Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REUNION DE GUERRE

Aller en bas 
+6
Lucifer
Darck
Azen0r
Shark
Noria
Deamon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 11:20

Cours après elle
( Je fais un autre topic pour pas encombrer cui la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 11:58

"c'estpasmalin"
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 12:00

[ Pfffffffffffff... C'est bon, attends on est sencés être en réunion de guerre pour faire des plans sur notre attaque ! Parler de ça sur un autre sujet ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 12:54

(ben taV qua etre la! yaV personne je te signal et on fait ce kon veut, ve ke si taV suivi, deamon a donné des instructions
eet vu ke ya jamé peronne ki vien o réunion ke deamon se casse le k a donné, je pense que ceu ki y etait et o tout entendu, on le droit de faire ce kil veullent, et c un peu le role des admin de dire des truc de ce genre, et c pa la peine de prend la grosse tet juste pour sa tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 9:59

(merci a tt le monde, tt par en ** en se moment de toute maniere, bon de toute maniere, Chaos parlait a Darck, donc c'est pendant que l'on faisai la réunion donc personne n'a rien entendu et comme ils ont continué pendant que l'on étai pas la et bien je continue la réunion juste au moment ou je l'ai quittée
pour éviter que tt le monde s'engueule je pense que tt le monde a sa part de truc pas bien (en gros Darck et Chaos ne devrai effectivement pas parler pendant la réunion azen' a raison,, en meme temp puisque sa arrive la ben voila en meme temp c'est vrai quya jamais personne au réunions (enfin hier c t pas mal mais mon frere m'a viré je suis déso j'ai pas pu faire autrement que tt quitter d'un coup (donc si je repond pas a des sujets dite les moi))))
voila c t, la réunion reprend la ou je vous l'ai di!!)


a Azen'
"nous avons déja parlé de se petit groupe d'intervention.... je ne voulais pas avertir tt le monde mais puisque c'est fait... je propose qu'un petit groupe aille s'infiltrer effectivement au chateau.... ou au moin sur la planete des anges pour essayer de recruter des information ou meme semer la panique dans le camp adverse...... pour se qui est des Leedsiens je ne leur en ai pas parler."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
démon supperieur
démon supperieur
Adrian


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/02/2006

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:02

(Noria)

"J'ai besoin de monde pour le navire. Il me faudra un équipage. Je pourrais en prendre à bord? Cela nous évitera de trop diviser nos forces."
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:05

(put1 c INCROYABLE on arrète de mengeuler ojourdui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:11

[Lucie : Désolée si je ne passe pas tout mon temps sur l'ordinateur ! ]

Les fixe sans broncher, perdue dans ses réfléxions.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:19

"bon..."
mélève dans la bulle
"Démons et démonnes! pour aider la paix a revenir le plus vite possible et pour que la guerre soit favorable a notre camp, après les instructions que je vien de vous donner, je vous propose da faire des listes de démons volontaire pour différentes missions, nous attriburons les role pour que tt le monde soi au mieu.... il y a pour vous plusieur possibilité :
soit vous allez encerclé et faire l'assaut au camp des anges, soit vous allez avec Noria sur son navire, soit vous allez sur Leeds... nous n'avons pour l'instant pas d'autre possibilité... a part un petit groupe qui essayera d'aller dans le camp des anges dont j'aimerais faire parti... enfin si la guerre se stabilise quelque part, si il y a un champ de batail."
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:19

Se redresse immédiatement

' Je voudrais infiltrer les anges. '
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:22

"jiré dans le camp des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:29

Se retourne vers Dark, lui sourit

' On s'ra ensembles.. Coéquipières ! '
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:30

"ouep" (ji v sinn mon frère va me tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:33

(ok)

"c justement se que je craignais.... nous allons faire un mini groupe constituer de 5 personnes maximum.. il ne faut pas qu'il y ai trop de personne ou cela devient effectivement du sucide pur"
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:40

' Qui d'autre vient avec nous trois ? '
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:46

je regardais les démons
(ceux qui ont pas répondu répondent mais sinon on essai d'attendre un peu les autres ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:49

( moi, je peu venir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:50

( ouai ben sa dépend qui ya d'autre, poste le sujet de demande, on verra )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:51

shark, tu retse avc moi^^ lol si tu veux y aller, on y va ensemble, tu dois rester avc moi héh^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:52

' je fais quoi aloreuh ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 11:18

[ Bah décide tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 11:21

(scuse azen)

"oué décide^^"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 11:29

(lol)
"bon, moi aussi je suis la, mais je navait encore jamais vu un chef qui propose des tactique..."
septique
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 11:33

sourit
°pauvre chaos, comme ca doit le changer°
Revenir en haut Aller en bas
Azen0r
démon fidèle
démon fidèle
Azen0r


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/09/2005

REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 12:08

[ Looool ! ça me fait trop rire, je comprends vraiment RIEN du tout à ce qu'il raconte à chaque fois qu'il cuase ]
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUERRE   REUNION DE GUERRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser