Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

shark Empty
MessageSujet: shark   shark EmptyJeu 19 Oct - 14:19

Nom : Shark...Sharky pour les intimes
Age : 257 ans
caractère : Shark aime bien s'amusé, il a de l'humour et est souvent d'humeur joyeuse !! Cache une souffrance et se refelte dans sa solitude prononcé
passé : Shark...Tel est son nom, ou plutôt surnom... Mais comme sa mère mourut lorsqu’il naquit a cause d’un accouchement difficile, et que son père était parti lorsqu’il appris que sa femme était enceinte, ceux qui adoptèrent shark le surnommait ainsi, car il mordait tout se qu’il bougeait ! Il fut élevé par des sortes de fermier, a la campagne, prêt d’une foret. Il appris a vivre seul très vite car le fermier mourut d’une maladie et sa femme devait s’occuper de tout.
Le passé de Shark n’est pas très joyeux mais cela n’empêcha pas qu’il devint un garçon fort sympathique et avec un humour a débattre !
La plupart du temps, shark grimpait dans les arbre, il rêvait d’être un oiseau....Mais a vouloir touché le ciel, il tomba au sol, et se retrouva six pieds sous terre dans le royaume des démons !

aime : l'extreme, s'amuser avec les gens qu'il aime, se retrouver seul pour mediter
beaucoup aussi des moments de sollitudes.
aime pas : Les mauvais caractere, l'echec, etre en tort

Armes : peti poignard, il porte une corde car sa pourrai toujours servir, et a de temps en temps pour les combat des bague a allur de griffe en acier et un briquet
Pouvoir spécial : Maitrise le feu, mais ne peut pas le creer
autre : grace a son agilité, il peut effectuer toute sorte d'acrobatie


Présentation de ton blackdevil


Nom : Spider
quel animal : Mygale muté car sa taille impressionante depasse les 1 metre de circonferance ! ( L.Prahybana ). Mygales possedant une morsure mortelle et pouvant projeter des poils urticants, possede evidement un don du tricot !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

shark Empty
MessageSujet: Re: shark   shark EmptyVen 20 Oct - 4:52

ahh !
ben c'est tres bien tout ca! bravo sharky !^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

shark Empty
MessageSujet: Re: shark   shark EmptyVen 20 Oct - 9:12

ouai, et je t'épargne du code parce que je sais (enfin j'espere hein!) que t'as bien lue le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

shark Empty
MessageSujet: Re: shark   shark EmptyVen 20 Oct - 9:43

evidement que je l'ai lu, et j'ai meme corrigé en parti tes fautes d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shark Empty
MessageSujet: Re: shark   shark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt, c'est shark!!!
» shark au chateau
» shark..seul
» avec Shark
» Absence de Deamon, Shark et Darck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser