| Decouvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyra baby devil
| Sujet: Decouvre Mer 22 Fév - 2:26 | |
| Arriva en haut du volcan en marchant ,cétait la premiere foi qu'elle venait ici ,et elle comprit rapidement que ce volcan n'était pas comme les autre . Elle se pencha et regarda la lave en fusion . | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:28 | |
| lucifer arrive sur dev et voit un black devil, alors saute de dev son dragon, qui etait a 20 metre du sol, arrive en sato sur ces pied
nen je deconne ! lucifer est en traind e faire la siete et a meme pas vu la chienne | |
|
| |
Zéphyra baby devil
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:32 | |
| (Xd ) Detache son regard de la lave et remarque Lucifer .S'aproche avec méfiance . | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:33 | |
| oreille qui bouge, ouvre un oeil
"je suis en trian de faire un reve, ya pas de nouveau" se recouche | |
|
| |
Zéphyra baby devil
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:35 | |
| N'eyant rien comprit ,s'arette et continu d'observer Lucifer avec un regard interrogateur . | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:36 | |
| dev mon dragon, lui ne dort pas, il vien se mettre part de moi, pose delicatement une de ses enormes pattes, et me secou comme un sac de pomme de terre
"mais degagde dev! je dor!"
il grgne alros je me leve et voi la chienne je me pince *je reve pas alors...* | |
|
| |
Zéphyra baby devil
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:39 | |
| ''Ouaf ouaf ...'' Surprise par le dragon recule un peu et aboie ,regard Lucifer *Qui cest sa ? *
| |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:40 | |
| pousse e pousse vers la nouvelle je le tappe et je me fait mal a la main "bon, ben salut ! moi je mapelle lucifer, et ca, c'est mon volca, tu voit le paysage ? ben c'est a moi tu voi le caillou sous tes pieds ben c'est a m.." dev me retappe un coup et alors je di "bojours! bienvenu sur mes terres!" | |
|
| |
Zéphyra baby devil
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:42 | |
| (Je doit quitter ,je revien apres !) (Heu..Je parle ou je parle pas ? ) | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Decouvre Mer 22 Fév - 2:43 | |
| (oki daccord ta tout t droit de parlé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvre | |
| |
|
| |
| Decouvre | |
|