| shark au chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
| Sujet: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:22 | |
| shark s'emmerder tt seul dans le salon, il regardais le tableau d'un hamster au dessus de la cheminée...shark jouai au carte en meme temps " putin, j'ai encore perdu " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:24 | |
| je m'étai fait une tartine avec du nutella (^^) lorsque je vi Sharck s'emmerdé "chtu ch'enchraine cha?" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:26 | |
| " ouichhhh, je m'entraine ma cherie, je ne t'avais pas vue...tu est entrain d'engraisser..je veu pas d'un gros tas moi " se leve d'un coup, arrive vers deamon, passe deriere elle et la prend par la taille " je sens le nutella descendre sur tes cuisse " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:28 | |
| je soupire en souriant "nimchorche choi ! je m'enchraine chou le chem moi!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:32 | |
| ne comprenais que la moitié de se qu'elle disais" mais oui, moi aussi deamon, je suis d'accord " etait tjr deriere elle en la tenant par la taille..lui fit un bisou dans le cou... ...pi s'enleva d'elle | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:34 | |
| je voulu protester mais je me rendi comte que je lui postillonai les bout de tartine a la gueule (mdr) j'avali puis pu enfin dire "non reste!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:38 | |
| ( ouin, tu me crache meme dessus...vraiment pas juste ... ...! ) se retourna et regarda deamon dans les yeux" d'accord, je reste, mais bien pour te faire plaisir " shark n'avais de toute façon pas l'intention de partir..et meme si deamon lui avait pas demander de rester, il serai revenu" alors, ma biche d'amour, tu veux faire quoi, maintenant, qu'on ai seul ? " shark s'approcha d'elle, sa tete s'approchai meme bcp..puis, il pris un bout de pomme derriere deamon, et le mangea | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:39 | |
| je souri puis fi mine d'être pas contente, alors je lui arrachai la pomme des main, la lançais contre le mur ou elle s'explosa^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Dim 5 Fév - 10:41 | |
| regarda sa main vide " ma pomme !!!! j'y tenai vachement, je l'ai eu a ma communion !!! " ( des sou pour la blague svp ^^ ) puis il regarda demaon droit dans les yeux, et la pri par le col... " grrrrrr " puis l'embrassa | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 9:56 | |
| (je donnerai pas plus que 5centimes!^^) me laissai faire | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:00 | |
| ( mauvaises reponse deamon..pour la peine, je vais faie plein de "blagues " lol ) il fini de l'embrasser, lorsqu'il n'avais plu assez de salive" alors ma biche, tu veu qu'on fasse un truc qui sa fasse qu'a 2 ? un truc...genial " shark enleva son sweet et etait donc en tee shirt...puis il sorti un jeu de carte de sa poche" on se fais un flip flap ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:03 | |
| (o non je te donnerai 50 euros pour t'as blague d'avant mais arrete je t'en suppli!!!)
je lui lançais un regard noir et tapais dans ses cartes qui partirent en l'air et séparpillèrent de partt "niark niark!" puis je lui sautais dessus, attrapai un coussin et començais une batail | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:06 | |
| ( ouin, j'aime bien mes blague euh !!! )
il se pris un cousin en pleine gueule " aieuh !!!! " il en pris un derriere lui et le lança dans la face de deamon " je t'ai eu " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:07 | |
| "arg!" je secouai la tete puis rechargeai
| |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:10 | |
| shark pri un nouveau cousin derriere lui et frappa en plein dans la jou de deamon " sa va ma deamon ?? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:15 | |
| (mdr ya Lyra qui jou avec la souri (dans l'ordi!!)
"tu ne croi pas que c ta force de moineau qui va me faire souffrir?!!!" j'éclatai de rire puis lui rerererereresautai dessus un coussin dans la main , je le frappai puis comme je savais que se que je venais de lui dire n'allai pas lui plaire, je m'enfui en courant (en chaussette^^) dans le chateau | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:18 | |
| ( fais un bisou a lyra de ma par !!!...et di a lyra de te faire un bisou de ma par ^^ ) shark se mi a courir apres deamon, puis dans un tournant, il s'etala par terre car il avait gillé,il continua de glisser au sol et se pri le mur en plein dans la gueule et le chteau trembla presque " PUT1 DE MUR !!!!!! " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:20 | |
| je ne pouvai plus m'enpeché de rire, je fis demi tour fi un smack a Sharck et reparti en courant, mais je riai tellement que je me boitai dans l'escalier et le dévalait dans tous les sens a la fin je riai tjr mais avec la tete dans le cul on aurrai di une gogolle ^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:23 | |
| ( mdr...^^ )
shark entendi un gro badaboum bim ba boum bidibadaboum bam..encore un ?...ok...BAM !!!.....et donc, il se mi a crour pour voir deamon en bas des escalier " c'est moi qui t'ai rendu pas doué comme sa ?... " il lui fi un smack aussi et lui donna un coup de coussin dans la face aussi et il se mis a courir dans le couloir | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:26 | |
| je continuai tjr de rire "ouai s'en doute!!" puis j'attrapais tout se qui me passai sous la main et lui lançais un courant, évidement comme je riai et cpourai en meme temp j'arrivai pas a l e viser mais heureusement pour lui car j'avais déja envoyé 4 verre contre le mur, 3 coussin, une bouilloire , 2 bottes et une selle ^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:32 | |
| ( oui coline !!!!...lol )
shark voyais Objet volant non identifiéI passer a coté de lui, il pris un vase, se retourna et le lança a coté de deamon " ah !! t'as eu peur " il se retrouna pour continuer a courir, mais c'etait la fin du couloir alors il se pris le mur en pleine gueule | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:36 | |
| (mdr!)
je continuai tjr de rire " c'est une porte sa Sharck! " mais j'avais zapper qu'il fallais que je frene et je m'explosai a mon tour contre Sharck | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:42 | |
| ( coline, j'ai appris que tu a regardé des bogoss a Mcdo se midi...grrrrr....lol )
a cause de deamon, shark se repris le mur en pleine gueule " waow, sa m'a degagé les sinus " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:45 | |
| (non c'est pas vrai c'est Daphné qui étai affolée!!)
je serrai Sharck poas derriere et lui soufflais dans le coup puis d'un coup, je poussai la porte faisai un saut perieu par dessus lui et pri une épée qui trainait, et lui enb lançai une "en garde!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Lun 6 Fév - 10:50 | |
| ( mouai mouai mouai...j'espere bien !!!!! ...non mais lol ) shark pris léepe" deamon, si je te tu sans faire expres, faut pas que tu m'en veuille " il fonça vers elle et tappa son eépé contr celle de deamon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shark au chateau | |
| |
|
| |
| shark au chateau | |
|