Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libération des Zalifs...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyMer 7 Déc - 11:04

j'arrive le bébé à la main esperant que les autre viennent .

j'entre dans les soutérrains et j'apelle les Zalifs qui arrivent d'ailleur rapidement je leur présente la situation, le bébé avait déja grandi et lorsqu'il dormais j'avais remarqué qu'il faisai parfois un chan protecteur autour de lui et cela m'inquietais car je savais que Lucifer avait raison mais le bébé me prenais a présent pour sa nouvelle mère . Il falait maintenant faire vite : le temp nous étaient compté!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyMer 7 Déc - 11:17

demaon l'avait appellé, il arriva au souterrin et vit demaon avec le bébé
" salut, me voila "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyJeu 8 Déc - 10:08

"très bien, les Zalifs disent que nous avons peu être une chance avec le bébé mais pour le convaincre ou pouir faire se qu'il faut avec lui..je ne sais pas..de plus que Lucifer s'est absentée..(elle est chargée en se moment parait-il donc elle peu pas trop venir (sa fais d'ailleur bien chié) donc on di qu'elle s'est barré je sais pas ou et qu'elle reviendra plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyJeu 8 Déc - 10:12

( ok ! )
" mais on fera quoi deja avec le bébé ? je ne me souvient plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyJeu 8 Déc - 10:16

je soupire (^^)

"tu te souviens que les Zalifs ont dis que le soutérrains a été céllé par les anges et les démons enssemble. Donc il ne peu être décéllé que par les Anges et les Démons enssemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyJeu 8 Déc - 10:24

se tappe la tete..pas trop fort
" AH OUIII ! je m'en souviens !!! a ouiiii!!!! et alors, les zalif ont trouvé la solution ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyJeu 8 Déc - 10:34

"é bien nous étions en train d'y réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyVen 6 Jan - 7:56

le béb me regardait fixement il semblait partagé entre les souvenir de sa mère et ceux passé avec moi...je n'avais pas bcp d'experience mais avec l'aide de Sharck nous nous débrouiions comme nous le pouvions.
"Lucifer est partie dans les hauts sommet méditer avec Chaos avant la guerre...ise serai bien que nous trouvions une solution avant qu'elle revienne pour pouvoir s'organiser


"il doit bien avoir un moyen...les bébé sont doué pour la magie mais inconsciement...je propose que l'on essai de donner une bonne raison a son inconscient de nous aider...."
°mais qu'elle bonne raison? et comment parler a son inconscient?...°
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyVen 6 Jan - 9:33

" deamon, j'ai une idee...se qui touche l'inconscient et l'amour, lorsque tu aime une personne, tu ne pense qua elle, inconsciament, tu pense a elle dans tes reve, inconsciamment toujour....et vu qu'il te prend un peu pour sa mere, si tu l'eleve quand ton enfant, peut etre que son amour pour toi touchera son inconscient et alors ne pourra pas t'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyVen 6 Jan - 12:12

je réfléchis..mon coeur se mis a battre..
M'aimait il vraiment? ou me prenait il au contraire pour la tueuse de sa mere?

"eu..oui c'est possible..c'est déja un très bon point..mais a présent comment entrer moi dans son inconscient...
et si je prenais un somnifer tout en pensant a lui? je pense qu'il faut essayer mais...il faudra l'aide de quelque chose d'autre...il faut qu'il dorme en meme temp!..et..."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyVen 6 Jan - 12:40

" et ? moi, je vous surveillerai !!! je regarderai si tou roule !!!....tu pense pouvoir y arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptySam 7 Jan - 11:53

"eh bien..j'en sais rien..il n'y a plus qu'a essayer"
je recoltais une plante qui poussait la (comme par hasard^^) et qui me servirai de somnifer, Chaos m'avait apris cela, j'en mis dans mes narines et dans celle du bébé que je serait fort dans mes bras..je ne t'ardais pas a m'endormir.


Bébé, le bébé le bébé le bébé............
..................c'est a moi qu'on parle? qu'on parle......
...bébé? je suis Deamon, je t'ai adopté....tu vois? je suis dans ton inconscient?........
........oui....oui....
.......Il faut que tu nous aide!!tu dois nous aider a désceller le sort.........;
..........mais cela ne me sera point bénéfique...........
..mais si puisque la guerre sera plus simple et la paix de retour plus rapidement....
...............;....doué...intélligent...mais mes parents sont des anges!!...je suis un ange...........;;t'as raison n'est pas bonne!!......
.............. .... .......
.........

je me reveillais d'un coup...je me frottais les yeux...le somnifer n'avais pas été très long..de toute maniere nous butions a un fait..l'inconscient avait besoin d'un bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptySam 7 Jan - 11:58

" il veut une raison on inconscient ? di lui qe si il nous aide pas, je vais lui donner un coup de pied au cul !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptySam 7 Jan - 12:02

je souri...puis je regardais le bébé tjr endormi...perdue dans mes pensée
"une raison valable..qu'elle raison?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyLun 16 Jan - 9:38

arrive en courant a bout de souffle se met a genou pour respirer
"...ff..ff"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyLun 16 Jan - 11:51

les bruit bisares du souffle de Lucifer me tire de mes pensés..je la regarde un instant stupéfaite puis je rebondi sur l'occasion, je la choppe par le bras et la relève
"a! Lucifer! tu tombe a pic! di nous quel bonne raison convaincrait l'inconscient du bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyLun 16 Jan - 11:52

n'avait pas vu lucifer
" sa va lucifer ?...deamon a raison de poser cette question...tu connais la raison toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyLun 16 Jan - 13:02

reprend son souffle dificilement
"kel abruti ..ce dev! ...je vais me le faire... si je le revoit!!!"

les regarde
" aoui .. ben..fff eu si je sais pourquoi?... ben vous vous accepterier que quelqu'un aille dans votre tete????..."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyMar 17 Jan - 9:18

"mais non! se n'est pas le probleme..l'inconscient par avec nous car le bébé n'a pas encore l'age, le probleme c'est que l'inconscient veut une bonne raison pour agir sur le sortilège qui enferme les Zalifs"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyJeu 19 Jan - 11:35

"ben ya qua lui demander quelle sont ces objectifs, e de tout facon, il est a notre merciç, si on bute le bébé"

°enfin c'est ce qu'on peut lui faire croire, héhéhé°
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptySam 21 Jan - 3:09

je souri en comprenant se que voulait faire Cifer mais..
"enfin il faudrait quand meme peu etre essayer de le convaincre par des moyen diplomate avant de le menacer...on ne sait pas de quoi il est capable.."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptySam 21 Jan - 3:21

" et si on le convertisait ?..je veu dire, si on jouer sur le terme psychologique..on pourrai utiliser des argument convaiquant..ou alors..sous hypnose..je m'y connais un peu, mais peut etre que toi, lucifer, tu pourrai le faire si tu t'y connais "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyDim 22 Jan - 3:51

"en hypnose? tu rigole,? moi je fait jamais faire des trucs au gent sil sont pas daccord"

a vois basse " si on admet que menacer de les torturer atrocement n'est pas quelque chose qui fait faire des chose au gent qu'il ne voulait pas faire"


"moi je dit, faut aller dans sa tete, se mettre devant lui est attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyDim 22 Jan - 3:54

" super, ben amene un jeu de carte alors, parcequ'on risuqe d'atendre longtemps !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? EmptyDim 22 Jan - 3:57

ben oui, parce que a ce moment la, il va se dire : mais kes kil foute??.
et nous, on fait comme si on le voyait pas, et apres, il va se poser des question et entres dans nos tete, et la boumm!!!!! on fait endormir la personne a ki il est aller dans la tete , comme sa il reste coincer dans sa tete, et ya plus personne dans la tete du bebe, donc on peut rentre! tada!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des Zalifs...? Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des Zalifs...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser