Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andréalphus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Andréalphus Empty
MessageSujet: Andréalphus   Andréalphus EmptyLun 16 Oct - 14:23

Nom : Andréalphus
Age : 950 ans
Caractère : Andréalphus un démon qui se connait. Il se sait séduisant, et use de ses charmes pour attirer à lui ses proies. Il ne ressent pas de pitié, seul un profond désir de chair et de sang. Ses instincs de prédateur et de mâles sont très développés. C'est une personne très calme, en réalité il ne montre jamais ses sentiments, mais il observe en douce pour mieux réagir. Il peut se montrer violent, car c'est aussi quelqu'un de jaloux et très orgueilleux. Il est sadique, un peu mazochiste aussi, mais surtout très charismatique et connait le caractère des gens. Il manipule les autres jusqu'à ce qu'ils tombent entre leurs propres filets.
Dragueur, il aime avoir le contrôle des sentiments des autres, de leur vie parfois.

Passé : Andréalphus est né un jour de froid de décembre, en Erèbe. Ses deux parents, Andréalphus et Oruma l'aimaient, et mettaient de grands espoirs en lui, car en effet, Oegi, de sa lignée, était destiné à faire de grande chose. A cette bénédiction s'opposait une malédiction égale, le véritable prénom d'Andréalphus devait rester secret, car le détenteur (Ou la détentrice) aurait le pouvoir de le controler à sa guise.
Son enfance, il la passa dans le dur quotidien de l'enfer. Déjà dès son plus jeune âge, il montrait un certain don pour la manipulation des autres. Sa première victime fut un animal du même âge que lui, une jument fébrile qui, amadouée par ce démon, lui voua sa vie. Indifférent à toute atteinte extérieure, Andréalphus pouvait se montrer très froid, mais aussi très douceureux pour atteindre ses fins. Son charisme se développa rapidement. Il apprenait à se battre et à maitriser ses pouvoirs avec d'autres démons de sa catégories, mais jamais un jeune enfant n'avait fait preuve d'une telle sagacité.
Ses parents, fiers de lui, donnèrent tous ce qu'ils purent pour l'élever au rang de soldat dans l'armée des démons. A son adolescence, il grimpait déjà en grade tant par la violence de ses combats et par son impitoyabilité. Cet homme se forgeait sans mal une réputation d'assassin sanglant et sans pitié, et par la force de son langage, il faisait fléchir ses ennemis sans les toucher. Bientôt, il aspira à plus de pouvoirs au sein de l'armée, et par ce même stratégème de torture mentale, il fit tomber les chefs et se hissa en haut de l'échelle. Son insoumission coûta la vie à ses parents, la pire chose qu'un être ait pu faire ... Andréalphus aimait ses parents, il les aimait comme jamais il ne pourrait aimer. Et il massacra le chef de ce complot.
Sa mystificité lui accordait le droit aux faveurs les plus inestimables des plus belles jeunes femmes, anges et démons confondues ... Au grand détriment de sa jument jalouse. Celles qui venaient à le rencontrer, de force ou de gré devenaient des jouets entre ses mains. Aucune d'entre elles ne put cependant percer son coeur.

Lors d'une guerre sur une ile de nymphes, le jeune démon alors âgé de 550 ans eut une révélation.
Il se trouva qu'il fuya son propre royaume, l'abandonnant à l'anarchie, et, se laissant dériver, il atteignit l'ile d'Yinis Witrin où il connut et l'amour et les moeurs des humains, en vivant à leur côté. L'ile fut bientôt attaquée et détruire, et Andréalphus du se séparer de nouveau de ce à quoi il avait attaché un tant soit peu d'importance.

Il visita ensuite plusieurs endroits du monde matériel, développant ses connaissances, s'amusant à violer, tuer, charmer ... Puis il revint auprès des démons.
Le royaume qu'il avait laissé derrière lui était devenu terre de désolation, mais Andréalphus ne s'en fâcha pas. De nouveaux ennemis plus près que l'ont ne le croit était né, et une nouvelle ombre était revenue sur eux. Il allait s'amuser dans cette nouvelle aire de jeux !
Aime : les filles, le sang, tuer, violer, torturer, voler (dans le ciel)
Aime pas : l'amour, dormir, le chocolat, la paix


Pouvoir spécial : Comme Oegi est un démon, il a un don naturel pour charmer les autres
Autre : Il peut voler, car il a des ailes, et est un excellent rhétoriste


Présentation de ton blackdevil



Nom : Sakura
Quel animal : Une jument noire aux yeux rouges, mesurant deux mètres au garrot, elle porte des longs crins à sa crinière et à sa queue. Elle a une silhouette qui rappelle celle des reptiles, luisantes et très fines, osseuses.

Caractère : Entièrement dévouée à Andréalphus, elle le suit partout. Très craintive, elle le considère comme son protecteur. Elle est aussi jalouse quand d'autre créatures l'approchent, surtout féminines.
Aime, aime pas : Aime son maitre, déteste les autres juments/filles/démones ....
Pouvoir spécial : Elle peut voir dans la nuit


-->Met une photo de ton démon et de ton blackdevil (évite les photos douteuses et gores)

{A venir}


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 11:21

Bienvenue !

Voila une présentation suberbement écrite !

Cependant, changes queslques détails, j'aimerasi que tu intergre a ton histoire comment tu a connu ta jumnet et pourquoi elle t'es si dévouée ( si ya une raison).

De plus, le fait qu'il tu le roi des démons est un peu... démusuré, surtout que les démons, ca n'a pas de roi.
Et puis, que t'on perso ai pris la tete des enfers... non c'est vraiment abusé^^ tu n'as qu'a changer un peu, et mettre du contrer, un territoire, au mieux d'un contiment mais des enfers Shocked

Il ne manquera plus que les images !

Voila ! sinon c'est vraimen bien !


Quiand t'aura fait tout ca, tu voudras bien me dire si tu aime les manga par hasard ?

(HS : pour deamon : maintenant, il faut rayer le cheval de la liste des black devil libre, car Sakura et le deuxieme.)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 12:33

Merci modo Lucy! Smile

Bienvenue !
Tu suis les indicatiuon de Lucifer et tu lis bien les règles (code) puis tu pourra commencer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 12:41

( Cool lucy aime bien son boulot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:17

J'ai fait les modifs mais il faudra que je rajoute les images, je suis en train de les modifier et de me faire une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:22

Bien ! bravo !

tu as mon autorisation pour jouer, mais bien que se ne soit pas (encore) ecrit dans le reglement, je tiens a se que chacun de tes post dans la parti RP soit conposé en 3 lignes bien construitent au minimum.

(je prendrais soin de le rapeller a ceux qui ne repect pas ceci, car je hai les post qui servent a rien, sa m'horipile!
mais je doute que se soit ton cas, vu ta superbe présentation )

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:34

3 lignes seulement ? C'est un truc de fou ça, ya encore des gens qui réussissent à faire moins ou pile poil 3 lignes par post ? Shocked Shocked

T'es indulgente ...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:37

moi par exemple Very Happy
non je rigole, moi je connais beaucoup de monde!^^, enfin si tu penses cela tant mieu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:40

oui, je suis contente que tu me dise ca, ca fait chaud au coeur!

si j'était admin, les gens qui servent a rien BAM ! banni. pas complquer, comme ca ils n'embete personne et evite de faire perdre du temps.

tu veras Andréalphus, que lorsque le forum comtera beaucoup de membre, il faudrais faire jouer des nerfs, sinon, gare au crise...

alors tu comrpends comme je suis contente quand je t'endent dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:43

mé oui ma ptite Lucy, quand t'auras finit de raconter t'as vie... Very Happy
bref, on a juste oubliée de te dire de passer a l'âme du dragon pour savoir qu'elle seront tes terres....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:47

a oui mdr!! oups, c'est ma faute^^

Andréalphus, il suffit que tu post dans l'ame du dragon apres mon post au topic La grande plaine, le feu éternel

(l'ame du dragon, c'est toi qui la gere ?)


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus EmptyMar 17 Oct - 13:48

(ouaip')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréalphus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser