Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balade dangeureuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:27

rigole
(on attend Cifer)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:57

dev avaiot une attitude tres agressive avec tout cros en dehors

lucifer avait les yeux qui devennait blanc
avait la main tendu en avant, et cela exercea une ression forte sur la gorge de la licorne
la voix de lucifer avait completement changer et soné dans des ton caverneux

"tu.. ne .. touche.. pas .. a ce.. volcan.."
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:20

tous a coup je me sentis très mal tomba a terre mais sans le vouloir pui me repri et essaya de combattre le pouvoir de la demone
" tu ne touche pas a ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:57

fronce les sourcils

"et toi, tu ne touche pas a la leur!"

en montrant le lac de lave
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:08

" je m'en fou bien de leur vie!"
balanca la demone a terre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:13

lui parle mentalement avec la voix claire de lucifer
"pense tu vraimetn que tu te fou de leur vie? alors pourquoi ne te fous tu pas de la tienne , comme tu es etrange, tu trouve que tu vaut plus a tes yeux? ... je ne suis pas méchante, mais celle que tu vois en ce moment si, alors fait attention, je me retein mais arrete de me provoquer, si tu me croi pas demande a deamon mais arrete de "le " provoquer!"

lucifer avait les yeux blanc et repassa d'un geste la licorne
on avait limpression que ses muscles se contracter dans les deux sens

dans la tete de starfire
"sil te plait, di lui quelque chose pour "le " calmer! depeche toi, je pouurais plus le retenir longtemps"

les cheveux de lucifer flottait des les air, ses yeux blanc fixerent starfire
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:16

" tu pense a quoi? moi aussi je peux me montrais menaçante!"
ses yeux devenerent tous noir et elle grandit changea de taille et de voix des flammes sortais de sa bouche et sa corne lancait des elcairs et du feu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:22

dans la tete de starfire
"ecoute moi!!! moi, je ne te menace pas! c'est toi qui voulais entrer dans la Lave, je tai demander de pas le faire, tavais pas l'air tres pour! ensuite tu Les a considéres comme rien, tu ten fou rellement de leur vie? alors que se sont tous les morts dignes des guerres passé? croi tu qu'il ne sont rien? quand je t'ai demander de pas les apporchés, c'est par respect pour eux, tu n'as pas l'air de comprendre... et maintenant que tu ma mise en colere, et bien "lui" est en train de sortir, alors s'il te plait, si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour moi, calme toi et dit a celle que tu vois que tavais pas l'instention de faire dipsraitre lame et la memoire de tous les Morts au Combats démons depuis la créationde satan"
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:24

dans la tête de lucilfer:
" c'est pas moi qui fait sa ya une ame qui me controle j'arrive pas a l'enleve!r!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:27

dans sa tete
" [eclats de rire] oups c'est pas le moyen de rire, c'est vrai? comme c'est bizard, tes comme moi, bon ecoute faut qu'on trouve une solution parce lotre moi n'est pas tres disposé a faire la paix, je me disait aussi que c'etait bizard que jarrive a te parle dans ton cerveau parceque normalement quand c'est lotre, ben il mefface completement!!"
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:29

si sa se trouve ses 2 pottes les esprits est j'aime pas trop être grande on peut toujour essayer de les expulser en fesans tous le contraire de ce qu'il souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:33

(déso pour le retard)

je ne savais pas quoi faire et je percevais la conversation interrieur de la licorne et de Cifer, j'avais déja eu un exemple de la puissance de l"'autre" Lucifer et je savais que Star devai imédiatement s'excuser, de plus si la Licorne avai un quelqu'onc pouvoir, cette situation serai encore plus désastreuse , il fallais faire quelque chose!
Soudain, mon stresse se transforma en force j'eu l'impression que des éclaire rentraient en moi, et mon corp agi, il enleva d'un coup la main de Cifer sur la Licorne et s'interposa entre les deux, je ne comprenais pas se qu'il m'arrivai, j'avais l'impression d'être en moi, mais plus celle qui controlai le corp je n'étai que spêctatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:37

le mechant lucifer(^^) tend la main vers deamon


dans la tete de star

" oula! pas bon du tout! jai pas maitriser la main! je devien impuissante [grand silence] desolé, je peux pas ... celui qui ma pris comme hote est quelqu'un de tres tres vieu tu sais, et de trestres puissant... je ne peux pas lutter contre lui, la je ne sais par quel miracle il est la a te regarder avec cet air de demon tueur, non moi je croi que tu devrais me foncer dedan tant que je le retien, nhesiste vraiment pas, n'ai aps peur daller trop fort, comme ca toi apres tu sera surement delivrer, car tu te sera defoulé et moi surement la douleur va lui remettre les idée en place"

lucifer mécahnt dit de sa voix caverneuse

"hote toi de mon chemin, quiconque qu'y si mettra mourra"
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:44

soudain une idée me parvenu
* mais oui la voila la solution*
fi un clin do'eil a lucifer
" tu vex bien être mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:46

soudainement, après le discour de Cifer, je revin en controle de mon corp et m'écartai vivement pour laisser Star foncer dans Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:47

la main de lucifer retombe sur sa cuisse les pupilles de ses yeux furent bientot distinguable

je regarde ma main qui avait etait tendu en direction de deamon et star et la serra, grimaça et enfin CRAKKKKK j'avais broyer les os de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:48

je regardais Cifer
"wow.. Cifer sa va? Star aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:51

cache sa main dans son dos
essai de sourir
"oué! et toi star..?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:56

je passe derriere Cifer et lance un sort sur sa main
" sa fais du bien?
Celui la je l'ai appris ya longtemp! il adoussi la douleur normalement"
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:58

" m... moi sa va.... mais toi lucifer???"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:08

sourir crispé
"mais oui, je vais tres bien, merci deamon"

cachant derriere son dos, la main qui maintenant etait ensanglanter par les os saillant qui resortait

"tres eficace ce sort, tu me laprend? c'est quoi?"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:12

comprenait que sa n'allait pas mi de la poussière de corne de licorne magique sur sa blessure et sa main redevin normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:24

la regarde ahuri
pense:° la combinaison entre le sorilege de deamon et la pourdre de licorne est super mega effictace! non seulement je ne sens plus rien mais meme lanatomie compliqué de la main est guerite! les os, les tendons , les muscles, les ligaments! quand chaos entendra ca!°

les regarde
"merci! mais j'alais bien vous savez!!"

grand silence

a star
"euuu.. tu sais.. je m'exuse moi, je dois etre a crain c'est temps si, on eatit pas censé apprendre a ce connaitre comme ca.."
a un sourir géné
"tu sais, je crois que ce lac (en montrant la lave) a beaucoup d'importance pour.. . eu pour "Lui"...."
Revenir en haut Aller en bas
starfire
démon supperieur
démon supperieur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2006

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:35

" c'est pas grave oublions tous sa va..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:37

sourit difficilement attend un peu et ne peux s'empecher de demerdé

"ta un turc en toi aussi? .. eu quand t'eait venér, et que tu flambait, ses son aspect?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dangeureuse   balade dangeureuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dangeureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade
» me balade
» se balade...
» ce balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser