Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:18
(chui sur ton dragon !! et Eros !!!!!!!!!!!!!!!) "deamon sharck lucifer ...je v tomber !"
Shark Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:23
s'envole pour allé aider dark et mieux la remettre sur dev' " ne t'en fais pas, on va s'occuper de eros "
Darck Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:26
une larme coule "merci..."puis elle sévanouit sacccrochant a dev'(je v mangé zoubi tout le monde !)
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:48
" ce'st bien dev allé vole emene la au volcan
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:51
frappe et frappe encore lance un regard vers darck "darck!!!!" elle s'envole vers eros qui es sur le sol et qui es traversé par des milliers d'ange je me pose près de lui je le regarde il es dans un triste état alors elle éssai d'oublier les anges qui la traverse la faisant souffrir lui rappelant tt ses plus mauvais souvenir!!!elle se concentre elle pose une main sur éros...elle sen son coeur puis elle crie pour se donner de la force puis elle fini par y arriver !!elle avai transferé éros dans son esprit cela fais souffrir Weed qui reste en dehors de celui si je le transporterai jusqu'a darck se promet elle puis elle retourne o combat mais plus faible
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:55
"crédidiou!! arété voter conache! moi je me ba san dev! vou savé tous a kel poin c diificle!! alor accriché vou é a lattake!!"
lucifer se précipite da la masse d'ange et san san rendre comte di une frase ki ne ve rien dire é l'ange le plu proche delle a la tete qui explose é tache de cervelle les vetement de luciferba c degueulasse^^
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:59
se bat comme elle peu de plus en plus affaiblie mais sa va (lol) elle sen éros qui es très blessé dans son coeur elle éssai de le soigner grâce a son sang mais se concentrer en meme temp sur sa et le combat en inpossible alors elle continue de se battre coute que coute °on i..on i arrivera pas...SI!!!si on réussira!!!mais pas comme sa!!"
elle tombe a terre mais elle se relève et se bat encore
Lucifer Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:03
lucifer vien se placer devan elle
"meme un démon sa protege ses semblable! bande de niouf d'ange a la c** ! vou ne vallé pa mieu ke nos Q ! allé donc recherché lélite si vou voulé kon se batte avec toute notre puissance!!!"
tou dun cou les ange sarete et se rassemble pour se conserté
Deamon Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:06
les regarde fatiguée attend désespérement puis di d'un voix faible "vous vous dîtes que vous êtes les plus sage que vous avez des sentiments et vous vous mettez par miliers pour détruir seulement 4 ou 5 démons..c'est déplorable...."
Darck Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:07
revien sur dev' a toute vitesse saute de son cou "merci dev' "le caresse puis va vers deamon "deamons ke tu as eros c bon c ftu peu me le laisser je v mieu "lui pose la main sur la tête
Lucifer Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:09
tou dun cou, lucifer vomi tou son repa de midi^^
° ba kes ke j'ai?? regarde dev é compren.. c la 1ere foi ek qql touche a son dev ( a par moi évidement^^)
Darck Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:15
regarde lucifer "sa va ? "tu tout les ange autour d'elle et de deamon "c bon deamon tu es tranquille je le sens il est en moi maintenant"
Lucifer Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:18
se mor la leve
° pk j'ai di sa au anges? il vn nou en vouloir a mor!!°
Deamon Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:18
(en plus normalement on ne pe pas séloigner très loin de son black devil alors darck fais mine de souffrir ou je sais pas soi pas indifférente c'est jamais arrivé que quelqu'un d'autre prenne le black devil d'un autre dans son esprit)
tomba a terre essai de ce concentrer souffle fort puis elle sen la faiblesse de éros alors il sort de son esprit pour retrouver enfin l'autre moutié de son coeur darck deamon tourne les yeux vers darck "il...il agonise..."
weed vient dans les bras de deamon elle le sert fort elle ne pense plus aux ange qui l'on traversé qui l'on fai souffrir elle reprend sa respiration se relève et elle séloigne un peu plus loin pour cacher sa souffrance elle a honte d'être faible mais ses souvenirs la meurtrissent....
Darck Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:21
(ok) son coeur soud1 lui brule et puis la gèle "aaa....." elle se plit en deux "aaaaaaaaaaaaaaaaaa" (c bon jai asser mal ?loooool)
Lucifer Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:24
lucifer ki sété écroulé se releve lentement. elle se met a icané ré for.ses ami la voi de face: se yeux son devenu tous blanc et rouge ! elle ten ses main en avan est prononce un mot dune langue inconnu . tous les anges disparaisse déchiketé dan un éclair blanc ki a aveuglété tous le monde
ensuite lucifer reste a terre
Darck Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:26
Darck s"effondre puis soudain son coeude battre !
Deamon Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:27
regarde se spectacle ébloui et incapable de dire koi que se soipuis elle sécroule o sol weed est couché en boule a coté d'elle elle est blessée de partt et elle ne pense plus a rien ou a tt elle ne sais pas bien elle ne sais plus bien....
(pren en de la graine darck fais ressortir tes sensation soi poetique!)
Lucifer Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:29
lucifer se revele alor et se éclate dun rire sadonique. ses yeux son toujour blanc et elle se troune ver les 2 démonne.
un gran ourir assoifé de sang se li sur ses levre
Deamon Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:33
deamon regarde l'expression horrible qu'a lucifer sur son visage et d'une voix a peine audible elle souffle "non..." alors elle éssai de s'envoler car elle a l'impression de connaitre cette expression sur le visage d'un humain..de cet humain qui l'a tuée elle a peur mais elle ne peu pas crier elle ne peu plus bouger alors elle retombe lourdement sur le sol accroché a se visage qui la fais trembler entierement
Lucifer Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:36
lucifer ri de la demonne qui a peur rien ken la voyan.
" ahahaha! je vais regner sur lemprire des ténébre !! mouhouhahaha !!
vous 2, vou allé mourrir ici hahahahahahaaaaa
é saché ke c'est satan ki vou a tué mouhahahhahaha
Darck Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:38
(lol ma soeur!je sais ke je peu faire des poésies mais bon lol) je ne comprend pas ce qui me prend,je sens ke mon coeur ne bat plus mais pourtant jantend toujour la voie des démonne et soudain mon esprit est envahit de vois incompréhensible et puis elle deviennent plus clair" la vie et la mort ne font kun ,la vie et la mort ne font kun"ken jentend sa je narrive pas a y croire jai envit de hurler mais aucun son ne sort puis jai envi pleurer......rien...*mais mais c mes parent ki parle c'est la voi de mes parents *mais il sont mort il y a si longtemps !papaaa mamann*mes parent qui mon toujour soutenu ken jété petite et ki sont mort en me protégeant ..MAIS c se ki marrive ! *nonnnn nonnn je n'est pas envi de mourir !!!* (pas mal la non ?)
Deamon Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:38
alors s'en ai trop elle ne se controle plus cette fois ci son corp tremblant entierement l'oblige elle saute sur lucifer et elle la frappe de tte ses forces en criant désespérement "tu es affreuseeeeeeeeeeeeeee!!!tu es horribleeeeetu ne ressemble meme pas a un démon!!!!noooooooooooon!!!"
Lucifer Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:43
ne bouge meme pa tellemtn ke ses cou son faible
"ahaha "gifle deamon ki tombe par terre pré de dark "hahaha je memparer de vos ame !!" tan un main en avan " votre derniere heure a sonné ! "mé soudain : nonnnnnnn il ne fo pa non arete " "koi kes ke ! tu veu reprendre le controle ! pa question je sui sur le poin de réalisé notre reve! " "non je ne ve pa ke tu lé tu areteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
luicfer retrouve ses yeux normo elle sétalle sur le sol, inconciente
Deamon Admin
Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 6:45
completement térrorisé elle reste sur ^place puis elle s'approche a 4pattes de lucifer elle pose sa main sur son coeur elle le sens faible mais elle le sen alors elle éssai de trainer lucifer vers une riviere mais ny arrive pas et s'éffondre sur le sol