| Fier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 9:11 | |
| (oui c'est bien se que je di!!lol) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 9:13 | |
| ( rrrrroooooo ) tire la langue a deamon | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 9:15 | |
| rigole et se prend un coup de poing d'un ange, tomba par terre puis se releve et continu de se battre "j'ai l'impression qu'il on pas diminué de nombre c'est bizarre je ne comprend pas!!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 9:23 | |
| ennervé, prend un ange, le casse en deux et le fais bouffé a un autre!! " lucifer et moi, on a decouvert une brche, il doic=vent venir de la " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 9:30 | |
| "mais alors on a aucune chance il fo faire quelque chose!!!!"[/b] | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 9:33 | |
| " oui, la seule chose a faire est se battre " prend un ange et lui nexplose la tete dans ses mains | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 9:33 | |
| "non tu te trompe! je sui alé o volxcan é g tou comrpi!! | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fier Sam 1 Oct - 10:26 | |
| "hé oué les copain il faut poussé votre force démoniake jusko plu haut poin car ce sil on le fait, leur puissance divine sera affaibli et la on pouura leur pété la gueule fastoche!!"
lucifer ricana est se consentre tellement a faire sa force maléfique se ses cheveux sevole (lol) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 1:37 | |
| observe ébai et heureuse Lucifer dans tte sa puissance puis elle lance "Moi je propose de fuir puis lorsqu'ils se seront calmés d'allé voir cette brèche et de la refermer!!!" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 1:37 | |
| "...ou alors....de s'en servir contre eux!!!!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 3:03 | |
| " tu veut dire, de repousser les anges et d'aller les voir par la breche? aller dans le royaume des anges ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 3:52 | |
| "oui par exemple mais en secret d'abord on refermera presque la breche ils penseront qu'elle est fermée et puis on infiltrera leur royaume!!!" sur ceux elle donne une bonne gifle a l'ange qui se présente devant elle puis un coup de pied au second "maintenant..tt le monde fuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 3:55 | |
| deplois ses ailes et s'envole, un ange lui attrape le pied et le tire vers lui, shark lui prend la mais et lui arrache le bras " vite, vite depechons nous "[/b] | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 4:00 | |
| je fais de meme je m'envole très haut puis je redessant en picket pour donner des coups de pieds aux anges grçace a ma vitesse mais les anges savent aussi voler alors il nous suivent malheureusement je ne suis pas très rapide en vole ou en course car je suis du combat!! "Daaaarck!!vient m'aider!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:04 | |
| tape les anges de partout puis se fais prendre par des ange et s'effondre a terre"jen peu plus je n'est plus de vitesse puiske eros n'est plus dans mon corp"je suis a terre saignante | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:05 | |
| " mais areté!! il fau tous ce les faire ocun de doi survivre ou alor on les emprisonne é on les torture lol mai il ne doive pa survivre! imaginé ke ce soi des écléreur!!"
leur cri lucifer du sol | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:09 | |
| "lucifer.....je..je..voi flou" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:10 | |
| redesend a plein vitesse a coté de dark et explose tt les anges autour d'elle et la prend dans ses bras, puis s'envole avec dark et la pose un peu plus loin, la ou il n'y a pas d'anges " lucifer, va aider deamon " | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:11 | |
| no acroche toi! je te met sur dev allé on va faire un attaque groupé! toi dev tu amene dark au volcan! (c un bain thermal ossi sa revigor^^) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:12 | |
| "mais nou somme troi ils sont des millions et il arrive encore il ne fau pas etre stupide tuons les un par un par la ruse nous les infiltreron mais pour l'instant on ne pe rien faire!!!" se fais rattraper par un ange qui la projette au sol alors du feu brule dans ses yeux et elle frappe de tt les coté "Je hais les anges!!!!!!!!!!!!!il ne m'auront pas une deuxieme fois!!!!ils m'ont humilier!!!je veux ma revanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:13 | |
| mé eu!! il von nou poursuivre si on se bra! é c pa digne de nou!!^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:15 | |
| elle n'écoute plus personne elle frappe de tt les cotés perdue dans sa fureure | |
|
| |
Lucifer Admin
| °deamon elle va explosé de lintérieur^^° | |
|
| |
Darck Admin
| "qu'est ce ki ce passe..." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Fier Dim 2 Oct - 5:16 | |
| ( rien oi barre toi tu va o volcan pour te soigné^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fier | |
| |
|
| |
| Fier | |
|