, puis Shark.
Pour l'emmerder, elle prends le bras de Deamon, et se frotte à elle (faussement, hein ^^) tendrement en miaulant comme un chaton ^^


" Ooh... Le choix est vite fait tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 11:03

( tu te frote a elle en miaulant ? lache la tt de suite ou je te fais sauter la tete ^^ )

regarde azenor, jaloux, il se retourne, il veux deamon que pour lui, et en plus, il s'est fais cassé par azenor...c'est vraiment pas juste...
" m'en fiche, vous avez qu'a vous fricoter sans moi!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 3 Jan - 11:17

Rigole, puis reprends son air sérieux, se détachant de Deamon, et se mets à chanter une peutite chaaansonnette ...

" On va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du mondeuh qui nous guetteuh on va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêteuh ... "

Puis elle se mets debout, danse et chante de plus en plus fort

" On va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du mondeuh qui nous guetteuh on va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêteuh on va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du mondeuh qui nous guetteuh on va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêteuh ... "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyJeu 5 Jan - 12:32

(tien sa me rappelle une chanson!!! Twisted Evil lol!!)

je regarde Azen en souriant puis je retourne mes yeux vers le ciel...la mélencolie et la tristesse prend le dessus
fallais-t-il que je rigole ou que je parte? bien sur pas que je parte mais etais ce réèlement la solution de rire....et tjr ces tas de questions
elle ferma les yeux en esseyant de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyLun 9 Jan - 4:40

Lui donne un petit coup de coute, souriante

" Allez, si on crève, tant pis, on ets ensemble Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyLun 9 Jan - 12:02

j'essayais de sourir mais mon moral ne remonta pas bcp
"il y en aura tjr qui resteront....mais ne pensons pas a sa!"
je me levais et m'envolais
"on va faire un tour dans les étoiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyLun 9 Jan - 12:34

Attends la réponse de Sharck
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMar 10 Jan - 8:26

se pause doucement
"hay!"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMer 11 Jan - 1:34

"hey!!!comment sa va toi"
mon moral remonta un peu
"allé ont va tous le promener dans les étoiles!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMer 11 Jan - 4:02

( dsl, j'avais oublié que j'etais dans la convers Embarassed Embarassed )

etait reveur puis voyais que azen attendais une reponse de lui, et que deamon venais de reposer la question, a lucifer qui venait d'arriver
" salut lucifer, sa fais longtemps di moi, ut m'a manquer tu sais... !!!"
regarde deamon et azen
" moi, je suis oki d'aller dans les etoiles..mais se sera pas comme quand tu m'emmene au 7eme ciel deamon.....souri de sa betises qu'il venait de dire puis s'envola un peu plu haut
" allé, venez les filles !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMer 11 Jan - 12:29

"c'est vrai je t'ai manké?"

lui tire la langue
"je vous attend la moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMer 11 Jan - 12:52

" tu vien pas ac nou ? "
fit une mine triste
" pk pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyMer 11 Jan - 13:23

sourit
"parce que dev ma pas pardonner la fois ou je lui est tirer la paupiere tres fort avant de la lacher sur son oeil, alors il veut plus ma porter!"
fait un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyJeu 12 Jan - 11:02

je me posais près d'elle et me retournais en lui montrant mon dos
"bon tu te bouge de monter oui ou merde?"
je sourit
"on va juste faire un tour, peu etre que dev' se décidera au bout d'un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyJeu 12 Jan - 12:55

Regarde les autres parler, mais n'entre pas dans la conversation.
Elle s'envole un peu plus haut, décrit des cercles, évitant à chaque fois la foudre qui essayait de s'abbatre sur elle. Puis elle stagne, fascinée par la foudre. Elle avance sa main, essaye de toucher un éclair.. C'était comme un pari pour elle, un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyJeu 12 Jan - 14:44

s'arrete de parler ac lucifer et va se jetter sur azenor a toute vitesse, la prend par la taille en plein vole et s'ecrase avec elle sur le sol
" attention, ces eclairs peuvent te tuer !!!! ne les touche pas, t'es malade ? "
s'elnleve de sa taille, deamon pourrai etre jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyVen 13 Jan - 5:26

Assise par terre, elle se fait craquer les doigts, puis s'envole à nouveau, sans un mot. Elle évolue, de plus en plus haut, puis se retrouve au dessus des nuages, entendant le tonnerre gronder au dessous de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > EmptyVen 13 Jan - 5:47

comme Sharck l'avait prédi je fronçais les sourcil puis me repris je vis Azen dispoaraitre dans les nuages puis je soufflais
"pourvu qu'elle ne se fasse pas toucher par un éclaire..j'espere qu'elle n'est pas vexé...
Bon je propose qu'on fasse le tour pour allé la cherche puis qu'on aille faire notre tour dans les étoiles hors de la zone d'éclaire sa commence a etre dansgereux!!
Bon Cifer tu monte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Look at the Lightnings > Empty
MessageSujet: Re: < Look at the Lightnings >   < Look at the Lightnings > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Look at the Lightnings >
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser