Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 haine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

haine Empty
MessageSujet: haine   haine EmptyMar 24 Oct - 2:09

Neelane tjr en exploration arriva dans une ville délabrée... en marchant, elle avait eu le temps de réfléchir... beaucoup réfléchir!... Ce que lui avait dit le démon lka faisait souffrir, la remettait en question

Elle se sentait si faible.. elle aurait voulue être plus forte .... elle commençait a se demander si... si elle avait bien aimée les anges... serait-elle de leur côté?.... elle refoula cette question et frappa violement dans un mur, ses poings se mirent a saigner mais elle s'en fichait, elle frappa a nouveau dans une vitre qui se tenait encore debout... un bruit de verre cristallin résonna dans la nuit, symbole d'une détermination affaiblie par toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

haine Empty
MessageSujet: Re: haine   haine EmptyVen 27 Oct - 6:06

"tient alors tu craque deamon,pourquoi cette haine?"
la regarda
"a moi de t'aider"
elle avait tellement mal au fond d'elle qu'il fallait qu'elle aide les autres a ne pas ressentire la mème chose......
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

haine Empty
MessageSujet: Re: haine   haine EmptyVen 27 Oct - 6:10

(mdr, neelane elle est completement mort haineuse etc et Dark arrive "tiens du craque deamon?" on a presque l'impression que tu souris!!)

Elle était assise.. contre un bout de mur encore en état de supporter son poid... elle était en brouillée par toutes ses possibilité, tous ses choix a faire.... toutes ses questions... lorsque dark arrive, elle ne bougea pas.. et ne cilla pas non plus lorsqu'elle parla... elle était comme enfermé dans ce tourbillon incessant....
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

haine Empty
MessageSujet: Re: haine   haine EmptyVen 27 Oct - 6:14

(lol !!!!!!!biensur ke je vien samedi !)
je mapprocha d'elle et lui prit les main lui releva la tête et regarda dans ses yeux,je vit de la haine du feux,j'eu mème un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

haine Empty
MessageSujet: Re: haine   haine EmptyVen 3 Nov - 11:21

(aaarg, mat je releva c'est pas du français, au passé simple c'est AI, donc m'approchAI, relevAI et regardAI!
De plus tu dois faire 3 LIGNES !, parce que pour l'instant, c'est pas très interressant...)

Neelane enleva brusquement sa tête et ses main du contacte de la démonne, elle se leva et s'éloigna, elle sentait qu'elle n'arrivait pas a se calmer, et Darck l'énervait, ce n'était vraiment pas le moment de se mettre sur son chemin car il lui semblait qu'elle aurait put tuer n'importe qui que se soit, enemi.... ou ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haine Empty
MessageSujet: Re: haine   haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: +xX TERRITOIRE DES DEMONS Xx+ :: Ville délabrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser