| attention la gueguerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 11:34 | |
| yo bon cher admins
voulé vos dire, que je pense(sa arrive pas souvent alors écouter bien) que faut créé des nom de lieu special pour la guerre qui va arrivé parce que sinon, on va pas si retrouver.. enfin bon c'est juste une proposition voila lol | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 11:35 | |
| tu veu qu'on fasse des endroit special pour la guerre ?...moi, je suis ok pour sa..mais qui va faire sa ?...je pense a qqun je dirai, mais fo qu'elle sois d'accord, hin coline ? | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 11:37 | |
| lol mdr oué faut que vous soyer tous daccord ^^
merci davoir répondu ca fé deja 1 avec moi^^ | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 12:00 | |
| ^^ mais pk voulez vous rajouter des terrains? elle va pas se dérouler sur mars la guerre! justement yeura des dégats dans le royaumes.. je peux rajouter une grande plaine style champs de batail mais sinon c'est ici qu'elle se déroulera pas ailleur.. enfin si! je vai s'en doute rajouter des lieu au fur et a mesure de la guerre, style je vais rajouter Leedss, le chateau des anges etc des truc comme sa quoi.. sinon tu pensai a quoi cifer? | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 12:03 | |
| rien de special, c t un flash idé^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 12:03 | |
| bon, moi, je suis ok avec coline aussi alors...; | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 12:07 | |
| éhéh! qu'elle puissance d'esprit je fais je suis arrivé j'ai di et vous etes tous sur le cul, plus rien a dire! lol bon ok on fais sa! sinon je pense mettre une réunion de guerre le lundi 13! je vais faire un sujet | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 12:08 | |
| ok..moi, je pourrai, parceque lundi, j'ai l'apreme de libre...ha, c'est toi qu'est sur le cul coline cherie ^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| |
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: attention la gueguerre Mar 7 Fév - 12:13 | |
| c'est vrai sa ?...tu me racontera sa sur msn ..je veu tt savoir moi | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: attention la gueguerre Jeu 9 Fév - 5:13 | |
| J'pense qu'il faudrait créer un topic pour les combats frontaux, enfin, un combat ou y'aura tout tout tout le monde en même temps et chaqun raconte dans plusieurs sujets ce qu'il voit.. Lol. | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: attention la gueguerre Jeu 9 Fév - 9:04 | |
| ouai chui d'accord avec toi Azen'!! ... j'ai rien compris.. ^^ | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: attention la gueguerre Jeu 9 Fév - 10:59 | |
| T'es daccord mais t'as rien compris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention la gueguerre | |
| |