| < Discute > | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azen0r démon fidèle
| Sujet: < Discute > Mer 18 Jan - 2:55 | |
| Assise sur un petit canapé, Azenor regardait l'heure. A minuit sonnantes, elle regarda la porte et vit une jeune fille, à moitié transparante, rentrer dans la petite pièce. Elle la saluat, et discuta avec elle. Cette jeune fille, elle l'aprit plus tard, était morte, assassinée ici même. Elles discutaient de la mort, des Anges, de la guerre.. | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: < Discute > Mer 18 Jan - 9:54 | |
| j'avais vue Azen entré dans la chapelle de loin..je m'approchais doucement..cela m'étais tjr difficile de m'approcher des chappelles...je dégluti puis décidais d'entré..puis je vis une personne transparante..j'écarquillais les yeux et interrogeais Azen du regard | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: < Discute > Mer 18 Jan - 10:48 | |
| Sent la brise entrer dans la pièce, regarde par la porte et voit Deamon, lui fait signe de venir. La jeune silhouette floue tourna la tête, et je vis son regard se poser sur Deamon. Elle me fit signe de la main, pencha la tête sur le côté et disparu. Je me retournai vers Deamon. " Coucou. " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: < Discute > Jeu 19 Jan - 9:53 | |
| je vint m'assoir doucement a coté d'Azen le regard fixé sur l'endroit ou quelques secondes avant, une silouhette flou étais en apesenteur.. | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: < Discute > Jeu 19 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: < Discute > Sam 21 Jan - 3:12 | |
| "eu oui mais...c'était qui?..ou..quoi?" | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: < Discute > Sam 21 Jan - 3:47 | |
| " Elle s'appele Mary. Une morte... " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: < Discute > Sam 21 Jan - 3:54 | |
| "a ouai?" je m'assoi a coté d'elle "raconte moi!" | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: < Discute > Sam 21 Jan - 3:55 | |
| [ On peut dire qu'elle nous aideras dans l'invasion prévue, non ? ]
" Eh bien, on a un peu discuté. Je crois qu'elle connait des débouchés, souterrains ou autre vers la frontière Tuc Angelique. "
Le fixe, l'air grave | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: < Discute > Sam 21 Jan - 4:16 | |
| (ouai elle pourait nous servir d'espion)(mdr)
"a ouai?...cool..elle peu devenbir invisible aussi a ce que je vois!!elle pourrais nous servir d'espionne non?" | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: < Discute > Dim 22 Jan - 9:49 | |
| " Je pense qu'elle nous aidera "
Regarde dans le vent, murmure des mots inconnus et irrépétables par une personne ne le connaissant pas. Le fantome apparut, baigné dans une lumière verte.
" Mary ? On aurait bsoin de toi .. "
La morte fixa Azenor, hocha la tête
" J'ai entendu ce que vous avez dit.. Je suis daccord. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Discute > | |
| |
|
| |
| < Discute > | |
|