Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premier abord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: premier abord   premier abord EmptyMar 17 Oct - 13:03

Neelane venait d'arriver, elle était secoué par tous les evenements soudains, ellle essuya quelques larmes qui lui mouillaient les joues, autant de tristesse, que de joie, d'accablement, de peur, tout simplement démotion....

Elle avait vus un chateau on loin et l'avais rejoind, pour se donner un but... il semblait inhabité, rongé par le temps, recouvert par la végétation... a présent elle ne savait polus quoi faire, alors elle s'assis pour reprendre ses esprit, Weed on près d'elle, son seul point de repère....
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyMar 17 Oct - 13:05

Shark vit un demon au sol, il voulu s'approcher pour voir de plus pres.... il arriva doucement, et se cacha derreiere un abre pour mieux observer....
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyMar 17 Oct - 13:47

Neelane, les yeux fermé cru sentir une présence, mais elle se resonna vite en songeant que s'était impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyMar 17 Oct - 13:49

shark sorti de derriere l'arbre et alla voir une charmante demonne assise sur un rocher avec un loup a ses coté... elle fermais les yeux, peut etre dormait elle !! il s'aproché, et se mis juste devant elle....
" coucou "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyMar 17 Oct - 13:53

(hum hum, chu une loque^^)

Neelane ouvrit les yeux et trouve face a elle un démon, elle sursauta lorsqu'il lui dit coucou... elle hésita un instant.... puis se reprit, elle n'allait pas se plaindre, il y avait enfin quelqu'un!


"salut..."

Elle se releva, un peu mal a l'aise, peut être était-ce sont chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyMar 17 Oct - 13:57

( sont avec un t ? tu me deçoie, mdr ^^ )

" bonjour petite demonne, tu est perdu ?.... je suis shark !! excuse moi si je te fais peur, mais je suis assez vif et je n'ai peur de rien... enfin presque ! "
il se massa la nuque, géné, car il craint d'avoir fait peur a la demonne
" que fais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyJeu 19 Oct - 11:22

Deamon sourit, s'il pensait qu'il lui fallait seulement sa pour être éffrayé... sa tête était source d'imagination, elle n'y pouvais rien, lorsqu'elle était plongée en elle tout fait exterrieurla faisait sursauter.

"non ne t'inquiete pas!... Eh bien, je suis arrivé.. disons, il n'y a pas longtemps, je ne savais pas trop ou aller. C'est ton chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyJeu 19 Oct - 11:50

" euh... oui et non; disons que j'y habite avec les areigné !! De l'exterieur, sa ne donne pas envie d'y entrer, mais quand on y rentre, tout est tapissé et les couleur son vives et chatoyante !!...La seule chose qui manque a se chateau, c'etait une autre personne avec qui je pouvait discuter !!! les areigné ne sont pas tres bavarde "
Shark aimais bien cette demonne, il ne la connaissait pas depuis longtemps mais quelque chose lui di qu'elle avait un truc... qque chose de speciale... et donc, il l'aimais bien !
" vu que tu viens d'arriver.... tu veux te loger dans ma demeure ? Il y a une chambre pour toi... de toute façon, le chateau en contient 37 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyVen 20 Oct - 9:21

(40 pour fair plus rond je te pris!^^)

Deamon parut embarrassée un instant mais se repris : il lui faudrait bien un endroit pour dormir, et puis se serai peut être enfin confortable depuis... elle ferma un instant les yeux essayant de ravalé ses souvenirs,
Elle sourit vaguement


"eh bien, oui! merci bcp pour cet acceuil chaleureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyVen 20 Oct - 9:39

( nan, moi je pref 37 ^^ )

° un acceuil chaleureux ? je dirait meme tres chaud °
Shark pense souvent a des blagus pourries, mais ne les sort qu'a certain moment.... pas ici, pas encore
" eh bien viens, je vais te faire visiter mon chateau, je suis sur que tu t'y plaira...ton loup reste dehors ou il te suis ? "
Shark senti quelque chose de velu sur son molet
" au faite... je te presente Spider, une mygale tres gentille quand on ne l'embete pas ! D'ailleur, je conseil a ton loup de ne pas trop approcher... une morsure arrive vite ! "
Shark tendi sa main vers deamon
" aller, suis moi dans mon chateau "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyVen 20 Oct - 10:55

Deamon souris

"c'est mon black devil je te rappelle, donc il me suit evidement partout, ou bien le contraire, disons que l'on reste enssemble tout le temps comme chaque black devil et son mettre quoi.. d'ailleur pour la mygale, j'ajoute que tu n'as pas a t'inquieter pour Weed : malgré son apparance animal il a peut être plus d'intélligence que toi."

Deamon s'engagea alors dans l'entrée du chateau, toute fiere de sa réponse, d'ailleur Weed battait fierement la queue dans l'air, Eux deux faisaient bien la pair, c'était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptyVen 20 Oct - 11:21

shark se mordait les levre de la mechante reponse de la demonne ! Et c'est pas un loup bouseux plein de puce qui allais faire le malin, ni sa maitresse d'ailleur !
" sache chere demonne qu'il est peut etre intelligent ton sac a puce mais se n'est pas de son maitre qu'il tiens sa "
Shark lui souris pour montrer qu'il ne vuolai pas etre mechant dans sa reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 3:48

Deamon lui lança un regard noir mais se repris aussi vite

"heureusement, trouve-tu que j'ai une tête de louve! notre inteligence est différente se qui fais de nous des démons complet!."

Deamon s'amusait bien de cette petite dispute gentille, cependant son attention se reporta rapidement vers le chateau : ils étaient arrivé dans un hall magnifique, orné de scultures bien différentes de celle que les humains imaginaient. L'enssemble était orné et de gigantesque fresque parlaient dépopée loingtaine. L'atmosphère aurait pu être étouffante mais les êtres qui avaient fais sa faisait ressentir une finesse hor du commun, les murs et les scultures étaient lisse comme si ce n'était tout simplement que la magie elle même qui avait créée cela.
Deamon la bouche légèrement en trouverte resta immobile, sans rien dire...
Les humains l'avait parfois étonné pour leur savoir, mais s'imaginaient-ils seulement en rêve que de tels chose aient pus exister avant eux?...
Elle eut presque les larmes aux yeux songeant a quel chance elle avait dans sa malchance aparente.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 3:53

Shark regardais demaon qui parraissait impressioné par le hall
" je te present mon chez-moi , pas mal non ? "
Il lui pris le poignet pour ne pas qu'elle segare car elle avait la tete en l'air a regardé le haut des statu et a failli se prendre les pieds dans la mini fontaine au sol
" tu veux que je t'amene a ta chambre ou tu veux tout visiter avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:02

Deamon sortit de sa rêverie et se rendit brutalement compte que le soleil s'était caché derriere les motagnes. Elle se sentit soudainement épuisée, et n'eut qu'une envie : passer une nuit tranquille sans s'endormir avec la peur de ne plus être du même monde le lendemain...

"oh.. je te remerci, je veux bien aller dans la chambre... j'explorait le chateau demain! pour l'instant, j'ai surtout besoin de repos!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:14

" ok, alors suis moi "
Shark commenca a marché et a l'emener dans une des plus belle chambre du chateau ! Il va l'emener dans la chambre !
" regarde, c'est juste la....juste a coté de la mienne, je suis en face de toi "
Shark lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse passer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:25

Deamon entra..., La chambre était spacieuse, Elle était décorée avec plus de simplicitée que le hall, pourtant elle semblait tout autant travaillée, chaque chose semblait être placée avec intelligence et longuement réfléchis.
Des grandes bévitrée témoignait de la luminositée de la chambre le jour..., elle avait presque hate de voir sa, mais pour l'instant elle ne pensait qu'a dormir.
Elle se retourna vers Shark


"merci beaucoup pour tout, je crois que je vais passer une bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:26

(MEEEERDE mùais qu'el boulet!!! mais tu te souviens déja plus? j'avais completement zapé! mais ce chateau, c'est le mien pas le tiens, toi tes le chef des terres ardentes maintenant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:27

( on s'en fou..... on a cas dire que pour l'instant c'est le mien... mais je te leguerai... oki ?... parceuq'on va pas tt effacer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:29

(ouai c'est sa! ben non c'est trop nul, on a qu'a dire que tu m'as dit que personne n'y habitais et que j'avais qu'a y habiter, mais que toi tu en habitait un autre etc etc!)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:30

( ouai bon oki.... je te le legue... j'en ai un autre encore mieux tongue ... sa va comme sa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:33

(noooooon, tu me le legue pas, il n'est pas a toi, disons que tu me dis que personne ne l'habite mais toi non plus tu ne l'as jamais visité!)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 4:37

( mais j'habite deja dedans..... bon... disons que j'y suis depuis qque temps parceque mon autre chateau est loin et que vu que je devais rester ici un peu de temps... je dormais dans ce chateau, mais qu'il ne m'aprtenais pas vraiment... mais vu qu'il y avait personne, je m'etais incrsuté.... capiche ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 5:14

(bon ok, si tu veux, moi se que je voulais dire c'est qu'on oubliai que tu m'avais dis juste avant que c'était le tiens mais bon...

Une fois seule, Deamon s'allongea sur le lit, elle se déshabilla se mit sous les couverture puis ferma les yeux.. son imagination partis vers tout se qu'elle put avoir envie de méditer avant qu'elle ne s'endorme doucement, Weed roulé en boule sur un petit canapé...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord EmptySam 21 Oct - 5:30

Shark lui, alla dasn sa chambre en laissant deamon derriere lui... il lui avait di bonne nuit mais n'avait pas eu de reponse... peut etre qu'elle s'etait deja endormis !! il alla donc lui aussi se couché.... il regarda un magazine ' star troll ' et s'endormi en oubliant d'eteindre la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier abord Empty
MessageSujet: Re: premier abord   premier abord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: [°0o TERRITOIRE DES ANGES o0°] :: Château Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser