Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'envole vers les sommets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 20 Oct - 10:47

Deamon arriva vers ses immenses falaises... elle les contempla d'en bas avec un regard attiré.. Elle adorait la nature, elle la savait capable de si grandioses choses.
Elle déploya alors ses ailes et commença son ascention... lente si lente, pourtant il lui semblait que le sol s'éloignait rapidement. Le haut des falaise était caché par une masse de nuages blanc gris qu'elle finit bientot par atteindre. Alors elle continua a battre des ailes avec puissance perdue dans la neige gazeuse.
Lorsqu'elle en sortis enfin ce fut le soleil qui l'acceuillit ses rayons se déployant sur les crètes de la falaise et lui carressant le visage.
Deamon ne put s'empecher de sourir et après plusieur minutes encore elle finit par atteindre le sommet.
La vue était simplement magnifique.
Cependant elle s'éloigna du bord aussitot. Elle ferma les yeux pour se ressaisir, elle ne supportait pas l'éventuelle idée d'une chute, son passé la rattrapant lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 5:43

dans les air darck mourrait a petit feu
tant de choses sétaient passé puis le silence
plus personne... seul dans sa brume elle gettait le jour ou tout recommencerait
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 6:07

Neelane immobile et silencieuse observait toujours le paysage... lorsque Weed émit un petit jappement regardant la brume intérréssé...
Neelane fronça les sourcils et fixa les nuages blacn et gris...
Et elle vit enfin, une tache un peu plus sombre, puis des ailes qui écartait la brume... a présent elle était sur : c'était un démon... non! une démonne... Elle l'observa un instant puis s'envola en prenant garde a ne pas sauter dans levide avant d'avoir déployé ses ailes...

Elle eut un regard triste quand a cette phobie qui la suivant partout, lourdment comme un poid, puis décida de ne plus y penser pour le moment... elle vola jusqu'a hauteur de la démonne


"salut!..."
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 6:09

(eum question on se connait plus :'( ?)
darck observa la demonne
long cheveu brun,des yeux percant
un air si familier
"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 6:40

Deamon regadra la jeune femme, elle ne semblait pas pourvue de mauvaises intentions... car maintenant , Neelane avait appris a se méfier de ses nouvelles rencontres.. chaque démon était différent...

Elle l'observa sans montrer de signes particulier, la premiere impression était importante....


"je m'appelle Deamon et toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 7:00

"darck.."
elle l'observa,elle n'avait pas l'air méchante..peutètre un peu méfiante mais sa...peutètre une nouvelle amie...qui la sortirait de sa brume comme le black pearl et son capitaine jack sparrow (ptdr)
j'eu un frisson en sentant le soleil contr ma peau
cela faisait si longtemps..
ma peau était devenue d'un blanc de mort
et la brume sacroché a mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 7:09

(mdr nimportnawak t'es revenue alors!^^)

Neelane observait tjr la démonne curieuse d'en apprendre plus ... surtout curieuse de comprendre son éxile dans la brume....,
Puis elle songea qu'il ne servait a rien de se fatiguer pour rien, bien que les démons aient une grande autonomie au niveau de leur ailes, cela restait et resterait tjr un effort


"viens, allons nous assoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 7:18

"oui si tu veux"
je partie alor ver le bord de la falaise a toute vitesse et éjà assise jobservais deamone arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 7:48

Neelane toujours perdue dans ses pensées ne vit pas Darck la dépasser a toute vitesse... elle fut un peu étonnée par la rapîditée de la démonne mais ne dit rien, elle s'assit un peu plus loin du bord de la falaise

"alors.. es - tu ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyMer 25 Oct - 7:52

"très longtemps..."
soupir repensant a son passé monstrueux détourna la tête et regarda la brume puis aprés un long silence regarda deamon et reprit
"trop longtemps...et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyJeu 26 Oct - 12:40

Neelane l'observa, comme a son habitude... décidemmenbt, le monde était fait pour que personnes ne soit content de ce qu'il avait...

"eh bien moi.. je suis arriver il n'y a pas très lonbgtemps.... cela me fait un peu de repos...."
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 2:40

"de repos ici...c'est sür.."
baisse la tête en repensant au aventure qui c'était passé
pui releva la tête,une pensée lui était revenu
"mon cheval..est-il toujours là"
elle siffla,rien ne se passa...puis soudain un cheval noire sortit des tènèbre de la brume en hennisant,darck le regarda sans rien dire
"tojours là pour moi ,tu m'as attendu telement longtemps"
tourna ma tête vers deamon
"mon cheval,univers"
sapprocha du cheval et lui caressa le chanfrein
il lui soufla dans la main ,une larme coula sur la joue de darck qui posa son front crontre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 5:17

Neelane regarda la scene... elle sentait Weed se serrer contre elle... surement se demandait-il lui aussi... qu'elle souffrance cette jeune femme avait du éprouver loin de son cheval aussi longtemps....

Elle sourit vaguement puis demanda


"comment se fait-il que tu ne l'ais pas revus aussi longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 5:26

"la guerre,la souffrance et tant de raison...je me suis enfermer dans la brume décidant de ne plus en sortir je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de te parler grâce a toi je me libère de cette brume"
sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 5:34

Neelane ressentit au plus profond de son coeur cette douce chaleur qui trahissait en elle l'amour d'une humaine cette petite chose qui l'empechera a jamais d'être une démonne complete, ce qui fait d'elle quelqu'un de senssible... aider les autre était quelque chose d'important pour elle...
Elle sourit touchée... elle était parfois honteuse de cette faiblesse mais rien ne pourrait jamais l'empecher de venir au secour de personnes en danger...


"si j'ai pue t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 5:39

sourit
"et toi d'où viens-tu?si tu es là depuis peu d'où peux-tu venir ?"
la regarda ,darck ne connaissait pas les autres mondes,elle avait vécu toute sa vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 6:02

Neelane baissa les yeux.. elle détestait parler d'elle, et encore moin de son passé... elle décida de dire simplement et mysterieusement

"je viens de loin...."

Puis elle releva la tête

"on descend?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 6:12

"tu naimes pas ici ?soite on descend"
eros rentra dans mon corp et de grand ailes noirs se déployèrent dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 6:15

(univereuu pa eros!)

Weed fit de même et je déployait mes ailes a mon tour avant de m'envoler pour une petite descente tranquile

"alors c'est toi la chef des terres brumeuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 6:17

(ups )
je voler a ses côtés
"oui avant que je menferme dans cette brume ces terres étaient magnifiques maintenant la brume règne partotu et les a rendu comme mortes"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 10:40

Neelane essayait de s'imaginer ces terres sans brume.. mais celle ci était si épaisses par endroit, que Deamon ne voyait meme plus son bras tendut devant elle...

"et il n'y a aucun moyan de la (gicler, hahaha) faire partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 10:44

(lol)
"(fo la manger)je ne sais pas..je n'ai toujour pas trouver comment"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 11:51

(mathilde je suis sur au prochain mess que tu fais t'arriveras pas a faire 3 lignes meme en revenant a la ligne par mot!!^^ nan frenchement, meme si tu bug fo pas abuser!!)

Neelane ferma les yeux un instant bercé par le silence troublant de ces terres blache de brume... puis elle les rouvrit, se demandant quand est ce qu'il allait toucher enfin le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 11:55

sourit en voyant la demonne devenir inquiète
"ne tinquiète pas on arrive bientôt la brume nous ralentit tellement elle est épaisse"
peu a peu on distinguait une petite tache verte qui grossisait jusqu'à ce qu'on atterisse enfin ...
"maintenant c'est dur de se repéré dans ces terres blanche il faut écouté tout les osns et tu sauras où est la falaise puis la forêt et tu entendras mème la mer"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets EmptyVen 27 Oct - 12:03

(mais elle est pas inquieteuuh!^^)

Neelane atterit en douceur sentant l'herbe gelé par le manque de soleil craquer sous ses bottes
Elle regarda autour d'elle, puis, sur les conseil de la démonne écouta attentivement....
Le premier bruit qui lui vint était le bruit des vagues... régulier... apaisant... inquietant de sollitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'envole vers les sommets Empty
MessageSujet: Re: S'envole vers les sommets   S'envole vers les sommets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'envole vers les sommets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: +xX TERRITOIRE DES DEMONS Xx+ :: Falaises de l'oublie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser