| ba ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: ba ?? Mer 28 Sep - 6:30 | |
| °ya koi la dedan??° " sa pu ici ! sa sen... l'ange !" "kil a permi un fils de dieu a pénétré dan le royome?????????,"
lucifer casse un pillone de rage | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ba ?? Mer 28 Sep - 11:21 | |
| entend le bruit de l'exterieur et acour voit la démonne "je suis d'accord avec toi!!" elle frappe de tte ses force sur un deuxieme pillonne qui s'éffondre | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: ba ?? Mer 28 Sep - 12:09 | |
| entend du bruit et se raproche puis vois deamon et une autre démonne " salut toi, comment tu t'appelle? " | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ba ?? Mer 28 Sep - 13:09 | |
| "je sui lucifer é mon dragon est dev je prefere pa reté ici , sa san vraiment pa bon... mon pere été un ange(é jen é bein honte) avan kil soi déchu(sa g pa honte du tout) depui il é lénnemi juré de dieu.. maintenant kil é plu la , javou ke je crain un peu pour ma vie! mé je v pa me léssé faire!! si v surveillé cette endroi é préviendré tou le monde si vou mottorisé a ce momen la de rentré dan votre territoir pour vou annoncé la venu detre indésirable dans le royaume des démon"
dit lucifer en se prenant vraiment o sérieu. °peu etre cet acte me permétera de me faire exusé pour kan je sui allé sur leur terre... pourtan je naV ocune movaise intention.°
"et toi tu é shark é ta chéri c deamon! je c tou lol" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 5:14 | |
| " pour l'instant, on se partage les terres seulemant, on est par encore ensemble officelemnt...enfin, presque!! " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 9:18 | |
| regarde Shark en fronçant les sourcils "officielement ?? " je me tourne vers lucifer "bon ok pour ton idée de proteger ce lieu!écoute si tu veux je vais te montrer mes terres comme sa tu t'ensoritra mieu pour me retrouver dans mes terres!!" je lui sourie timidement | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 9:23 | |
| " oui nan mais quand je dis officielment parceque sur le forum, nos demon sont pas encore ensemble!!! , VOILA!!! " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 9:31 | |
| (et ben tu di sa entre parenthèse parce que dans le jeu on es pas dans un forum!!! ) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 9:43 | |
| oui mais ecoute deamon, on n'est pas encore ensemble la!!!! | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 9:47 | |
| (oui je sais c'est pour sa que je te di qu'il fo mettre entre PARENTHESE quand tu ne parle pas en temp que dark!!!!!!! | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 9:50 | |
| ( oui ben dsl ) " rolala, je suis vraimant un démon soumis " | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 9:51 | |
| "coline en tant que sharck !! pas darck !!) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 10:03 | |
| (lol ouai bon on arrete de parler ici!) | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 10:56 | |
| "lol ya baston sa minterresse!!! oki je vien ur tes terre mé euuuuu ou sa ?? tu me donne un rendé vou? | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: ba ?? Jeu 29 Sep - 12:49 | |
| (a la mer déferlante (a un moment j'ai mi qu'on était dans une clairiere je croi dezo on di qu'on c'est éloigné du rivage ok?)mais on attend d'etre tt les 4 réunis pour le combat ok?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ba ?? | |
| |
|
| |
| ba ?? | |
|