Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: MI DEMON MI ANGE Mer 8 Nov - 10:04
LE royaume va devenir mi démoniaque, mi paradis!!!!!
Déja je voudrais savoir si la majorité d'entre vous sont pour ce changement Ensuite, si oui j'aurais besoin de noms de terres pour le royaume des anges!!!
Shark Admin
Sujet: Re: MI DEMON MI ANGE Mer 8 Nov - 10:09
ben moi chui d'accord !!! et voila les noms que je propose pour les lieu des anges - la cité perdu - l'entre des dieux - desert nueageux - foret divine - le rocher sacré - le saint lac bon chui a cour d'idee mais sa va venir ^^
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: MI DEMON MI ANGE Mer 8 Nov - 12:20
deamon, j'ai trouver encore un truc... fait une parti " suggestions, questions et annonces " (donc en enlevant la FAQ parce que ce sera mieux de poster les truc importants dans une truc fait pour
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: MI DEMON MI ANGE Ven 10 Nov - 13:58
ok bonne idée! (meme que tu peux le faire toi aussi maintenant!^^ (mais c'est bien de demander avant!)
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005