Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyMar 31 Jan - 12:19

assise au sommet de la tour, je contemple le paysage en pensant aux nouveau..ils me paraissaient étrange..différent..en réalité j'avais hate d'en apprendre plus sur eux... de les connaitre..de la comprendre..pour l'instant il y avait Darkness..je ne savais tjr pas pourquoi elle était partie si précipitament l'autre jour et cette question me torturai..je voulais la réponse!
(réponde la stp Darkness..)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyMer 1 Fév - 5:47

(Me v'la^^)

Vit Deamon qui avait l'air tres absorbée alors elle resta à l'écart, se défusionna avec Spirit (j'crois qui était fusionné ^^) et commenca a lui parler de choses qui les concerne que eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyMer 1 Fév - 5:51

completement perdue dans mes pensées, je ne vis pas arriver Darkness.. mais soudain Weed se mis a aboyé et j'entendis un petit bruit qui signifiai que quelqu'un se défusionnai alors je me retournais et vit Darkness
"a! tien!!"
je me levais et m'approchais d'elle en marchant sur le bord de la tour
"slt!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptySam 4 Fév - 8:47

Lui adressa un sourir timide...

'Salut'
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyDim 5 Fév - 10:38

je lui rendi son sourir mais pas timide^^
"sa va?.... écoute, excuse moi si c'est du passé mais..une questions me démange depuis l'autre jour..pourquoi es tu parti du chateau si soudainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyLun 6 Fév - 9:49

'Je sais pas...Vous voir comme sa tous heureux m'a fait vraiment bizarre, cela m'a rappelé qql chose de assez douloureux mais je ne sais pas quoi...'
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyLun 6 Fév - 10:12

je baissai les yeux
je me sentai si souvent nule..et cela enpirai de plus en plus sé temps si... le fait de me rendre compte que bcp d'autre personnes autour de moi souffraient me désespérai...

"tu veux en parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyMar 7 Fév - 9:57

'Je ne sais pas..ce que je ressens est tellement un peu floue mm compliquer...'
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyMar 7 Fév - 11:12

je m'assi a coté d'elle
"tu sais.. je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais... enfin moi aussi parfois.. souvent , enfin je vais pas très bien.. je me pose des milliers de questions, je me remet en questions, j'ai mal.... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyMer 8 Fév - 6:02

'Ce n'est pas ca... l'autre jour m'a rappelé un souvenir enfouis tout au fond de moi...'

Se leva et se dégourdit les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyMer 8 Fév - 6:33

je la regardais en essayant de trouver des réponse sur l'expression de son visage
"souhate... tu saura peu être... un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 8:22

(souhate s'écrit Soit maître ^^)

'Je l'espère...mais je ne sais rien du tout...Bref et sinon vous ne m'en voulez pas d'etre partie ?'

Regarda autour d"elle pour voir si il n'y avait pas qql dans les parages.

°Dommage personne, j'aurais bien voulu m'escuser... J'espère vraiment qu'ils ne m'en veulent pas... Je suis si honteuse d'être partie...Mais en même temps, les voir là, tous ensemble heureux de vivre, heureux d'être nait... J'aimerai tellement savoir pourquoi j'ai ressenti cela et pourquoi j'ai senti le besoin urgent de partir... Cela surement un lien avec mon enfance mais je n'en sais pas plus... Vu que je ne sais pas qui sont mes parents, si j'ai des frères, des soeurs... Pourquoi m'a-t-on mise a la porte de cette maison si sordide ? Mes parents ne m'aimaient pas ? Peut-être ce n'est même pas mes parents qui m'ont abandonnée là... Peut-être je n'avais pas le droit de vivre ? Et puis sces personnes qui m'ont élévée, n'était même pas des vrais démons... Je ne connaissait aucun truc de Démons avant d'être intégré de mon ancien territoire...°
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 8:59

je vis de la peine dans les yeux de la démonne
" Mais personne ne t'en voudra !.. tu les verra rapidement si tu leur explique il n'y aurra aucun problemes... "
lui souri me voulant rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:02

'Je l'espère aussi bcp....'
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:03

"je te le promet.. nous ne sommes pas bete! et puis la guerre se prépare nous devons avoir confiance les uns enver les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:07

shark survolai les environ quand il vit darkness, il voulu alors s'ecxuser..et au passage faire le malin, comme d'ab, alors il fi un piquer vers le bas, arriva a toute vitasse en vrille, releva la tete pour leur faire coucou...et PAN
quel est le con qui a mi un arbre ici, personne ne sais, en tt cas, shark se l'ai pris en plein poire...

" falu darkeff, fa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:08

'Ah bon ?! Vous l'êtes pas ?!'

Rigola et rougit de sa blague

'Salut'
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:10

(Shark, sa va être dur de trouver un arbre en haut d'un tour d'ou oin voi meme pas le sol^^)
(yé pas compris Darkness^^)

souri
"bon ben vla déja Shark!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:13

(j'ai fait de l'ironie...rolalala les d'haute tens', mm Shark a pas compris rolala j'vous jure)

'Sa va Shark ? Tu m'en veux pas pr la dernière fois ?'
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:15

( deja 1..je t'avais di sur msn que ta blague c'etait de la merde darkness...et 2, deamon, un arbre peu pousser en haut d'une tour, dans un pot !!!! ...voila )
regarda darkness
"non, je t'en veu pas va, j'en veu jamais a personne "
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:16

(Dans un pot !!! Bien suur ^^)

'Merci c'est gentil, je suis tellement honteuse de mon comportement'
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:19

(éhéh t'es drole toi di moi^^)

les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:20

(Ptdr ^^ C un grand comique, il a trouvé sa vocation !)

Souris timidement a Deamon puit lui fit un réel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:22

( mais euh..ouin, personne aime mes blague...enfin bon, heuresement que coline est la pour poster des blagues aussi moisi que les mienne a la cafet...^^ )

" alors, tu t'es calmé depuis la derniere fois darkness ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
démon adulte
démon adulte
Darkness


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2006

réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) EmptyJeu 9 Fév - 9:22

Rougis

'Je suis dsl mais je sais pas ce qui c'était passé...'

(Relis le Topic du début pr savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)   réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchi-songe-pense etc (com d'hab'..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser