Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PB important, venez m'aider!!!

Aller en bas 
4 participants

Les démons : avec ou sans ailes ?
Avec ailes
PB important, venez m'aider!!! Vote_lcap100%PB important, venez m'aider!!! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Sans ailes
PB important, venez m'aider!!! Vote_lcap0%PB important, venez m'aider!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 5:30

Bon voila, je me pose une question : est ce que nous avons des ailes ou non?, si on en a, c'est pratique mais d'un autre côté, sa rend les chose trop simple d'autant plus que les animeau volant ne seront plus de très grande utilitée.... alors, aile ou pas ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 6:28

moi, je dis que sa dépend, certain oui e d'autre non, il faut juste le présisez dans la présentation non?
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 6:30

J'ai répondu qu'il valait mieux avoir des ailes :

- Déjà, elles ne servent pas qu'à voler, mais leur présence est nécessaire pour faire agir le pouvoir des démons, en général les ailes sont la représentation matérielle du pouvoir astrale que seuls les anges et les démons possède.

- Ensuite, c'est un peu un symbole ésotérique qu'on ne peut retirer aux démons, s'ils n'ont pas d'ailes, ce ne sont pas des démons dans ce cas là.

- Pour ce qui est des animaux volants, ils sont fait pour voler et donc se fatiguent moins qu'un démon dont les ailes servent à faire agir son pouvoir, ils gardent quand même une grande utilité, et puis c'est plus marrant de voler à deux que tout seul.

- En plus, les démons peuvent chasser les animaux volants, alors que s'ils sont incapables de voler eux-même, ça leur cause cet handicap.

- Les ailes d'un démon ou d'un ange sont leur point faible principal. Si on retire les ailes aux démons, ils n'ont plus de point faible.



Voila pour mon avis
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 6:37

Je vote que oui, mais je prefere tout de meme que les démons joueur est le choit.

Cependant, j'approuve ce que tu raconte Andréalphus, mais je suis pas d'accord avec le faite que les ailes sont leur point faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 7:25

Et pourtant, dans beaucoup de récits, légendes etc ... Les anges ou les démons subissaient comme punission la section d'une voire deux ailes. Parait que c'était extrêmement douloureux.

Et même, c'est un muscle plein de nerfs alors bon, je suppose que si on y touche un peu trop brutalement à doit faire pire que très très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 9:13

Ok je vais attendre l'avis des autres mais je pense autoriser les, ailes, ont laisse quand même le choix mais sa m'étonnerais que beaucoup de personnes les refusent (oui Lucy je sais, a part toi!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 12:49

(héhéhé je sais^^ Wink )

oui, c'ets comme si on couper un bras.

enfin bon, je ne sais pas trop vu que j'en ai jamais eu ^^

dis andré' c'est ou que tu li c'est sorte de légendes ? ( ca m'interesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 18 Oct - 13:35

Je les étudie en fait en littérature en cours, et sinon, il suffit de lire des mangas sur les anges et les démons pour les connaitre.

Genre si jamais quelqu'un apprend le vrai nom d'un démon, il en devient son maitre et tout. (Andréalphus n'est qu'un pseudo).

Enfin si ça t'intéresse jte conseille de lire les mangas comme Angel Sanctuary, ou Devil Devil ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyJeu 19 Oct - 2:24

je les ai les devil devil
ya pas écrit sa enfin je me rapelle pas alors

merci du conseil, mais angel sancuary ca ma pas l'air bien parce que d'apres les résumé que j'ai lu....

moi j'ai vu je sais plus ou, que c'est quand on écrit le nom de quelqu'un qu'on devint son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyJeu 19 Oct - 5:24

Pour les Angel S, personnellement je me lasse pas de les lire. Faut tester quoi ...

Sinon dans les Devil, c'est explicitement dit que celui qui connait le vrai nom d'un démon en devient son maitre, avec l'humain qui doit aspirer cent ou mille âme de démon pour sauver sa soeur (me souviens plus de comment il s'appelle).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyJeu 19 Oct - 9:06

je relirais pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 25 Oct - 5:46

oui pour les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 25 Oct - 5:46

ms dans ce cas il faut une photo avc des ailes nn?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 25 Oct - 5:48

bof, on, va dire que non sa serais trop chiant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 25 Oct - 5:50

sen fou des tof
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! EmptyMer 25 Oct - 5:56

mais c'est trop laid de dire que tu vole alors quetapas dailes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB important, venez m'aider!!! Empty
MessageSujet: Re: PB important, venez m'aider!!!   PB important, venez m'aider!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB important, venez m'aider!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez
» pub, srieu venez, jaime bien bein
» creature elfe dragon manga venez c tro bine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Cafèt' des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser