| Découvre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: Découvre... Mer 25 Jan - 10:04 | |
| [ Euuh. Attends.. T'en as au moins ?! Ptdrrr j'dècoOoneuh ] | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Mer 25 Jan - 10:08 | |
| ( oui j'en ai...et t'es bien placé pour le savoir !!!!! lol )
se masse la ou azen lui a fais mal, et fais les yeux de chien battus devant deamon...; " ouin, j'ai mal !!! " | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: Découvre... Mer 25 Jan - 10:09 | |
| [ Tu veux un massage ? Ptdr ] | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Découvre... Mer 25 Jan - 11:26 | |
| j'émet se que l'on pourrai appeler un cri de guerre et je fonce la tete la premiere sur Sharck qui se casse la gueule en arriere je lui donne des coup de poing dans le bide puis je me relève "aa..c'est bien drole tout sa mais..c'est une bonne idée la teuf!!..je propose d'organiser une fete d'avant guerre..enfin ..en évitant de penser a la guerre!!eu..mercredi..prochain, 18h!! sa vous va?" j'imaginais déja dans ma tete..mercredi 1 a 18h..grande fête : tous enssemble avant la guerre..tous enssemble après la guerre, tous enssemble pour toujour!! | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Mer 25 Jan - 11:30 | |
| ( youhou !!!!...vive la fete...j'ecris se mess, et je te laisse te deconnecter deamon d'amour...( reçu ton mess...^^...jtm !! )...bref...mercredi prochain, si tu veu faire une teuf...moi, je veu bien...mais tt les jeudi, j'ai un DS...si celui de jeudi prochain, j'ai pas besoin de reviser comme un malade, je peu venir...sinn, je peu po..ouin !! lol )
pense lui aussi a la fete, il se voi se bourrer en trinquant avec azen, puis danser avec demaon...bohneur...puis, reviens a ses esprit, regarde deamon, l'embrasse, lui donne un coup de tete " ouuué une teuf, une teuf !!! " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Découvre... Mer 25 Jan - 13:31 | |
| je me masse la tete, puis essai de lui faire un coup de boule : se masse encore plus la tete..puis elle se redresse "cool!!"
(jtm too par contre il faut absolument que tu sache si t la ou pas pasque vu comme on é pas bcp faut que tt le monde soi la!!) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 5:07 | |
| ( oki baby !! ..je te di sa jeudi soir...se soir quoi ! )
regarde deamon, elle s'est fais mal a la tete, il lui masse aussi la tete et lui fai un zoubi sur le front...puis, lui souris... " azen, sa te di de te bourrer un maxxxXXX !!...tu finir nos sachet illicite, et apres, de plu savoir se qu'on fais ? ouai, sa te di, parceque moi, ouiiii...vive le bourrage !!!! alors azen, t'as interet a ramener ta fesse se soir la !!!! " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 9:10 | |
| je rigole "oéé on se fais une soirée bouipit' (mdr Daph!)" | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| |
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 9:28 | |
| (^^) je me met a danser moi aussi avec elle | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 9:48 | |
| regarde azen et deamon danser comme des ***...puis retire ces habit d'un coup, et se trouve en slip panthere touffu...alors, il fais une danse chaude devant deamon, et se claque la fesse devant elle | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 10:00 | |
| je prend la tete dans les bras telement j'ai honte et je ferme les yeux a Azen "regarde pas sa ou tu sera plus jamais jalouse de moi!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 10:07 | |
| vois deamon qui se cache les yeux, puis se rend compte qu'en slip panthere, il etait bo, mais c'etait un peu tro la honte..alors il coura vers ses habit, les remi...alla voir deamon et lui enleva la tete de ses bras.. " c'est bon, azen peu redevenir jalouse de toi !!! " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 10:10 | |
| je lui souri puis lui tirai la langue "en tt cas ta pas interet a le sortir a la fete!!" | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 10:56 | |
| Regarde Shark, les yeux exorbités
" Woaaaw .. "
Montre les fesses de Shark du doigt
" J'peux touchhhééééééééééééééér ? " | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 11:06 | |
| arrive discrète et toussote les yeux embuée de larmes | |
|
| |
Deamon Admin
| |
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 12:40 | |
| ( Oh !!! coline ...shark il adore tes fesses lui...ouin !!!! shark il te chi dessus d'abord !!!! ) regarde dark qui venait d'entrre" tiens, te revoila !!! sa va ? !!! vien st'assoir " | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 12:42 | |
| "oui sa peu allé ...vavez tellement manker tous" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 12:58 | |
| (mdr je loleuuuuh) m'assoi a coté de Darck et gicle Sharck en lui tirant la langue puis en souriant | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 13:04 | |
| reviens a la charge, et s'assois de l'autre coté, en s'appuyant sur la cuisse de deamon pour s'assoir ^^... " alors darky, t'as fais quoi encore comme truc mdr ?...pourquoi t'es comme sa ?... tu vien de t'en fumer une ?...j'ai de la bonne si tu veu !!! " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Découvre... Jeu 26 Jan - 23:34 | |
| je soupir et repousse sharck d'une main "tkt Darck..tu vois au moin LUI il n'a pas changé!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Découvre... Ven 27 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Découvre... Ven 27 Jan - 12:11 | |
| rigole et tapotte la tête de sharck "non ta pas changé ....javé peur que vous mayez oublier..." | |
|
| |
Deamon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre... | |
| |
|
| |
| Découvre... | |
|