| vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 11:15 | |
| bien ! bonjour tout le monde ! ^^
*deja, je voudrasi savoir ce que moi, en tant que modo, suis-je autoriser a faire. ( si vous dites des pompes, je vous tue.) et ce que je DOIS faire.
*je vous prpose d'etablir un nombre minimum de ligne, sinon, et moi la premiere, on ecrit pas assez ( ya que deamon qui fai des post correct ^^)
*ensuite, je vois que les dragons sont interdit, alros j'ai plus qu'a pleurer sur la depouille de mon Dev adore.
*bouhouh, je suis triste, alors je penseque je vais devoir changer de perso.
* et puis .. a non, je crois que c'est bon ^^
* | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 11:20 | |
| lol, ok ma petite lucifer. en tant que modo, tu es censé vérifier que tou le monde fais des posts correcte, n'écrit pas des truc au mauvaises place etc... et puis ben.. sinon ché pas | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 11:21 | |
| oki daki ! ca va chauffer pour les 0ç_çè'_'àç-'èà qui font pas se que je veux | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 11:26 | |
| c'est bien, c'est pas pour rien que je t'ai recrutée, bon chien! | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 11:29 | |
| grr ! et pour toi aussi ! ^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 11:32 | |
| ayayayayaaaaa coline elle est zoophile !!! | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Dim 15 Oct - 12:07 | |
| mdrr shark ^^
blle signa bravo !
ps : faudra vraiment refaire le logo ^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Lun 16 Oct - 11:26 | |
| oula, j'ai tchi capitch' Lucy, belle signa, a qui?, et quelle logo? l'image d'entrée? | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Lun 16 Oct - 11:52 | |
| a toi ma cotte! le logo du forum ouép | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Mer 25 Oct - 5:40 | |
| ep lucy il va revenir jespère dev il sentendait bien avec mon chval !aufaite ! mon chval sapelle...UNIVERS | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Mer 25 Oct - 5:45 | |
| univers ? a bon ?? ^^ non dev il peut pas revenir parceque deamon la inerdit bouhou^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Mer 25 Oct - 5:50 | |
| et , tu me fais pas passer pour la grde méchante la par hasard!^^
le dragon est sacré au royaume donc il aurait falut que Lucy se trouve un stade spé(ciale) | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Mer 25 Oct - 5:51 | |
| ooh oui lucy y sapelle univers comme mon chval chériiie au cha | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Mer 25 Oct - 5:55 | |
| a bonnnnnnnnnnnnn ! c'est pour ca !! tu me montrara une foto ???
deamon : si t'es la plus méchante !^^ mais si j'ai un stade, les autre vont pleurer | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Mer 25 Oct - 6:06 | |
| | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) Mer 25 Oct - 6:30 | |
| un statue je voulais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) | |
| |
|
| |
| vnez voir les admins ( et tout les autres ^^) | |
|