Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Libération des Zalifs...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 4:25

(ouin je fé quoii moi?)

je me promene dans la tete du bébé a la recherche d'indice
(A!! j'ai une idée!!)

soudain, quelque chose au fond de son crane m'intrigue
"tien.. qu'est ce que c.. l'inconscient n'est pourtt pas la.."

je m'approche ,.. un tic tac régulier me surprend...c un objet noir..
il y a un compteur.. dessus, des chiffres ne s'arrete pas de défiler.. je n'y comprend rien, je commense a paniquer, de plus une magie et une puissance incroyable émane de l'objet,

°o non!°
un souvenir me revient, un souvenir qui remonte au marché noir,.. je court a traver la tete du bébé et j'en sort rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 4:28

( bon ben vous me dites quand je fais something alors )

ron ron ron...( harry et hermione son parti ). Embarassed ..ron RONNNNNN..pchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 4:29

(Shark, on va pas te dire se que tu fais chacun invente!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 4:32

( oui, mais mon shark il est endormi...et je sais pas si vous avait prevu quelque chose pour le sort ou pas...je sais pas se que je dois faire en fait.. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 10:08

'sahrk tu fait un reve tout con, et tu voit linconsient ki débarke dan ta tete, du cou, tu reste sur le cu^^ il lui , il n'est pas agréable du tout)

a demaon
"koi? tes deja la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 10:22

( oui mais...tchip a la fin la !!! alors c'est moi qui imagine comment l'incontient est ? ok... )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 11:14

(ben oui, laiser libre court a ton imagination? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 11:19

( oki chery !!! )
shark dormais profondement, il revais de deamon comme d'habitude...ils jouait tout les 2 puis sont reve devint flou, deamon disparu, et il vis un visage, il n'arrivais pas a y distinguer les details, ma la silouhette ressemblais fort a celui d'un ange...shark s'approcha..
" qui est tu ?..ou est deamon ? "
le visage restait la, sans rien faire, shark s'inquiaitait meme si se n'etait qu'un reve....en dehors, shark transpirait et tremblais, ses ronflement avait laissé place a des gemissement de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 11:23

(beinbein mieu la! c'est bien, continu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 11:29

( oui ben la derniere...fo attendre deamon, sinon la pauvre, elle va etre perdu... Neutral )

dans ses reves shark etait devant le visage. l'expressioon de shark avaiut laissé place a la terreur..
" qui...qui es tu ? ... "
le visage rayonna, et shark fut projeter ailleur, dans du vide..puis les image devinre flou, et il vit noir..plus aucun reve, plus une image...Le vrai shark...pas celui du reve...tremlbai dans tous les sens, et remuait de partout, il n'arrivait plus a penser, ses 5 sens etait comme evanoui, il controlai son corp a moitier, il le partageait avec une autre personne qui prenait le controle petit a petit....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:06

(lol! mais il est pas si méahcnt^^ XDXD lol, ca met du pimetnt!)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:25

je regarde Shark, j'étai a présent térrorisée
(tu vas en avoir du piment la!!)

"NOOOON!!! NOOn!! nous nous sommes tué nous meme!! NOOOOOOOOOOOn!!
nous avons offert la possibilité d'échaper a l'inconscient en cas de probleme nooon!!
Lucy!!, dans la tete du bébé, il y a ..je sais, il y a un objet qui détient une puissance incroyable.. a un certain age le bébé va bénéficier d'un pouvoir extraordinaire!!.. mais si quelques chose se passe mal.. l'objet agira comme une bombe, en sortant l'inconscient du corp du bébé nous l'avons sauver mais.. ce n'est pas son inconscient.. c'est l'inconscient d'un adulte... du coup, il a déréglé la bombe,.. qui sait se qui va se passer a prèsent elle peut exploser a n'importe quel moment tt comme elle peut libéré sa puissance et l'offrir au bébé.. a se moment la.. soit le bébé ne saura pas s'en servir soi l'autre inconscient trouvera le moyen de revenir ou.. je sais pas!! il faut faire quelques chose, Shark!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:32

shark regardais deamon, enfin, il la regardais, mais ne la voyais pas tro..
" quoi deamon ?....qu'est se que tu di ?..."
shark perdait toute ses forces en peu de temps, ...il partageait son corp, et le visage s'etait emparé de lui, et commençait a prendre le controle de shark
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:34

je courai et m'agenouillai a coté de Shark
"Ba toi je t'en prie!! bat toi!!!Lucy fais quelque chose!!!CHAOS, quelqu'un!!"
(on attend lucie)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:07

"et deamon, a ton avi pourquoi je les piquer tout a leur? cet un potion que chaos ma préparer tout sétialement, elle etait pour moi, mais je lui est offferte! c'eatit pour maitriser lautre quand je voulais, quand je lui eest administrer, comme ca, malgres tout ce qu'il peut ressentir, lautre prendra pas le controle deamon! tu me fait si peu confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:41

je me relev d'un coup
"comment allons nous faire pour le bébé? il peut .. exploser a chaque seconde ou bénéficier de sa puissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:42

( mais fait le peter, jette le dans un lac !! )

les images n'etaient plu...shark ne voyai plu rien, et s'evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:43

"Shark!..
Lucy.. tu es sur que.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 7:13

"shark va allerbien, ya rien a détruire dans sa tete, et pour le bébé, je sais aps de quoi tu parle"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:31

"eh bien il y a un objet dedans.. dans sa tete.. je crois savoir qu'il s'git d'un truc que les anges lui ont mis, il libera une puissance incroyable décuplant la force du bébé lorsqu'il sera a maturité, si il y a un pb, il explosera.. seulement les anges ont mis dans le bébé un inconscient d'adulte, il n'ont pas du penser que l'objet prendrai sa comme une menace... en gros ont ne sait pas comment va réagir l'objet!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:32

shark toujours incontient au sol entendais deamon et lucie, mais ne pouvait reagir, c'etait comme un coma...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:36

"a ha , dans les 2 cas les anges sont gagnant...."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:48

"a part si nous arrivons a sortir l'objet de sa tete.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:55

se gratte la tete
"ben, chai spas commetn faire alors"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:57

(on lui explose le crane contre un rocher, voila tout !!! )
shark sentais son energis disparaitre, sopn coeur battai de plus en plus vite...le temps etait compté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Zalifs...?   Libération des Zalifs...? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des Zalifs...?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser