Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la connaissance avec noria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyJeu 24 Nov - 13:06

marchais dans le cimtiere ou reignait une brume epaisse au sol, les feuille morte au sol, encore humide, lassait degager une odeur pestinancielle dans tout le cimtiere, il s'sseya sur une tombe et si mis a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyJeu 24 Nov - 13:22

Marche en silence, cherchant une crypte ouverte pour m'installer.
*Je ferais mieux de récupérer une épave pour Gueule Brûlée.*

Vois Shark
"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyJeu 24 Nov - 13:25

releve la tete et vois noria
" salut, si si, je vais bien, que fais tu par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyJeu 24 Nov - 13:28

"Je cherche un coin pour dormir, une maison en quelque sorte... Mais Gueule Brûlée à besoin d'eau et je pense me trouver une épave pas trop abimée sur la plage."

M'assois à côté de lui.
"je peux?"
(Je dois y aller! A plus! Au fait, je serais pas là samedi!)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyJeu 24 Nov - 13:30

se pousse un peu pour laisser une place a noria
" gueule bruler ? c'est qui ?...je peux t'aider a faire ton abris sur la plage si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyVen 25 Nov - 12:19

"Mon familier, ce que vous appelez ici blackdevil. C'est un grand blanc, il est énorme et je préfère le laisser nager à sa guise.
Ta proposition est gentille mais j'ai remarqué que certaines épaves tenaient encore bien debout. En me logeant dans une cabine, je pourrais surveiller les naufrages. Tu comprendras que j'ai besoin de sang frais pour manger."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyVen 25 Nov - 13:25

" tu manges du sang ? etonnant pour un vampire !!...et si tu prefer vivvre dans une epave, qu'il en soit ainsi,mais sache que tu sera acceuilli dans notre chateau a bras ouvert et ta presence serai pour nous un plaisir sans limite "
regarde noria
"mais a par sa, que desires tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyDim 27 Nov - 12:01

Sourie doucement "Merci pour ton invitation. Ce que je fais ici, c'est simple, je cherchais un endroit pour me poser."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyDim 27 Nov - 12:23

" a ok, mais au fait, c'est quoi cette histoire avec l'ange ? raconte moi si il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 12:31

Secoue la tête
"Je me demandais quand tu me poserais des questions à son sujet. C'était pas une blague, je suis réellement sortis avec un ange. Il était blessé quand il est arrivé, je l'ai soigné et c'est comme ça que ça a commencé entre nous. Mais il ne pouvais pas rester. Un an après, j'apprenais sa mort au cours d'une guerre. C'est pour ça que je suis partie de l'île où je vivais... Tu as presque le même visage que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 12:44

ne sais pas si il dois le prendre bien....un visage d'ange
" a bon ? je lui ressemble, pourtant, je suis un demon...mais comment peut on tomber amoureuse d'un ange ? tu es une demonne !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 12:48

"Une démonne peut-être, mais qui a été élevée d'une manière spéciale, très proche des autres créatures aussi bien bénéfiques que maléfiques.
Ta ressemblance avec lui m'a rappelé plein de bon souvenirs, je croyais les avoir oubliés."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 12:52

se sens flatter, il bombe son torse, remonte la tete, gonfle ses muscle et regarde noria avec un regard sur de lui...( non, je de'c, il reste normal lol )
" comment as tu été elevé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 12:58

(Oh, presque dommage! Lol, je rigole... ou presque...)

"Par une licorne noire. Un des plus puissants vampires que je connaisse. Elle vivais en harmonie avec tous ceux qui l'entouraient et m'a appris à faire de même."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:03

( lol Very Happy )
" oui, mais bon, de la a tomber amoureuse d'un ange "
regarde noria, sa tete lui faisait penser a celle...d'un vampire
" mais je ne vois pas comment un ange peut tomber amoureux d'un demon, c'est imossible "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:05

"La preuve que non. On s'est plut, ça ne s'explique pas. Tu cherches des raisons toi, quand tu as le coup de foudre pour une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:09

" bon, non, on ne controle ^pas ses sentiment mais bon, de la a tomber amoureuse d'un ange...tu tomberai amoureuse d'un chien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:10

"Quel est le rapport?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:13

" euh... "
shark se rendit compte que se qu'il disait été tres con et que noria devait le prendre pour une raclure, il fallait avoué que shark devait etre le demon le moins doué
" dsl, j'ai dis un truc con...enfin bon, si tu es tombé amoureuse d'un ange... tu dois connaitre plein de chose sur eux alors "
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:20

"Oui, en effet, j'en connais un bout. Mais ne crois pas que ça va vous servir pour votre guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:24

" ben si, on pourrai se servir d leur point faible, tu connais leur point faible ? "
a une lueur d'espoir de connaitre un super truc contre les anges
( je vais me coucher, a+ )
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyLun 28 Nov - 13:32

(Moi aussi! Bye!)
"Je le connais, mais si tu crois que je vais le dire, c'est raté!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyMar 29 Nov - 8:25

" pourquoi tu ne veux pas me le dire ? tu ne veux pas qu'on gagne cette guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyMar 29 Nov - 12:32

( voila, tu peux repondre noria )
Revenir en haut Aller en bas
Noria
démon supperieur
démon supperieur
Noria


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/11/2005

la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria EmptyMar 29 Nov - 12:44

(Merci!)

" Je veux que l'on gagne mais je ne veux pas les trahir. Il m'a fait confiance et ça pour moi, ça vaut tous l'or du monde. De même, je n'irais pas raconter aux anges ce que je sais sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connaissance avec noria Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec noria   la connaissance avec noria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la connaissance avec noria
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec noria
» Noria (vampire)
» avec deamon
» avec phoenix
» avec Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser