Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 explore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 6:58

Lucifer commenca a se curer un doigt.

"Tu te contredis. une guerre qui fait avancé les choses n'est aps uen guerre ou l'on peut se permettre de taquiner l'ennemis.
Des missions, se serait bien, mais pour faire quoi? s'il ny a pas de véritable motif, je dirais que c'est plutot aller fouiner chez les anges...
S'ils découvrent la présence démoniaque, s'en sera fini de l'ere des démons."

Elle se remit à fixer le ciel.

la question qu'elle avai posé à deamon était 'que pensait-elle de la guerre' et deamon lui demander de répondre à sa propre question, alors elle ne se fit pas prier, répondant peut etre par sur la bonne ligne:
"Je pense que c'est utile. On récolte beaucoup d'informations."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 7:05

Deamon fixa Lucifer toujours du même regard... elle continua pour affirmer c'est paroles

"il faut de tout.. les guerres courte même s'il elle ne font rien avancer peuvent être utiles... les longue doivent avancer a quelques chose.. sinon se ne serait que tuerie pour rien.. maius je pense que chaque personnes est d'accord sur se point...
Pour fouinner chez les anges, il faudrais d'abord savoir ou se situe leur chateau, leurs terres..... penses tu que nous soyons a ce point inferrieur aux anges... que sais-tu de leur nombre... il reste bien toute la population des démons, mais ils sont éparpillés...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:18

Lucifer la regarda dans les yeux, l'instant d'un instant ses yeux semblait n'avoir plus rien d'humian, puis la tempet passé elle répondit, la voi un peu harnieuse.

"es que je pense qu'on est si inférieur ? premierement, je ne me considere ne fesant pas parti de ce 'on'. Ensuite, etre inférieur ou pas n'a rien avoir avec la force armé au toute force physique. Rien à voir. Si les déons gagnes cetteguerre avec imbéciliité, nous serons tous des inférieurs. je me fiche de l'issue du combat deamon..."

A présent sa voix semblait partir dans les airs, presque mélodieuse.

"je ne fiche, car je n'y est rien à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:13

Neelane qui cherchait désespérement dans le ciel ce que la démonne semblait surveiller baissa rudement les yeux vers Lucifer... sa réponse ne lui plaisait pas.. elle affirmait sans argumenter et faisait preuve d'égoïsme...
Le fixa de son regard perçant elle répondit d'une voix froide


"Ce que tu dis n'a pas de sens.. je ne parle pas d'inferriorité niveau maturitée.. mais d'inferiorité niveau nombre et force d'attaque...
De plus si tu te fiche de l'issue du combat... alors a quoi cela servirait de se battre?... tué des vies? tu n'as rien a perdre, mais les autres eux, en on peut être... et si une guerre éclate, ce ne sera pas chacun pour soit!... peut être que chaque démon est libre de refuser de se battre et d'être près a mourrir s'il le faut, mais ce n'est pas une raison pour s'en foutre."

Neelane ne voulait pas l'agresser car elle ne cherchait pas de combat et attendait en retour des explications
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:24

Lucifer arreta de fixer le ciel et s'assi pour mieux la regharder dans les yeux.
ses sourcils étaient froncées.

"je crois que t'as pas compris un truc, alors je te le dit pour te mettre a la page...
crois tu qu'une seule personne aux monde fait quelques chose sans qu'elle pense que ca estun effet mélioratif sur sa vie ? personne deamon, personne.
^Quand je t'entend,s je voix que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un de bon, deamon, tu t'inquiete suremen pour les autres, pour les vies qui seront perdu..
mais si tu t'inquiete,c'est pas ce que toi tu peux perdre quelque chose. ta vie passe en seconde plan. Ce qui te fai peur, c'est que les autres meurent c'est ca ? mais pourquoi ? parce que tu as quelque chose à perdre si tu les vois mourrir. Que ce soit ta confience ou des raisons passén cela m'est completement égale, mai ne me prend pas pour plus bête que je ne le suis
Quelques soi notre race, ange, démon ou humain, on est tous pareil. Tous des dépravé égoiste. personne n'est fondamentalement bon."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 3:59

tu m'oubli pas hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:13

Neelane, qui regardait tjr Lucifer songeait qu'elle avait eu de la chance de la rencontrer... elle sentait qu'elle avait quelque chose dans le crane, et c'était interressant de parler avec elle....

"Je ne te sous estime en rien.. sache même que c'est peut être le contraire... pour le peux que je te connais..."

Neelane baissa les yeux... cherchant ses mots... puis les releva

"Je ne suis pas d'accord sur le fait que tous soit égoiste... personnes n'est parfait.. il n'y a rien a dire la dessus... de plus on ne peut en effet pas juger très précisement du bon ou du mal.. c'est un avis trop personnel... mais qu'importe, le principal est de croire en l'espoir.. et d'avoir une cause.. juste a nos yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:51

Lucifer la regarda tout autrement.
Cette deamon... décidement, elle était pleine de resources.

Elle lui fit un sourire.

Se qu'elle disait était intelligent, mais pourtant difficle à accepter.

L'espoir...Espoir de quoi ? qu'es que Lucifer avait envi ? bof...

Une cause ? mais laquelle ?

"quelle cuase défendras tu, à en mourrri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:07

Neelane regardait toute les expression que le visage impassible de Lucifer laissait passer...
Elle inspira avant de répondre.. indécise


"eh bien... j'y ai souvent pensé.. mais n'ai jamais vraiment pris le temps d'y réfléchir.. une multitude de petite causes font que je suis toujours la.. debout, prete a me battre... il y a la colère aussi, la soif de revanche... mais un but ultime.. je ne suis pas sur d'en avoir encore vraiment un... je suis le chemin qui s'offre a moi, et fais mes choix.... la vie quoi"

(tu sais quoi? quand t'as dis, "lucifer souria" j'ai pensé a Lucie quand elle me fait un grand sourir marrant! ptdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:34

(lol, c'est quoi ce sourire marrant hein !^^)

Luicfer s'assise bien come il faut et posa une main sur on genou, regardant bien la démonne droit dans les yeux.

"imagine toi devant des millier de démons. Tous semblables, et pourtant si différents.
Tu as besoin d'eux pour gagner cette guerre. Vous avez tous besoinde vous. mais vous n'étes pas uni. Il vous faut une cause.
C'est celle que tu leur clamera à tous qui m'interesse. C'est celle qui les unira. C'est cele la que je veut t'entendre dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:58

Neelane l'écouta attentivement... elle comprenait mieu a présent sa question....

"et bien... en réalité je ne compte pas être le chef de groupe, que cela me soit offert ou non... je ne me sens pas capabler de sa et gouverner les autres ne m'interresse pas... j'ai seulement besoin que l'ont me respecte pour ce que je suis... d'autre part... meme si cela a presque toujours été la premiere cause... dire a tout un peuple de massacrer un autre peuple - les anges - me ferais mal ... car meme si je les hais... vaut-il vraiment la peine de tous les massacrer?... bien sur, y a t-il a autre moyen?... ses deux peuples se haissent depuis tjr... sauf... sauf dans l'histoire... alors que faire? puisque l'ordre veut que chaque peuple vive et se fasse la guerre car c'est simple comme cela que l'équillibre se tiens... alors pourquoi? pourquoi se battre?... je ne trouve de réponses qu'a très peu de mes questions, qu'elles soient d'ordre personnel ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:07

Lucifer ne put s'empecher de lui faire un clin d'oeil.

"et voila ! nous sommes deux à présent."

Elle précisa

"pour les questions je parle. mais je recherche, toujours plus loin, jusqu'a avoir découvert ce queje voulais. et toujours un peu plus, afin de me mettre sur la voix"

Elle marqua une pause, puis recommenca

" serai tu en train de me dire que tu est contre la guerre ,"

sa voix n'avait aucune agressivité, jsute un curiosité sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:33

Neelane se prenait de plus en plus au jeu, de plus en plus persudadé que cette discussion était interressante, elle n'eut pas besoin de réfléchir a ça réponse cette fois-ci

"si les hypotheses que j'avances sont juste... peut suis-je contre effectivement... mais comment savoir le juste du faux... et si ne pas se battre amenai a se faire écraser par les anges finalement?... je n'ai pas la réponse sur ma position.. disons que je supporterais pleinement celui qui choisira quelque soit sa position... si ses arguments son bon et qu'il en est persuadé"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:43

"alors quelque soi le malade ignorant qui se présente devant toi, tu serais interessé par le suivre sil te promet une nouvelle lune avec une nouvelle ere ? Si il était une brute intelligente, il n'aura aucun mal à t'embobiner tel une pelote de laime baloter ou il voudra..."


Elle se toucha les lèvres.

"mm, interessant..."


Elle fronça les sourcils
"Si c'estquelques que tu hais, mais que le reste des condition soit accordé, que ferai tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:56

(éhéh, j'ai pas capitch la derniere question!^^)

Neelane réfléchis un instant... non ce n'était pas se qu'elle voyait... evidemment même.. elle s'était mal exprimée

"bien sur... je ne devrait pas me laisser faire... mais que choisir? je ne vais pas aller a l'encontre du choix de tous les autres... je ne me ferais pas avoir par une seule personne... mais par tout un peuple!.... que dire?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:08

"a bon ? "
Elle la regarda assez étonné
"et pourquoi ne pas aller à l'encontre des autres, si ton avi sn'est pas similaire ?
personnelement, même si toute la mare addère à quelques chose et moi pas, je ne meterai pas de baton dans les roues, mais je ne les aiderais pas non plus..."

(et voila la question^^)
"Si ton groupe suit quelqu'un qui a des idéaux qui te semble justes et défendables, mais que tu hait cette personne, la suivra tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptySam 28 Oct - 4:33

Neelane réfléchit...

"cela dépendras de leur avis... si vraiment je le trouve nul.... sinon, pour ta deuxième question... je pense que je suivrais la personne que je hais..mais sans la coller trop.... a part bien sur, s'ils me rejette... et puis si ses idées sont les mienne, alors cela m'étonnerais que l'on soit ennemis bien que possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptySam 28 Oct - 5:43

Lucifer tendit le coup pour s'acrocher sans se lever.
Sesyeux semblait la dévorer.

"tendra tu le même discour si tu était dans une situation similaire à celle que nous avons décrite ? car bien des personnes se laisse embrouiller par les autres,par l'angoisse et par l'exitation.."


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:26

(ne laisse embrouillé sa veu dire se laisse ou pas? et cé la quelles la situation d'avant? sa par en live la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 7:28

(situtaion de guerre, et j'avias mi un 'n' a la place du 's' donc ca donne, 'se laisser enbrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:04

Neelane baissa les yeux... essayant d'i_maginer une vie dans un éclat de mort; de guerre.. de violence... au elle en avait vécu des moments difficiles, mais n'avait jamais fait de guerre

"j'aimerais pouvoir te dire oui... mais je n'ai jamais vécu de guerre... je ne sais malheureusement pas comment je réagirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:07

"ah bon, tant pis "

Elle arreta de la regarder et s'interessa a ses ongles.

Apres avoir souffler dessus, elle releva les yeux vers la demonne.

Une question la tracssait depuis quelque temps. Son black devil.
Elle voulait savoir de quel race il etait, de quel espece.

Mais, elle ne voulait pas demander. Elle voulait etre capable de le devinait seule.
Elle joua franco
"Deamon, tu as surement un blackdevil, j'en suis sur, mais j'aimerai qu'en aucu cas tu ne me dise quel est son epece, et tant que je n'ai pas trouver, tu me le dissimule, Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 8:48

(mdr ton truc de l'Admin!!^^ c'est bien toit ça, mais fais gaff de pas faire peur o ti nouveaux lol! )

Neelane fut premièrement étonnée par la démande de la démonne... Weed dormait en elle, elle sentait les battement régulier de son coeur... ce loup mutant était plein d'énergie, mais quand il avait décidé de dormir, il ne valait mieu pas le réveiller!
Elle songea qu'elle non plus n'avait pas vue le Black devil de Lucifer, ... elle se demanda bien qu'elle genre d'animale celle ci pouvait posseder, mais elle ne la connaissait pas encore assez...


"très bien... as-tu déja une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:42

Elle lui fit un clin d'oeil avant de la regarder de la tete au pieds.

"un darck devil ne peux se fusionner avec son maitre seulement s'il sont en parfaite accord en symbiose... Il fat donc qu'il est des points communs plus qu'evident. C'est seulemnt plus tard, que les comportement de l'un deteigne sur celui de l'autre."

Elle reflechit quelques instans, ne la quittant pas des yeux.

"arrete moi si je me trompe.
c'est un animal, pas trop imposant mais a une grande presence.un caractere mefiant, mais pourtant, devient fiedel. Une volonte bien a lui, des idees fixes et intelligent. "

Le faite de dire ceci a vois hautes l'aide a analyser la situation. elle aimait bien se petit jeu. Il fallait etre tres a l'ecoute et bien jaugee.

"Je penche pour un insecte, un amimal marin ou un canide. On raye la premiere possibilite car tu ne va vriament pas avec les insectes...."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:07

Neelane aimait entendre les ressentiments de la démonne, il était assez vraissemblable, cela lui faisait plaisir!... de plus elle se souvenait que, encore humaine, elle avait fait un teste dans un journal, et qu'elle se trouvait entre le loup et le dauphin pour animal totem (c'est vrai en plus!!^^)
Elle sourit légèrement


"bravo... tu n'es pas très loin... encore un effort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» explore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: /°#Les terres enflammées#°\ :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser