Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Observe dans le silence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMer 18 Oct - 9:17

Neelane toujours décidée a explorer l'endroit était tombé sur une clairière bien caché, perdue dans la pénombres des arbres majestueux qui l'entourait.
Ce qu'elle y avait trouvé l'interressait spécialement pour son critère misterieux, cette état qu'il lui était propre....
Elle s'approcha et éfleura du bout des doights les pierres polies par le temps, et par beaucoup de passage s'imaginait-elle...
Elle laissa sont imagination vagabondé au gré de son regard qui se portait a tout endroits....
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMer 18 Oct - 11:35

-hj- Même si j'habite dans les Terres Brumeuses, j"ai le droit de venir dans les autres terres ? Si oui, voila mon message ^^
Sinon, merci de le supprimer. -hj-

A quelque mètre de là, perché en haut d'un mur d'enceinte délabré, Andréalphus grignottait ce qui semblait avoir été une patte de biche, et qui maintenant n'était plus que chair en lambeaux entre ses dents. Il semblait perdu dans ses pensées jusqu'à ce que son attention soit attirée par une odeur particulière.

Le sang de l'animal qui lui servait de repas embrumait déjà son esprit, mais cette nouvelle odeur éveilla un autre désir en lui. Le démon baissa le regard vers une jeune femme qui s'aventurait dans les ruines, et qui ne semblait pas l'avoir remarqué. D'ici, il pouvait juste humer son parfum sucré, et voir ses cheveux ondulés tomber avec légerté le long de ses épaules.

Un sourire mystérieux étira ses lèvres, le jeune homme fit brûler entre ses doigts ce qu'il restait de la patte de biche, à savoir les os et le sabot, puis se redressa sur le mur large.
Son ombre alla recouvrir la silhouette frêle de Deamon ...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyJeu 19 Oct - 4:03

(HS : oui tu peux, on avait essayer avant, d'interdir sa, mais c'était trop "chiant"!)

Deamon, toujours perdue dans ses pensées se retrouva soudainement a l'ombre... elle tréssahit, leva les yeux vers le ciel... qui était toujours ensoleilé.
Weed se mit a grogner, et elle repera enfin la cause de l'obscuritée. Elle regarda le démon, perché sur une ruine qui l'observait. La jeune démonne sentit son coeur battre un peu plus rapidement, hésitant sur la conduite a prendre, le silence s'installant lourdement sur la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyJeu 19 Oct - 10:04

Le silence pesant ne semblait pas déranger Andrealphus qui fixa un long moment Deamon. Environ six mètres au-dessous de lui, tapie dans les ruines, deux yeux rouges et un clapotement de sabot de fit entendre, suivit d'un grognement et d'un hennissement suraigu. Sakura, la jument aux allures dragoniennes, sortit des ténèbres en fixant le loup qui faisait offense à son maître.

Le démon décida d'intervenir avant qu'un combat ne se décide entre les deux animaux, et sauta du haut de son mur en retombant agilement sur le sol. Il passa sa grande main osseuse le long de l'encolure de Sakura qui, soumise, courba l'échine et recula. Andrealphus n'avait pas quitté des yeux la jeune femme.

Elle sembait appréhender le ténébreux, elle avait sûrement raison, mais il n'avait pour le moment aucune intention hostile envers elle.....
Il s'avança d'un pas assuré jusqu'à être à une distance suffisante pour lui parler sans avoir à hausser la voix. Ses ailes largements ouvertes le protégeaient du soleil, car cette lumière lui était très désagréable, et projetaient une ombre constante sur Deamon.

Andrealphus chercha d'abord à la rassurer, il n'avait pas envie qu'elle lui envoit son loup sur lui et qu'il soit obligé de le tuer. Sa voix rauque mais douce brisa le silence.



" Je m'excuse d'avoir trahit ta solitude, je n'ai pas l'habitude de venir ici, ce n'est pas ton jour de chance apparement.... "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyJeu 19 Oct - 10:18

Deamon avait fixé la jument sans siller tandis qu'elle s'était élancée sur Weed. Elle avait confiance en son black devil, d'autant qu'il n'avait pas bougé d'un poil. cependant le démon semblait sur des capacité de son Black devil.
La démonne écouta attentivement ses paroles, gardant en mémoire le timbre posé de sa voix. Elle pencha legerement la tête sur le côté lorsqu'il eut finit, popurquoi se mettait-il du mauvais côté? pourquoi s'identifiait-il a de la mal chance, elle n'en avait aucune idée, mais se démon mysterieux lui donnait envie de mieu le connaître...


"Je t'en prie... ce lieu ne m'es pas réservé... pourquoi serais - ce une malchance que de te rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyJeu 19 Oct - 13:52

Le rictus d'Andrealphus s'étira un peu plus. Il était toujours très ému de voir des gens qui ne le considérait pas comme une menace, mais rarement ceux-ci ne revenaient pas sur leur impression.
Le démon n'aimait pas rester immobile, et la chaleur du soleil chauffait ses cheveux ce qui lui donnait la désagréable impression de cramer. Il recula de deux pas dans l'ombre du bâtiment délabré, et invita Deamon à s'approcher, ce n'était pas la peine de rester à dix mètres l'un de l'autre s'ils voulaient faire plus ample connaissance.

Andrealphus lui répondit sans hausser la voix.



" Non, pour rien, oublie. Si je te ne dérange pas alors je ne demande rien de plus. "


Sakura était retournée se terrer dans un trou au milieu des ruines, au frais sous la pierre. Elle surveillait de ses yeux rouges les deux personnages, et surtout Weed. Elle détestait déjà Deamon de toute manière car il s'agissait là d'une femelle, et la jalousie pouvait être terrifiante.

Avec galanterie, le démon ajouta d'un ton suave, accordant un sourire plus franc à la démone..



" On m'appelle Andrealphus. Je vis normalement dans les Terres Brumeuses mais ...... Ce royaume-ci m'intéressait d'avantage et je crois que j'ai bien fait d'y venir. "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyVen 20 Oct - 9:28

Deamon intrigué respecta néanmoin le silence du démon. Elle n'était pas sur de ses intentions et il lui semblait que son regard reflaitais des sous entendus. Elle décida de rester méfiante sans paraître impolie. Elle quitta la lumière rassurante du soleil pour rejoindre le démon a l'ombre qui ne lui était pas non plus désagréable. Elle décida de se mettre a l'aise et s'assit sur un mur.
Sa mère d'après ses souvenirs était psychologue et parfois elle songeait qu'elle avait du hériter de sa passion car les personnalités compliqué l'attirait et se n'était pas parmis les démons qu'il en manquait. Elle sourit légèrement au démon qui semblait galant mais n'en rajouta pas : elle n'était pas habituée a sa et était facilement mal a l'aise, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas encore les réèlles intentions de cette homme


"Moi c'est... Deamon, je suis des terres noires. Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyVen 20 Oct - 11:20

Andrealphus remarqua avec un certain plaisir la méfiance de la jeune femme qui se donnait un faux-semblant d'aisance. Ca rajoutait un peu de difficultés, c'était tout ce qu'il demandait.
Son regard restait ne trahissait aucun sentiment, et la distance qu'il laissait entre lui et Deamon était respecteueuse.

Il pouvait mieux la voir maintenant qu'elle se tenait dans l'ombre, et distinguer des détails comme la couleur de ses yeux, la forme de sa silhouette, les panaches de ses cheveux ...
Il remarqua aussi un sourire sur son visage placide. Il s'adossa contre un pillier qui ne tenait que par quelques centimètres de pierre avant de lui répondre avec une voix grave et douce à la fois.


" Tu es d'ici........ "

Lançant un regard circulaire autour de lui, il ajouta en demandant à la jeune femme.

" D'où viennent ces ruines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptySam 21 Oct - 3:34

Deamon sentit l'atmosphère se détendre, elle regarda le démon dans ses yeux sombre avant d'expliquer

"en fait... je ne suis arrivée il n'y a que très peu de temps."

Elle quitta son regard pour balayer les ruines des yeux.

"Je n'ai aucune idée du passé de cette planète.. mais ce qui es sur, c'est qu'il a du être mouvementé! D'après mes explorations, ces terres seraient princiaplement découpées en quatres parties : Les terres Noires, les terres Brumeuses , les terres Ardente - ou se trouve le volcan qui semble tous nous attirer...- et d'autres terres encore coupées en deux parties. La partie connue et celle..."

Deamon se tu un instant prenant plaisir a écouter le vent qui passait dans les arbres et rendait se paysage plus mysterieux encore...

"des kilomètres et des kilomètres d'un forêt inexplorée...."
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptySam 21 Oct - 8:03

Le démon fut interpellé par cette dernière nouvelle ... La forêt ? Il existait une forêt ? Héhéhé, un si grand garde-manger encore inexploré ?? Il fallait qu'il voit ça ...

Il se détacha du pillier pour marcher un peu, sans s'éloigner de plus de mètres de Deamon. Il n'aimait pas rester immobile. Weed semblait se tenir tranquille et Andrealphus se demanda comment il réagirait s'il tentait quelque chose envers la démone; il verrait plus tard.

Il répondit d'un ton un peu plus enthousiaste.



" Une forêt ? Tu sais où elle se trouve ? Ca m'enchanterait d'y aller ! "

* Hmmm, j'en ai l'eau à la bouche. *

Andrealphus recula de son pied une pierre tombale tombée. Dans un bruit sourd qui se répercuta en écho tout autour d'eux, elle se retourna, et le démon put y lire en language démoniaque ancien quelques phrases funèbres.
Il écoutait attentivement la jeune femme sans lui accorder un regard. La carte du monde se dessinait dans son esprit, il était vraiment immense.



" Les démons ne se font pas la guerre pour acquérir plus de terres ? Les chefs des quatres royaumes doivent avoir soif de pouvoir ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyDim 22 Oct - 6:47

Deamon observait tous les fais et geste du démon... elle ne se sentait plus vraiment en danger mais quelques chose continuait a la gêner, elle sentait qu'il n'était pas un fervant fidèle de la paix... A vrai dire, rien d'étonnant pour un démon, mais elle songeait a certaine limite a ne pas depasser...
Sa reflection l'étonna un peu...


"A vrai dire... ces terres semblaient être abandonnée depuis bien longtemps a mon arrivée... je me suis installée dans un chateau, un autre démon que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps dans un autres.. et enfin le troisieme, parait-il serait occupé par une démonne....
Les terres inexplorée et les autres n'en ont pas, je pense que c'est due a leur libertée...
Je ne songe pas a faire la guerre, car il n'y a même pas de peuple, et puis que la conquete de terres ne m'interresse pas... l'amitié est plus importante, a quoi cea m'avencera -t-il lorsque j'aurais tout? partirais-je pour chercher plus encore? trouverais-je vraiment la joie?... je ne pense pas."

Neelane se tu un instant songeant a ses paroles... elle était sur de ce qu'elle avançais.. mais en même temps elle n'avait jamais débatut avec personne... Puis elle releva la tête et déclara

"je peux t'emmener aux terres inexplorées si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyDim 22 Oct - 12:17

Andrealphus régarda Deamon tout le temps qu'elle parlait. Elle était assez hésitante, ne parlait pas très clairement mais était franche. Le démon devina qu'elle était chef des terres noires, ça tombait il voulait la rencontrer ! Il aurait pensé que les chefs étaient tous des hommes, mais apparement il n'y avait aucun mâle assez courageux ou assez ambitieux pour détrôner la reine.... Jusqu'à maintenant !
"L'amitié plus importante" ... Ce qu'elle disait le dégoûtait presque. Il réprima un éclat de rire moqueur et répondit avec une once d'ironie, mais d'une voix désespérément calme.


" Tu parles comme un ange ! Je n'ai jamais entendu de discours aussi touchant que celui-là, mais les enfers devraient devenir un havre de paix et d'amour ? Ainsi, les relations amicales et l'entente générale sont de prime ici..... C'est d'un pitoyable ! "

Le ténébreux revint face à Deamon et s'arrêta de marcher. Il avait toujours ce rictus inquiétant et son regard impassible, il ne semblait pas pouvoir exprimer ni la colère ni la joie.
Il ajouta un peu plus hautainement.


" Il ne s'agit pas là de toi, de ton bonheur personnel ! En réalité, si les enfers tombent comme le paradis, c'est à dire un lieu de bénédiction, comment l'équilibre entre le Bien et le Mal peut-il continuer ?
Si vous, toi et les autres, êtes la nouvelle génération qui étendra à l'enfer un règne de paix, comment protéger les terres qui appartiennent aux démons de nos ennemis les anges, les humains, les dragons, les elfes .... ? En les accueillant avec un verre de vin et un beau sourire ?

La guerre, la conquête des terres a toujours été ! J'ai connu un royaume déchiré où les démons s'entretuaient et luttaient pour leur survie, à longueur de temps. Ils étaient puissants, dévastateurs, déterminés .....
Cependant, lorsqu'une attaque menaçaient leurs chers ténèbres, ils s'unissaient tous ! Et la puissance acquise pendant leurs combats internes se révélaient encore plus meutrières et sanglantes pour leurs ennemis.

Tu parles d'une paix et d'une amitié ? Mais, ça ne laisse place qu'à l'ennui et la faiblesse ... C'est pitoyable ! "

Répéta Andrealphus. Il parlait comme le chef des armées des démons qu'il avait été. Les enfers qu'il avait laissé derrière lui ne reflétaient plus ce qu'il avait connu. Il ne se sentait plus à son aise ni ici, ni sur terre, ni ailleurs....
Il regardait toujours Deamon sans la voir, de nombreuses images repassaient dans son esprit, des combats, des tueries, des viols, et tout cela, paradoxalement formait l'unité des démons.

Il ne se préoccupait plus des terres inexplorées.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyLun 23 Oct - 10:38

Neelane fut surprise par sa réponse se qui la renfrogna, et elle sentit revenir en elle la haine de toutes ses années passées, un feu bouillant brulant dans son esprit, au plus profond de son coeur, la déchirant entre deux être opposée, ses yeux prirent une teinte sombre

"Je hais les anges par dessus tout et se n'est pas la sutupiditée de meurtriers irréfléchies qui va les faire tomber, tu ne connais que la determination, que chaque démon a en lui, mais la satégie et l'organisation sont aussi importante!....
Je déchirrais la vie de tous ses être débiles qui font souffrir les gens pour leur propres plaisirs! penses tu de moi que je suis fragile car je vie dans un corp de femme?!"

Elle le fixa plongeant ses yeux brillant d'une assurance et d'une méchancté toute différente de ceux d'avant, Neelane avait laissée la place a Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyLun 23 Oct - 14:16

Andrealphus s'aperçut du changement d'expression de Deamon. La haine émanait d'elle, hmmm la colère, quel délice !

La jeune femme était encore plus belle comme ça, le regard farouche et sombre, les lèvres palpitantes de rage, la voix emportée. Le démon se rendit compte qu'elle n'avait aucun self-control, aucune volonté ..... Elle était devenue chef parce qu'il n'y en avait pas avant, sinon elle n'aurait jamais pu atteindre ce rang.... Andrealphus ne sentait pas une grande puissance venant d'elle, un pouvoir certes conséquent mais, bien faible comparé à d'autre qu'il avait connu, et au sien...

Le rictus qui dessinait ses lèvres s'étira un peu plus et le ténébreux répondit sur le même ton très détendu, mais .... Démoniaquement ironique.



" Irréfléchi ? Tu me décris comme un être incapable de raisonner, une simple entité animée par l'ambition, qui s'enfonce dans la bataille sans évaluer ni sa situation ni celle de ses alliés. Je ne vais pas te blâmer de mal me connaitre, mais en revanche, il n'est pas bon de parler alors que l'on a aucune connaissance en matière de guerre. La paix, l'amitié, l'amour, la joie sont des mots que les anges ont donné aux sentiments humains qu'ils arrivent à ressentir.
C'est étrange, comme vous vous ressemblez, n'est-ce pas ? "

Qu'il s'amusait ! Elle détestait les anges et pourtant, elle était pareille ! Elle n'aurait pas eu cette apparence si ténébreuse qu'il l'aurait prise pour une ange, une femelle dérisoire qui lui aurait cherché une partie "bonne" .... Il connaissait ce genre de personne. Oh oui, il connaissait !

Mais la jeune femme n'était pas comme ça ...... Elle était intelligente et perspicace, et de loin plus attirante que ces anges. Elle devinait que celui qu'elle avait devant elle ne pouvait même pas imaginer ce qu'était l'amitié. Et pourtant ... Il avait aimé ........
Ce souvenir l'avait toujours couvert d'une culpabilité indescriptible, ce n'était même plus de la honte.....

Chassant de son esprit ses pensées, il ajouta en s'approchant plus près de la demoiselle, plongeant son regard dans le plus profond de son âme.


" Deamon, La stratégie est justement de pouvoir jouer avec cette détermination, et ainsi créer une organisation....
Je ne vais pas te rappeler la nature des démons. Ils sont "irréfléchis" !
Nourris par l'ambition, et leur nature est la destruction.
La haine, la jalousie, la souffrance nourrissent leur joie et leur paix intérieure.
Cependant, parfois certains leurs sont supérieurs.......... L'armée, ou un royaume, n'est pas menée par une bestiole dépourvue de cette supériorité que j'appelle la raison. "

Il laissa un silence s'installer. Il avait été le dirigeant de l'armée des démons, et c'était parce qu'il savait jouer des passions des gens, et aussi parce qu'il était un mage avéré. Son reigne sur les enfers, il ne l'avait pas partagé avec un, ou même une autre, personne. Les démons étaient tous unis, en constante compérition, mais avec le même ennemi.

Il détourna les yeux, son visage parut laisser entrevoir de la peine, il reprit d'une voix douce.


" Je comprend ta volonté de t'opposer à nos ennemis. J'aimerais t'aider à réaliser que ta vie est plus précieuse que ça ! Tu ne pourrais t'engager seule face aux anges. Et ton reigne ne réunit pas les démons, tes alliés.... il les disperse.
Tu seras seule, Deamon .... Et tu mourras avant même d'avoir pu toucher une seule plume blanche ! "

Sa question sur les femmes le surprit un peu .... C'était évident que les femmes étaient plus faibles que les hommes, du moins physiquement. D'un point de vue mental maintenant, elles étaient toutes dotées d'une intelligence qui dépassait l'esprit primitif des mâles.
Andrealphus lui répondit sur cette teneur.


" Hmm ... Oui, je suis sincère avec toi, car je te respecte beaucoup. Tu es fragile dans ce corps de femme, mais tu es intelligente.
Je ne peux pas te comprendre, on ne m'a jamais appris à éprouver de l'amitié, de la paix .... Ma vie s'est résumé à mes combats. Mais, que tu sois une femme ou non, j'ai appris à ne pas me fier aux apparences. "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMar 24 Oct - 2:01

Deamon écouta son long discour et ses silences, son regard soutenant tjr le siens, d'une lueur indéchiffrable...
Ce démon était la caricature même d'un être du mal... elle sentait toute cette haine émanent de lui, elle savait qu'il était féroce... mais ses airs de supperiorité qu'il se donnait la dégoutait...., cependant elle n'arrivait pas a le haïr il était si différent des autres, pour la premiere fois, elle était confrontée a la réèlle puissance des forces démoniaques.... en toutes ces paroles, elle y voyait des choses justes et logiques, autant que de choses qui la révoltait
Alors elle expira et répondit calmement, bien que sa fureur ne soit pas réèllement apaisée...


"Arrête de me sous estimer a ce point je te prie!... le royaume s'emplit de nouveau démons en quete d'une nouvelle aire.... et si je suis a mon poste, c'est que j'ai le sens approximatif de se qui est bon pour eux, et non de ce qui est bon pour moi!... je n'aime pas ce poste particulièrement, cependant, je prefere le conserver que d'avoir a obéir a des démons trop hatif de se battre pour réfléchir, trop envieux des terres des autres pour se préparer a toute attaque....
Je n'ai en effet pas encore bcp d'experience de la guerre, mais je compte bien apprendre, et demander conseil a tous les démons de notre planete et meme plus loin encore s'il le faut.

En tout cas, mon corp est entrainer et je compte bien me proteger pour le rendre invulnérable... et même si ce terme est bien trop fort et irréalisable, je chercherais quand !"

Neelane leva les yeux vers le ciel qui sombrait dans un bleu intense.. le soleil avait disparut depuis un petit moment a présent, et la nuit tombait peu a peu.... Deamon eut un petit sourir.... c'était la nuit, que les choses les plus importante ce passait.... elle aimait se moment d'obscurité.... ou chaque prédateur se révelait....
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMar 24 Oct - 11:35

La jeune femme semblait se calmer un peu ... Quel dommage, la nuit tombait. Elle lui avait révélé un aspect de son caractère que Andrealphus, au contraire, ne sous-estimait pas ! Il allait s'en amuser.
Il s'approcha encore un peu plus, mais pas de front, il sinuait entre les pierres, allant de gauche vers la droite, puis de la droite vers la gauche. Son regard alternait entre le sol, le ciel et le visage de Deamon.

Contrairement à l'arrogance du ténébreux, Deamon restait humble, c'était honorable mais, il semblait qu'elle commençait vraiment à manquer d'argument. Elle donnait à Andrealphus les ficeles du fouet qu'il abattait sans cesse sur elle, oserait-il encore en rajouter ? Il n'avait pas envie de se battre avec elle, ni même de ne pas s'entendre ... Elle restait un démon....

Il répondit simplement sur un ton calme qui n'avait plus rien d'énervant, juste paisible et doux.


" Hmmm .... Ton regard a changé, mais pas ta manière de parler. "

Il lui accorda un sourire plus franc et reprit. Il leva sa main à hauter de son coeur et une flamme s'alluma dans le creux, la lumière du feu éclaira son visage aux beaux traits.

" Soit, espérons que les démons seront de bons conseils et surtout, que le royaume sera en paix jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage.

Je ne te sous-estime pas, ce serait dire que tu es incapable de prendre soin des autres avant toi, ce serait remettre en cause ton reigne et ta faculté de défendre ce en quoi tu crois.
Chacun a sa vision des choses, et la tienne est contestable ... Je vois les enfers en danger ! Tes idéologies n'ont pas leur place dans un tel monde, et tu ne vois qu'elles pourtant, sans songer à ton peuple. "

Andrealphus avait toujours le regard un peu embrumé par la peine. Il ressentait une certaine douleur au coeur, car il était déçu par cette nouvelle ère.
Enfin, il fallait trouver le moyen de s'amuser tout de même. Il avait encore deux chefs à rencontrer, dont une femme, ce qui était d'autant plus intéressant !

Le démon réprima un éclat de rire alors que Neelane parlait d'invulnérabilité. C'était amusant, il se pourrait qu'elle se tue toute seule finalement en cherchant quelque chose d'impossible. Et il voyait très peu de personne à leur époque capable d'entrainer quelqu'un comme avant, comme à son temps, là où on aurait réellement pu parler d'invulnérabilité. Il répondit d'un ton très amusé.


" Je suis curieux de voir ta métamorphose en une super machine de guerre ! Tu ferais bien de te hâter, tu n'es pas encore à 1% de ton objectif et ... Bien que tu ne veuilles céder ton poste, il est convoité, et certains n'attendront peut-être pas que tu leurs lègues pour te le prendre, Deamon. "

Andreaphus frissonna, non pas de froid, car il ne sentait pas le froid mais le soir était maintenant bien avancé .... Et la jeune fille souriait à nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMer 25 Oct - 6:02

( Attention, tu ne dois avoir qu'un pouvoir, donc si le tiens n'est pas le feu tu ne dois pas pouvoir en créer!)


Neelane le fixait tjr, lorsqu'il lui sourit elle ne cilla pas, se méfiant a présent delui, elle le cernait a peu près mais elle savait que ce n'était que la premiere impression et qu'il pourrait surement lui reveler plus de cruauté encore chaque jour et chaque secondes....
Elle sentait qu'il se rapprochait... cela ne lui plaisait pas particulièrement mais elle restait immobile... elle se promis de ne jamais lui ceder du terrain... ni jamais de se placer en dessous de lui... par son assurance il semblait évident qu'il était plus fort qu'elle mais elle ne voulait pas se laisser rabaisser aussi facilement car se qui - pensait-elle - faisait une grde par de puissance était sa force a bien parler, il était très démagogue et déterminer a croire qu'il s'était lui même convaincu au cour des siecle sur ce qu'il défendait....
Neelane finit par répondre, regardant la flamme qu'il venait de créer puis ses yeux sombres...


"Excuses moi si je me suis mal exprimée peut être, je ne cherche en rien a devenir une "machine de guerre" car laisser son intelligence de côté ne serait que stupide chose... de plus en parlant d'invulnérabilitée je prendrais ce qui m'est donnée ou a ma porter de prendre mais je ne passerais pas ma vie a vouloir simplement être plus forte quoi que se soit un poiunt très important...."
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptySam 4 Nov - 15:43

Andrealphus réfléchit quelques minutes à ce que lui dit la jeune femme. Elle était bizarre, à chaque fois se contredire .... Il la troublait peut-être ? Il l'aurait apprécié, cette femme lui plaisait ! Tant par son assurance que par sa manière de lui tenir tête.

La conversation qu'il avait avec elle était intéressante, il ne s'ennuyait pas depuis longtemps. Il espérait dans son fort intérieur qu'elle éprouve la même chose, bien qu'en outre il n'en avait pas grand chose à faire ..... Trop égocentrique pour s'intéresser aux émotions des autres, déjà qu'il avait du mal avec les siennes........

Le démon choisit de ne pas la couper dans son élan et s'attarda sur ce dont elle lui parlait. L'air songeur, il lui demanda en penchant légèrement son visage sur le côté.


" Tu comptes faire quoi du reste de ta vie ? Est-ce que la passer seule te conviendrait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyDim 5 Nov - 8:39

Neelane leva un sourcil... elle s'était attendut a se qu'il la contredise comme a chaque fois mais il changea cette fois ci de sujet...
Elle répondit


"Tu parles du point de vus amour?, Je n'attend rien de personne... mais j'imagine que cela devrait bien me tomber dessus un jour ou un autre..."

Neelane le regard droit devant se perdit dans ses pensées... elle se demandait souvent si elle avait une réèlle quete ou non... elle avait bien des ambition, mais comme, jusqu'a présent, elle n'avait pas vraiment eut, ni pris le temps d'y réfléchir... tout lui paraissait si flou...
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyDim 5 Nov - 10:14

Oegi redressa la nuque et parut légèrement surpris, puis son expression prit une lueur amusée et il répliqua sur un ton sarcastique.

" L'amour ? Je ne sais pas ce que c'est... Nan je me demandais si .... Mais, ce n'est pas important en fait. Il existe d'autres relations que celles qui lient deux personnes par l'esclavagisme des sentiments. "

L'instant d'après fut long. Le démon observait une attitude silencieuse quant à la réflexion de Deamone.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMar 7 Nov - 13:04

Neelane fronça les sourcils en entendant ses paroles... elle n'aimait pas le terme qu'il avait utilisé quant aux sentiments mais décida de ne pas relever...
Par contre elle voulait savoir de quoi il parlait, elle n'aimait pas qu'on la laisse dans l'ignorance, bien qu'elle sut que ce n'était pas très important pour cette situation


"Alors tu parle du point de vue amitié?... explique toi"
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMar 14 Nov - 14:00

Andrealphus ne fit pas languir plus longtemps Deamone afin qu'elle sache ce qu'il voulait dire. En fait, il ne cherchait pas ne pas être clair ... Il ne savait pas expliquer ni l'amitié ni l'amour. Peut-être parlait-il de ça, peut-être non ..... Il ne le savait pas.


" Après tout, c'est peut-être l'amitié. Enfin, tous les contraires de la solitude, les compagnons, la solidarité ...... "


Le démon resta pensif .... Il pensait avoir répondu, oui, il avait répondu très clairement. Quelques souvenirs ressurgissaient, d'autres se terraient.
Il regarda Deamone de nouveau comme s'il cherchait à se souvenir de quelque chose en particulier, et qu'elle pouvait l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyDim 19 Nov - 3:28

Deamon, n'eut pas de mal a répondre

"je ne suis pas seule...."

Elle regarda les ombres rejoindrent les ombres; celles ci s'étaient étirées a mesure que le soleil baissait et à présent, tout n'était qu'obscurité, mais bientot, la lune rompit le noir et emplit la clairiere de sa pale lueur...

Deamon regarda le démon, il semblait songeur, elle chercha réponse dans ses yeux, mais ne trouva rien., que le noir de ses pupils
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus
baby devil
baby devil
Andréalphus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyMar 21 Nov - 14:17

Un rire bref fut la seule réponse du démon, il saurait qu'il ne tirerait rien de plus de cette conversation. Il en avait déjà appris beaucoup, et il espérait revoir par la suite la jeune fille, mais il avait déjà décidé de partir.

Il sentit comme une pression sur son bras et tourna la tête. Sa jument s'était approchée et tirait doucement sur la manche de son manteau. Il semblait qu'elle avait faim, et qu'elle s'ennuyait. Andrealphus s'approcha de ses flancs et l'enfourcha. Il passa ses longs doigts frêles le long de l'encolure du sombral, puis avança doucement vers Deamone pour lui murmurer, en passant, un silencieux :
" A très bientôt ... "

Après plusieurs mètres il commença à trotter puis partit au galop vers la forêt infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... EmptyJeu 23 Nov - 9:16

Neelane l'observa, elle se demandait ou est ce qu'il dormait, songeant qu'une tel ame devait vivre la nuit et se cacher le jour... elle écouta ses paroles, méditant a leur signification, puis n'eut pas le temps de répondre, qu'il s'éloignait au galop... elle murmura pour elle même et pour le vent

"a bientot, sombre démon..."

elle le suivit des yeux jusqu'a ce qu'il ne disparaisse entre les ombres des arbres... elle resta encore quelques minutes, immobile, songeant a cette nouvelle rencontre.. mysterieuse... puis son regard fixa le ciel, lorsqu'en un geste elle déploya ses ailes et s'envola

(juste curieusement : t'as quel age?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe dans le silence... Empty
MessageSujet: Re: Observe dans le silence...   Observe dans le silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe dans le silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend, perdu dans une epaisse brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: +xX TERRITOIRE DES DEMONS Xx+ :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser