| sentraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 14:54 | |
| sans faire aucun geste pour se défandre montre lucifer du doigt "c'est mon maitre" |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 14:54 | |
| montre chaos du doigt "c'est mon maitre" | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 14:58 | |
| les regarde ahuri
"Essayé de clairifier sa entre vous avant d'essayer de m'expliqué ce que vous dite n'a aucun sens!" elle baisse les yeux elle sens son coeur bouillir etre dans une situation ou elle se sen si impuissante la rend du plus execrable | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 15:05 | |
| "sisi cela a un sen je texplique... chaos c'est mon maître, m'apprennais des chose, en matiere de culture, de combat surtout, et moi, je suis son mître car je suis la créature de satan tu comprend?" | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 15:07 | |
| elle la regarde
"mais pourquoi n'ai je pas le droit de faire sa.." elle fais un rapide bond en vant en un éclaire elle est face a lucifer elle lui donne un petit de la main sur lépaule | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 15:11 | |
| (au fait excuse me Chaos!!mais on a pas de pouvoir spécio...) | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 15:13 | |
| ( c'est pas un pouvoir spcéciaux, c'est de la télépathie...) regarde lucifer qui lui fat des yeux noir donc ne bouge pas soupir "okok daccord" |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 15:15 | |
| (de la télépathie?!!envoyer les gens en l'air s'en les toucher de la télépathie?!!lol)
lance un regard noir a Chaos a présent elle ne l'aime plus beaucoup elle n'aime pas sa façon de la toisé ... | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 15:17 | |
| (zut desolé pour le flood mais alors tout ca c'est plus du tout soorérent si je peux pas faire ca..) |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: sentraine Mer 26 Oct - 15:22 | |
| (a oué zut sa gache tout!! rolalalalal) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: sentraine Jeu 27 Oct - 2:26 | |
| (1? de quoi vous parlez?) | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: sentraine Jeu 27 Oct - 4:55 | |
| (de la télépatie machin moche) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: sentraine Jeu 27 Oct - 4:58 | |
| (a...ben on a cas dire que tt les démons on un peu de télépathi mais se que tu as fais c'est impossible c'est pas de la télépathie..tu peu juste dire que tu me donne mal a la tete !) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: sentraine Jeu 27 Oct - 5:03 | |
| ( vous adorez le flood vous !!! ) | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Jeu 27 Oct - 5:05 | |
| (bon alors demaon laisse tombé) |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: sentraine Jeu 27 Oct - 5:10 | |
| | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: sentraine Lun 31 Oct - 10:04 | |
| (ba merde on é koi alor??? bo tan pi zutteuu!) | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Lun 31 Oct - 10:07 | |
| eloigne lucifer du groupe mais parle bien fort "bno aller sil te plait maitre, je suis ici rien que pour toi, alors du coup je suis la ausssi pour tentrainer daccord??? mais toi en position" avec un voix tres ferme |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: sentraine Lun 31 Oct - 10:12 | |
| veut répondre mais pense °ces dernier temps je ai pas etait tres bonne avec lui bon ok° se met en position et attendles yeux fixé sur chaos, le regarde un peu furieu "c'est bon, mon maître je suis prete" | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Lun 31 Oct - 10:46 | |
| "mais non" sur un ton de reproche "men fou de savoir si tes prete ton ennemi ne te donnera pas se temps la bon ecoute bien, immoblise toi et ferme les yeux maintenant di moi qui ou quoi ici peut te nuire gravement,si tu etait en monde d'ennemi" |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: sentraine Lun 31 Oct - 15:01 | |
| "eh bien tout le monde ici en particulier vous... il y a aussi les élément a redouté, comme par ici il n'y a pas d'eau et que ce n'ai pas la secheresse, je dois faire attention a la terre et au vent... la vegetation aussi eut etre dangereuse et ... euu
...
je pense tout de meme que ici c'est vous qui etes le plus a redouter.." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: sentraine Mar 1 Nov - 5:10 | |
| elle regarde Chaos et Lucifer éxaspérée d'avoir aussi peut d'attention de leur part °Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le supporter lui....° elle reste attentive a l'entrainement de Lucifer | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Mar 1 Nov - 13:01 | |
| exasperer lui aussi "ecoute lucifer di moi pas que tu n'ai capable que de cela? vraiment j'avou que je suis un peu decu, il me ressemble que tu as regresser... quel dommage il va faloir que je reprenne en main ton entrainement en main tu vera ca ira mieu maitre"
marque un tenps de pose puis "si ton pere avait vu cela..." |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: sentraine Mar 1 Nov - 13:47 | |
| degage une grosse vague denergie qui multilie ses pouvoir "je vous interdit de parler de lui! je ne suis pas lui , je ne le serais jamais cest bien claire? et jen suis heureuse!"
selance sur il, avec son epee de feu qui vien de ce cree | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: sentraine Mar 1 Nov - 14:47 | |
| stop lepee dune main , epee super tranchante et super brulante^^ "tststs, mais non voyons, jamais perde son sang froid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentraine | |
| |
|
| |
| sentraine | |
|