| la bete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Ven 17 Fév - 11:37 | |
| non, je te le fera pas..tu joura, t'en fait pas...mais patiente et longueur de temps ...... !!!!! Lol, non, vas a l'ame, et coline s'occupera de toi | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: la bete Ven 17 Fév - 11:56 | |
| J'essaye de t'faire une créa | |
|
| |
the beast démon adulte
| Sujet: Re: la bete Ven 17 Fév - 12:08 | |
| lol merciiiiiiii mais ta ien vu ke ya 3 image ? parce que la derniere met un peu de tmepsi
oué merci shark pas trop tot !!lol | |
|
| |
Darkness démon adulte
| Sujet: Re: la bete Ven 17 Fév - 13:28 | |
| J'essaye de te faire une créa mais j't'assur pas du résultat ^^ | |
|
| |
the beast démon adulte
| Sujet: Re: la bete Ven 17 Fév - 13:32 | |
| lol, tkt, deja, rien ke de se proposer, c tro gentil | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 3:37 | |
| A ton service | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 3:54 | |
| the beast :
oué merci! ^^ tu menvoi par mp la créa si tu y arrive ? | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:10 | |
| ouai donc un phénix ne peu pasq cracher du feu! oki every body (si les signas te plaisent pas, je pourrai essayer aussi^^) eu sinon les black devil ont le droit d'avoir des petit mais que avec la meme espece (ou tre ressemblant) et Lucy, pourquoi t'a pas gardé le bleu je le trouvai trop bo^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:11 | |
| un phnix qui crache pas du feu ?? c'est comme une lamborghini aves une seule vitesse !!! moi, ma mygale, elle a bien du venin...et ton loup, il a bien des dents... t'es pas d'accord ? | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:16 | |
| sa a rien a voir! craché du venin ou avoir des croc c'est pas des pouvoirs!! enfin je veux dire, si je n'accepte pas les pouvoirs a l'origine c'est pour éviter la jalousie parce que entre un loup qui mort , une migale qui lance du venin et un fénix qui te lance une déflagration a la gueule, excuse moi mais ya de quoi etre jaloux!! | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:18 | |
| oui, c'est vrai...mais le phenix il fera quoi sans feu ?....c comme le drgon...il pourra pas cracher du feu ? C'est la le probleme, parceque un creature mythe a des pouvoir, forcement | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:22 | |
| ben justement!! on supprime les pouvoir!! (le dragon c spécial!) le phénix peu toujour donner des coups de bec et etre très rapide!! ( il a les griffe aussi, ben comme tt les autres animeau quoi!) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:23 | |
| non, le ver de terre n'a pas de griffe... On enleve les pouvoir ?...ok...mais alors imagine un leprechune sans pouvoir de chance...sa devient vraiment la pire des merde de toute les creature | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:27 | |
| c'est justement pour sa que je pense que personne n'aura la bonne idée d'en prendre un! | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:29 | |
| ouai....mais une creatur mytique sans un piti pouvoir ...... si on prend un geant, il peu peter la gueule de plin d'ange avec sa force ?...ou se sera un geant pas geant ? | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:29 | |
| | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:31 | |
| oui ? alors...reponse ??? | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:31 | |
| je croi qu'on est en train de peter le sujet de présent' de Lucy | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:32 | |
| ouai mais sa, c'est pas grave de toute façon elle s'est deja presenté....elle nou en voudra pas....ma soeur de me fera jamais de mal !!! donc..la reponse ?.... | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:39 | |
| le probleme , c'est que mon dragon, est bien on le met a par, c'ets par ce que .. hum! mn dragon est tress bien ou il est!!
moi je dis que si on enleve les pouvoir, il faut aussi enveler mon pouvoir mental, la vitesse da dark, deamon, je c plu ce ke tu as, sark tu ne poura plu grimper sur les mur.. enfin bref! donc moi, ce ke je propose, c'est que chake deamon a 1 pouvoir special,, et que chaque black devil qui est seul a 1 pouvoir special
mais tout ca dans la mlimite du résonnable, si il controle le feu, ben il peu faire un feu follet par exemple, mais par attaque déflagration OK en un coup, si c'est la glace quil controle, pas de galciation OK en un coup, juste par exemple, tu peut plus bouger les doigt qui sont glacé | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:40 | |
| ouai...si tu veu...enfin, la deamon est parti...elle donnera son avis quand elle reviendra !!! mais moi, je suis d'accord! | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 4:42 | |
| | |
|
| |
the beast démon adulte
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 7:14 | |
| aller, il manque plus que dark, dark???????????????? faut que tu me dise oui^^
enfin bon, deamon a dit qu je pouvais jouer pour linstant, mais di quand meme si tes dacc^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 7:38 | |
| ben je sais pas, en tt cas moi se que je voyais c'est que par ex si Darck va vite, c'est pas forcement un poiuvoir c'est la particularité de son black devil... enfin je suis d'accord mais sa va etre chaud de trouver, il faut que sa soi 1 pouvoir bien préci, se que je veux dire c'est que tu peu pas controler le feu par ex, tu peu faire une attaque avec du feu, ok? sinon je vais rajouter les règles, une fois que Darck auras donner son accord | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: la bete Sam 18 Fév - 7:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bete | |
| |
|
| |