Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion, avec les chefs de terres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:13

"merde ben commençons, je songeais a nous réunire car il va bien falloir tranché et décider de se que nous allons faire pour la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:15

" peut on decider sans lucifer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:17

"décider je ne sais pas mais en parler oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:18

" bon ben d'accord...alors, t'as une idee de quoi faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ivern
baby devil
baby devil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2006

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:41

darck:
réfléchis "ils sont aussi fort dans les air que sur terre"soupir
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:27

moi je parlais surtt de notre organisation, il va falloir choisir, sois nous leur tendons une embuscade et il y a la possibilité qu'un groupe de personnes aillent dans le chateau sois... sois nous attendons qu'ils attaque mais je ne pense pas que cela sois intélligent.."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:46

" si, au contraire, c'est tres intelligent !!!!...une embusquade, vu leur nombre.?..non, pas sur....j'ai mieux, un melange des deux....Vu ou ils sont, pour venir nous attaquer, il on deux coix...sois passer par le pont des Cerbers, soit passe a l'interieur du grand canion du Tigre....
Moi, je pense qu'on va casser le pont, les obligeant a passer par le canyon, et leur tendre une embusquade la !!!! Il seront encerclé et auront aucune chance..... Si je regarde ma carte, sa marcherai bien ! "...
(voila, donc si sa vous plai pas que je rajoute des lieu et tou, vous pouvez dire que ma carte est pourri au lieu de m'enguler...voila ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 4:57

(^^)"oui c'est une bonne idée mais je pense qu'ils vont se répartir en geoupe un peu partout"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 10:08

(ouarg, ils sont dans les terres inexploé dans une clairier ils peuvent arriver d'ou ils veulent!!^^)

"bien sur, il faut leur tendre une embuscade avant qu'ils s'organise ou ils vont nous encerclé ils ne sont pas con!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 10:55

shark toussota pour dire que si !
" je propose une divertion...quelque demon attaque par le nord, tandis que d'autre par le sud peu apres la premiere offensive....comme sa, il y aura personne qu coté sud, et nous pourrons les buté par surprise nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ivern
baby devil
baby devil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2006

Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:15

"ché pas c'est unpeu le bazarre la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, avec les chefs de terres   Réunion, avec les chefs de terres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion, avec les chefs de terres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terres Ardentes
» avec deamon
» Terres de la nuit
» terres ardentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser