Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 image [interdit au flood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

image [interdit au flood] Empty
MessageSujet: image [interdit au flood]   image [interdit au flood] EmptyMar 17 Oct - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

image [interdit au flood] Empty
MessageSujet: Re: image [interdit au flood]   image [interdit au flood] EmptyMar 17 Oct - 13:10

bon alors, la 1 tout pourris on vois trop que c'est synthese, la 2 pas mal, mais je sais pas trop comment la placer dans la signa d'entrée, la 3 pas mal non plus mais pas assez figuratif, la 4 sa fais pas assez peur bien trop petit, la 5 on croirait a la porte du paradis^^, la 6 pas mal mais tjr trop piti, la 7 pas mal mais assez figuratif non plus et trop piti, la 8... ouaa sa fais trop peur^^, sa fais plus film d'horreur qu'ambience royaume des dems^^, la 9 pareil, youpii, je suis une chieuse^^

je te remerci bcp pour tes recherche, je te montre se que j'ai et que je trouve pas mal ok (o mess suivant!)
Revenir en haut Aller en bas
 
image [interdit au flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Cafèt' des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser