| Malhorne | |
|
+5Noria Shark Deamon Cruelle Splendeur Malhorne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malhorne baby devil
| Sujet: Malhorne Mar 7 Fév - 15:20 | |
| Présentation DémonNom : Malhorne. Age : Environ 300 années. Caractère : Malhorne est un démon assez « humain » malgré toutes les atrocités que l’on peut raconter sur sa vie antérieure. Passé : La connaissance du passé de Malhorne est très limitée, même pour lui. La seule chose dont il arrive à se rappeler est sa « métamorphose forcée », provoquée par des incantations étranges formulées par des personnes qu’il arriverait à peine à reconnaître. Plusieurs jours plus tard il se réveilla, seul, dans un cachot avec une apparence pour le moins terrifiantes…celle d’un démon. Rapidement, Malhorne découvrit qu’il possédait la capacité de retrouver son apparence humaine et profita de ce « pouvoir » pour tenter de retrouver, sans résultats, les êtres abjects qui lui avaient fait cela. Malheureusement, il ne trouva pas la moindre trace des ces personnes et decida de quitter ce monde où il n’avait plus sa place dorénavant. Les années ont passées et cela fait maintenant environs 300 ans que Malhorne vit dans un Royaume entièrement peuplé d’entités démoniaques. Aime : La simplicité des choses, le calme. N’aime pas : Les personnes irrespectueuses et la violence gratuite. Présentation BlackdevilNom : BlackSad. Race de l’animal : Tigre blanc. POUR INFORMATION, VOICI L’APPARENCE DE MALHORNE :
~~DDSrodesD~~[/b]
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
Cruelle Splendeur démon supperieur
| Sujet: Re: Malhorne Mer 8 Fév - 1:51 | |
| Bienvenue! mais je crois qu'il te manque le code... | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Malhorne Mer 8 Fév - 4:35 | |
| bienvenu!!! oui il te manque le code! après poste un mess dans l'âme du dragon pour connetre ton clan et tu pourra jouer | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Malhorne Mer 8 Fév - 4:37 | |
| welcome bienvenue bonjour....er bienvenue dans le monde des demons !!!!... | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Malhorne Mer 8 Fév - 7:58 | |
| | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Malhorne Mer 8 Fév - 8:04 | |
| bievenue *enfin un mec ! * | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Malhorne Mer 8 Fév - 9:55 | |
| oui, en effet...bienvenue...content que tu sois un garçon, je ne serai pas seul ^^...tu pourra partager mon hareme... nn, je rigole...dsl..j'ai un humour mediocre....bref, bienvenue au royaume des demons, il te suffis d'aller a l'ame du dragon pour connaitre tes terres, et tu pourra jouer | |
|
| |
Malhorne baby devil
| Sujet: Re: Malhorne Mer 8 Fév - 9:58 | |
| Je vous remercie. J’ai mit le message à jour, j’ai rajouté le code. | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: Malhorne Jeu 9 Fév - 5:06 | |
| Bienvenue .. Désolée si je suis toujours à la traine mais bon.. Je suis à la masse c'est dnas ma nature xD | |
|
| |
selenba démon adulte
| Sujet: Re: Malhorne Jeu 9 Fév - 6:38 | |
| | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: Malhorne Jeu 9 Fév - 7:42 | |
| C'est classe, de plus en plus de Deamons .. Les deamonnes allaient bientot se faire gouines xD | |
|
| |
Cruelle Splendeur démon supperieur
| Sujet: Re: Malhorne Jeu 9 Fév - 7:45 | |
| | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Malhorne Jeu 9 Fév - 12:08 | |
| slt, bienn venu, jaime tro la presentation, ca fait super gas posé et intelligent (l) lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malhorne | |
| |
|
| |
| Malhorne | |
|