| balade dangeureuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: balade dangeureuse Mer 8 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 10:57 | |
| dev avaiot une attitude tres agressive avec tout cros en dehors
lucifer avait les yeux qui devennait blanc avait la main tendu en avant, et cela exercea une ression forte sur la gorge de la licorne la voix de lucifer avait completement changer et soné dans des ton caverneux
"tu.. ne .. touche.. pas .. a ce.. volcan.." | |
|
| |
starfire démon supperieur
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 11:20 | |
| tous a coup je me sentis très mal tomba a terre mais sans le vouloir pui me repri et essaya de combattre le pouvoir de la demone " tu ne touche pas a ma vie!" | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 11:57 | |
| fronce les sourcils
"et toi, tu ne touche pas a la leur!"
en montrant le lac de lave | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:08 | |
| " je m'en fou bien de leur vie!" balanca la demone a terre! | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:13 | |
| lui parle mentalement avec la voix claire de lucifer "pense tu vraimetn que tu te fou de leur vie? alors pourquoi ne te fous tu pas de la tienne , comme tu es etrange, tu trouve que tu vaut plus a tes yeux? ... je ne suis pas méchante, mais celle que tu vois en ce moment si, alors fait attention, je me retein mais arrete de me provoquer, si tu me croi pas demande a deamon mais arrete de "le " provoquer!"
lucifer avait les yeux blanc et repassa d'un geste la licorne on avait limpression que ses muscles se contracter dans les deux sens
dans la tete de starfire "sil te plait, di lui quelque chose pour "le " calmer! depeche toi, je pouurais plus le retenir longtemps"
les cheveux de lucifer flottait des les air, ses yeux blanc fixerent starfire | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:16 | |
| " tu pense a quoi? moi aussi je peux me montrais menaçante!" ses yeux devenerent tous noir et elle grandit changea de taille et de voix des flammes sortais de sa bouche et sa corne lancait des elcairs et du feu | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:22 | |
| dans la tete de starfire "ecoute moi!!! moi, je ne te menace pas! c'est toi qui voulais entrer dans la Lave, je tai demander de pas le faire, tavais pas l'air tres pour! ensuite tu Les a considéres comme rien, tu ten fou rellement de leur vie? alors que se sont tous les morts dignes des guerres passé? croi tu qu'il ne sont rien? quand je t'ai demander de pas les apporchés, c'est par respect pour eux, tu n'as pas l'air de comprendre... et maintenant que tu ma mise en colere, et bien "lui" est en train de sortir, alors s'il te plait, si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour moi, calme toi et dit a celle que tu vois que tavais pas l'instention de faire dipsraitre lame et la memoire de tous les Morts au Combats démons depuis la créationde satan" | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:24 | |
| dans la tête de lucilfer: " c'est pas moi qui fait sa ya une ame qui me controle j'arrive pas a l'enleve!r!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:27 | |
| dans sa tete " [eclats de rire] oups c'est pas le moyen de rire, c'est vrai? comme c'est bizard, tes comme moi, bon ecoute faut qu'on trouve une solution parce lotre moi n'est pas tres disposé a faire la paix, je me disait aussi que c'etait bizard que jarrive a te parle dans ton cerveau parceque normalement quand c'est lotre, ben il mefface completement!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:29 | |
| si sa se trouve ses 2 pottes les esprits est j'aime pas trop être grande on peut toujour essayer de les expulser en fesans tous le contraire de ce qu'il souhaite.... | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:33 | |
| (déso pour le retard)
je ne savais pas quoi faire et je percevais la conversation interrieur de la licorne et de Cifer, j'avais déja eu un exemple de la puissance de l"'autre" Lucifer et je savais que Star devai imédiatement s'excuser, de plus si la Licorne avai un quelqu'onc pouvoir, cette situation serai encore plus désastreuse , il fallais faire quelque chose! Soudain, mon stresse se transforma en force j'eu l'impression que des éclaire rentraient en moi, et mon corp agi, il enleva d'un coup la main de Cifer sur la Licorne et s'interposa entre les deux, je ne comprenais pas se qu'il m'arrivai, j'avais l'impression d'être en moi, mais plus celle qui controlai le corp je n'étai que spêctatrice... | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:37 | |
| le mechant lucifer(^^) tend la main vers deamon
dans la tete de star
" oula! pas bon du tout! jai pas maitriser la main! je devien impuissante [grand silence] desolé, je peux pas ... celui qui ma pris comme hote est quelqu'un de tres tres vieu tu sais, et de trestres puissant... je ne peux pas lutter contre lui, la je ne sais par quel miracle il est la a te regarder avec cet air de demon tueur, non moi je croi que tu devrais me foncer dedan tant que je le retien, nhesiste vraiment pas, n'ai aps peur daller trop fort, comme ca toi apres tu sera surement delivrer, car tu te sera defoulé et moi surement la douleur va lui remettre les idée en place"
lucifer mécahnt dit de sa voix caverneuse
"hote toi de mon chemin, quiconque qu'y si mettra mourra" | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:44 | |
| soudain une idée me parvenu * mais oui la voila la solution* fi un clin do'eil a lucifer " tu vex bien être mon amie?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:46 | |
| soudainement, après le discour de Cifer, je revin en controle de mon corp et m'écartai vivement pour laisser Star foncer dans Sissi | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:47 | |
| la main de lucifer retombe sur sa cuisse les pupilles de ses yeux furent bientot distinguable
je regarde ma main qui avait etait tendu en direction de deamon et star et la serra, grimaça et enfin CRAKKKKK j'avais broyer les os de ma main | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| je regardais Cifer "wow.. Cifer sa va? Star aussi?" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:51 | |
| cache sa main dans son dos essai de sourir "oué! et toi star..?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:56 | |
| je passe derriere Cifer et lance un sort sur sa main " sa fais du bien? Celui la je l'ai appris ya longtemp! il adoussi la douleur normalement" | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 12:58 | |
| " m... moi sa va.... mais toi lucifer???" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 13:08 | |
| sourir crispé "mais oui, je vais tres bien, merci deamon"
cachant derriere son dos, la main qui maintenant etait ensanglanter par les os saillant qui resortait
"tres eficace ce sort, tu me laprend? c'est quoi?" sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 13:12 | |
| comprenait que sa n'allait pas mi de la poussière de corne de licorne magique sur sa blessure et sa main redevin normal | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 13:24 | |
| la regarde ahuri pense:° la combinaison entre le sorilege de deamon et la pourdre de licorne est super mega effictace! non seulement je ne sens plus rien mais meme lanatomie compliqué de la main est guerite! les os, les tendons , les muscles, les ligaments! quand chaos entendra ca!°
les regarde "merci! mais j'alais bien vous savez!!"
grand silence
a star "euuu.. tu sais.. je m'exuse moi, je dois etre a crain c'est temps si, on eatit pas censé apprendre a ce connaitre comme ca.." a un sourir géné "tu sais, je crois que ce lac (en montrant la lave) a beaucoup d'importance pour.. . eu pour "Lui"...." | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 13:35 | |
| " c'est pas grave oublions tous sa va..." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: balade dangeureuse Jeu 9 Fév - 13:37 | |
| sourit difficilement attend un peu et ne peux s'empecher de demerdé
"ta un turc en toi aussi? .. eu quand t'eait venér, et que tu flambait, ses son aspect?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dangeureuse | |
| |
|
| |
| balade dangeureuse | |
|