Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: lucifer qui voi tou ^^ Mer 28 Sep - 5:57
je peu preske tou voir de se chato ki va surement devenir ma résidence vu ke ya pa de fete vu ke ya personne pour menbeté pour faire du brui...lol
bon en tan ke chef des enfer je tien a signalé a deamon kelle devrai areté de faire sa maligne en bousillan les humain pk elle ossi lété avan!!!! si tu lui sa je tinvite a me répondre a condition ke tu ne fasse pa de brui dan ma demeur...
Shark Admin
Sujet: Re: lucifer qui voi tou ^^ Mer 28 Sep - 8:12
coline ne fait pas sa maline, elle profite de la puissace du demon qui est en elle je repond aussi car elle est sur mes terres et que c'est une demonne soumise ( no,je lol)
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: lucifer qui voi tou ^^ Mer 28 Sep - 8:17
(lol mais c'est que je hais les humins parce qu'ils on été très cruel avec moi enfait c'est un humain qui m'a tuée!!)
Shark Admin
Sujet: Re: lucifer qui voi tou ^^ Mer 28 Sep - 8:31
" oh!, c'est qui se connard pour que je le defonce petit a petit!!! "
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: lucifer qui voi tou ^^ Mer 28 Sep - 12:55
a ce ke je voi vou etes tou lé 2 entré sur mé teerre hein??? bon allé pardonné pk g un peu takiné deamon ( donc ossi shark par la meme occasion)^^
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: lucifer qui voi tou ^^ Jeu 29 Sep - 9:00
(ben tu nous parles enfin tu me parle alors je te rep'!!tu m'a tendu un piegeeeeeeeee bon allé stop le flood!!!!!!!!!)(a nan juste autre chose quand tu parle en lucie tu met des parenthese ok?)