| Réunion, avec les chefs de terres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Sam 8 Avr - 12:13 | |
| "merde ben commençons, je songeais a nous réunire car il va bien falloir tranché et décider de se que nous allons faire pour la guerre..." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Sam 8 Avr - 12:15 | |
| " peut on decider sans lucifer ? " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Sam 8 Avr - 12:17 | |
| "décider je ne sais pas mais en parler oui!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Sam 8 Avr - 12:18 | |
| " bon ben d'accord...alors, t'as une idee de quoi faire ? " | |
|
| |
Ivern baby devil
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Lun 10 Avr - 10:41 | |
| darck: réfléchis "ils sont aussi fort dans les air que sur terre"soupir | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Mar 11 Avr - 11:27 | |
| moi je parlais surtt de notre organisation, il va falloir choisir, sois nous leur tendons une embuscade et il y a la possibilité qu'un groupe de personnes aillent dans le chateau sois... sois nous attendons qu'ils attaque mais je ne pense pas que cela sois intélligent.." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Mar 11 Avr - 11:46 | |
| " si, au contraire, c'est tres intelligent !!!!...une embusquade, vu leur nombre.?..non, pas sur....j'ai mieux, un melange des deux....Vu ou ils sont, pour venir nous attaquer, il on deux coix...sois passer par le pont des Cerbers, soit passe a l'interieur du grand canion du Tigre.... Moi, je pense qu'on va casser le pont, les obligeant a passer par le canyon, et leur tendre une embusquade la !!!! Il seront encerclé et auront aucune chance..... Si je regarde ma carte, sa marcherai bien ! "... (voila, donc si sa vous plai pas que je rajoute des lieu et tou, vous pouvez dire que ma carte est pourri au lieu de m'enguler...voila ^^ ) | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Mer 12 Avr - 4:57 | |
| (^^)"oui c'est une bonne idée mais je pense qu'ils vont se répartir en geoupe un peu partout" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Jeu 20 Avr - 10:08 | |
| (ouarg, ils sont dans les terres inexploé dans une clairier ils peuvent arriver d'ou ils veulent!!^^)
"bien sur, il faut leur tendre une embuscade avant qu'ils s'organise ou ils vont nous encerclé ils ne sont pas con!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Jeu 20 Avr - 10:55 | |
| shark toussota pour dire que si ! " je propose une divertion...quelque demon attaque par le nord, tandis que d'autre par le sud peu apres la premiere offensive....comme sa, il y aura personne qu coté sud, et nous pourrons les buté par surprise nan ? " | |
|
| |
Ivern baby devil
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres Sam 22 Avr - 11:15 | |
| "ché pas c'est unpeu le bazarre la" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres | |
| |
|
| |