| avec phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kara adolémon
| Sujet: avec phoenix Ven 6 Jan - 19:19 | |
| Avance dans la foret en repliant mes ailes de dragon contre mon corp pour ne pas les déchirer en les accrochant dans une grotte. Je leve la tete au ciel et siffle, un cri d,aigle me répond suivit par un éclair rougeatre, je tend le bras pour laisser phoenix se poser et je le caresse doucement. -alors rien en vue?- mon faucon secoue la tete négativement | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec phoenix Sam 7 Jan - 2:54 | |
| volais de le ciel parmi les hirondelle, je veint et me posa, pres de kara...un eclair rouge m'eu ebloui et m'amena par ici... " bonjour chere Kara, que fait tu la ?... est ce ton logement, ou tu vi tt les jour plainement ?... "
( lol, j'ai voulu faire des rimes mais bon ^^ ) | |
|
| |
kara adolémon
| Sujet: Re: avec phoenix Sam 7 Jan - 6:03 | |
| (ptdr) -salut shark,mmm je me promene ces tout- | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec phoenix Sam 7 Jan - 6:27 | |
| " tu te promenai pres de cette grotte grisé ? Chercherai tu nourriture et quelque garniture pour satisfaire ton estomac precaire ?...j'ai ici quelque poisson, ma fois assez bon, que j'ai peché pres de la rivere en mangeant du gruyere...^^ " cherche dans son veston les quelque poisson et en proposa au faucon sur le bras du demon" tiens, je te le donne, la peche a été bonne, j'en ai assez pour nourrir des affamé sur le point de mourir...et toi, demon ? veut tu mes poisson ? ( ah !! acclamé moi, je fais des rimes trop bonnes... merci, merci ^^) | |
|
| |
kara adolémon
| Sujet: Re: avec phoenix Sam 7 Jan - 7:11 | |
| -non merci je n'ai pas tres faim- regarde phoenix qui examine le poisson avec envie -mais lui a l'air d'en vouloir- dige en souriant ( super super! ) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec phoenix Sam 7 Jan - 7:53 | |
| donna le poisson au grand faucon, il le pri dans son bec et le croca comme un insect " bref, kara, que fais tu ici ? chercherai tu compagnie ? puis je t'aider a quelque chose ? ( je fais plu de rimeuh!! ^^ ) | |
|
| |
kara adolémon
| Sujet: Re: avec phoenix Sam 7 Jan - 12:58 | |
| (lol) -non merci,je ne fait que me promener- lui sourit | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec phoenix Sam 7 Jan - 13:45 | |
| " alors, tu te promene ? tu va bien ? tu dor ou ?" regarde son faucon manger " et lui, il te suit ? " | |
|
| |
kara adolémon
| Sujet: Re: avec phoenix Dim 8 Jan - 5:45 | |
| -oui je vais bien,je dort dans des grottes le plus souvent,- -et Phoenix me suit toujours- | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec phoenix Dim 8 Jan - 6:06 | |
| " tu viens d'ou ?...tu veux pas dormir au chateau plutot ? c'est plus confortable !!! " le facuon avait fini de manger " et tu compte faire quoi de bo apres cette balade ? " | |
|
| |
kara adolémon
| Sujet: Re: avec phoenix Dim 8 Jan - 6:59 | |
| -oui je supose que je préfererais dormire au chateau- -apres cette promenade?aller m,entrainer au combat un peu- | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec phoenix Dim 8 Jan - 11:22 | |
| " a oui ?..bien.. et tu pense quoi de cette guerre ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec phoenix | |
| |
|
| |