Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ac cruelle splendeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:02

arrive sur une plaine avec sa main dans la main de cruelle splendeur..et se pose en douceur ac elle
" nous voila arrivé "
il lacha la main de cruelle splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/01/2006

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:04

elle regarda autour d'elle

-c'est pas mal ici...ouai c'est plus gai que la ou on était...-
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:14

" ouai , sur "
monrta du doigt la foret
" la, c'est la foret, c'est immense, n'y va pas toute seule, on sait pas se qu'il y a dedant "
montre une montagne
" la, une grande montagne, la nn plu, n'y va pas seule !!!
ne montre rien
" on ne connais pas encore tout, c'est pôur sa que c'est les terres inexploré "
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/01/2006

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:17

elle regarda tout ce que Shark lui montrait

-oh,d'accord......c'est vrai que c'est grand ici je vais essayé de pas me perdre ce sera déja bien pour commencer...-

elle s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:21

" oui, il vaut mieux ne pas se perdre, on ne sais pas se qu'il y a comme bestioles ici...pi la foret, la nuit, mieux vaut pas y trainer, comme la montagne...on di que les arbres suivent le vent parfois, il bouge !!! "
shark frisonna a cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/01/2006

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:23

elle le regarda un peu inquiéte

-hum....bon et ben c'est pas la bas que j'irais trainer...surtout seule et la nuit....et toi c'est quoi ton histoire Shark?-
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:27

shark refrisonna a cette question
" ben euh....ouai ouai, d'accord "
shark se leva, marcha un peu, et regarda le ciel, une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/01/2006

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:31

Cruelle Splendeur remarqua que Shark n'était pas à l'aise,elle se leva et resta juste dérriére lui et posa sa main sur son épaule

-tu vas bien?-

elle ne savait pas trop quoi dire

-tu sais si tu veux pas en parler...c'est pas grave va pas te torturer-
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:34

" c'est pas de ta faute, mais mon passé, personne ne le connais, meme pas deamon.... et je pense que si je le disais a qui que se sois, personne ne m'aimerai "
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/01/2006

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:38

elle fut confuse mais confiante

-écoutes tu as dis que je devais avoir confiance en toi.......et j'ai confiance en toi.....moi aussi j'ai fais des erreurs dans le passé...on en a tous fait-

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:50

" j'ai tué des personnes....des demon...j'ai tjr etait demon, ou je ne me souvient plu avant...en tt cas, quand j'etait jeune, ici, tt les demon se moquai de moi, je ne savais pas pourquoi, alors j'ai appri a me combattre, j'ai appris a etre agile, et puis un jour, il ont été trop loin...ils... "
des larmes coulérent sur les joues de shark
" ils voulait me faire peur, et ont pris ma petite amis, j'avais 16 ans...ils l'ont pris et lui mirent un couteau sous la gorge, pour s'amuser, et me faire peur, j'ai encore l'image de cette fiile effrayé...alors je me suis battu avec les garçon, et dans l'action, ils tuérent mon amour, ma vie..alors je les ai tous tuer, un par un, dans la souffrance la plu terrible...et je me suis caché des année...dans la peur, la souffrance,le manque...je n'ai pas vu de perdonne pendant 10 ans, je suis resté dans une foret sans personne....puis un jour, je suis parti, quand je commençais a devenir fou..puis, j'ai rencontrer deamon, j'ai oublié l'autre fille...je suis tomber amoureux de deamon...j'ai connu d'autre demons, et ici, je me sens bien...mais tjr avec ses souvenirs qui me hante !! "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 10:56

je me promenai non loin de la quand soudain le vent m'approat les brives de quelques paroles..je reconnu alors tt de suite la voix de Sharck, je partis alors pour le rejoindre mais alors que je montai une colline se qu'il disai me parvin plus clairement..et grace a mes capacité a bien entendre (le loup) , je compris tt se qu'il dit... je restai figé quelques instant puis j'entendis la voix de Cruelle... je sentis uns boule se former dans ma gorge..impossible de rester sur place, je fendi l'air dans la direction opposée d'ou ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 11:05

( non ouinnn Sad deamonnn !!!!! )

shark pleurai toute les larme de son corp a present...puis, il sentis quelque chose...( la sensibilité hyper developé de la mygale..c'est vrai en plus, se qui me crois pas, regardez dans un livre Smile lol )...alors il alla la ou ils sentis quelque chose puis vis deamon, au loin...
" attend cruelle splendeur...je reviens tt de suite "
shark coura le plu vite possible pour rattraper demaon, puis il arriva vers elle, en pleur
" deamon, non, ne m'en veu pas, t'as tout entendu ?..deamon !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/01/2006

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyJeu 2 Fév - 12:31

la démonne assista à la scéne,elle ne savait plus ou se mettre n'y quoi faire elle regarda les deux démons avec un air embété
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyDim 5 Fév - 5:12

je me retournais, lui lançais un regard..je ne savais pas quoi lui dire...
je me retournais et partis
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyDim 5 Fév - 10:17

regarda deamon partir et pleura de plu belle, il s'efondra au sol...les larme encore chaude
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyDim 5 Fév - 10:25

le vent me porta ses pleure et je senti mon choeur se briser..impossible de resté insensible, je fis demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyDim 5 Fév - 10:29

° j'ai detruit mon amour, j'ai fais de la peine a deamon, je m'en voudrai a jamais...comment ai je pu detruire notre relation...? °
shark sentais le monde s'ecrouler autour de lui...plu rien ne pouvais lui apporter le bohneur, a par le retour de deamon avec lui...il ne pensais qu'a une chose, revenir en arriere...il s'en voulais...il pensais presque au suicide...apres tout, deamon etait sa vie..et elle est partie..il ne lui rester plu rien....pour lui, les autres demons n'existai plu...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyDim 5 Fév - 10:31

je me posai doucement devant lui... , je m'accroupi tjr doucement...
puis je lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyDim 5 Fév - 10:34

son coeur fi un bon, il ne voyais rien a cause de ses larme, et en plus, il avait la tete dans les genou...mais il senti la main de deamon...
" snurf...deamon...tu es revenue "
shark avait du mal a areter de pleurer, ses larme continuai a couler...et il n'osa pas remonter la tete
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/01/2006

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyDim 5 Fév - 10:43

elle regarda les deux amoureux avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyLun 6 Fév - 10:22

en voyant Sharck dans cet Etat je senti que ma fureur interrieur s'accentuait, j'avais du mal a la gardé en moi..jamais dans toute mon éxistance que se soit humaine ou de démonne je ne m'était autant détesté.... je détournais les yeux sentant mes larmes monté et honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyLun 6 Fév - 10:28

il laissa sa tete dans ses genou
" deamon, ne m'en veu pas stp....je t'aime ...reste...je voulais pas que tu le sache....mais si tu veux me detester....par..et sois heureuses ...je n'ai pas su te garder....."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyLun 6 Fév - 10:34

je tournais la tete vers lui... il me fallu me concentrer pour parler san trembler..mais je savais qu'il faudrai après que je parte pour rester un peu seul ou je finirai par lui crier dessu
"ne soi pas triste! surtt ne soit pas triste! moi aussi je t'aime et pour rien au monde je te quiterai! excuse moi!.... seulement je.. j'ai un peu de mal en se moment alors! je t'en prie! n'écoute pas se que je di lorsque je suis en colère!.. pour l'instant laisse moi un peu seul! ou j'ai trop peur de te dire des choses affreuse! laisse moi juste une heure ou deux ou une journée! juste sa!"
je respirai un grand coup, serrai la main de Sharck puis m'envolais
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur EmptyLun 6 Fév - 10:40

shark senti la main de deamon partir,et cela lui laissa un vide...il n'avais maintenant plu rien.....il se leva, la tete rouge de pleur, les larme coulant de ses yeux, il n'etait plu que tristesse....et il marcha en direction de cruelle splendeur...mais il se laissa tomber de tristesse, et resta au sol...sans rien faire....il n'etait plu rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ac cruelle splendeur Empty
MessageSujet: Re: ac cruelle splendeur   ac cruelle splendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ac cruelle splendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruelle Splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser