| shark au chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: shark au chateau Mer 8 Fév - 8:31 | |
| "cool!! .. c'est beau, j'adore sa!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Mer 8 Fév - 8:36 | |
| " je vais t'emmener au 7eme ciel deamon !!!!! " il pris deamon par la taille et la souleva au dessus de sa tete | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: shark au chateau Mer 8 Fév - 10:52 | |
| je rigolais"oui enfin sa fais pas bcp de différence de hauteur!!" je m'échappais de l'étreinte de Shark, puis essayais de monter encore un peu plus haut(va voir tes mess Shark ) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Mer 8 Fév - 11:01 | |
| ( va voir les tiens ...sur le royaume...ouin !! ) la suivie..." deamonnnnnn..attaend moi euh!!! " l'attrapa par la cuisse | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:25 | |
| shark etait naze, crevé comme un balon cervé par une punaise pointu taillé et eguisé par un bourreau coupeur de tete ensanglanté avec du sang rouge comme une tomate mur ceullie au jardin le matin quand il fait beau ou les oiseau chante comme la castafiore avec tintin et milou le chien blanc comme la neige froide comme la glace a la fraise " on se pose 5 min deamon, je suis crevé.. " il rougi | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:31 | |
| (mdr!! sa me fais pensé au asociartion d'idée : singe, babouin, maman!!^^)
j'avais un peu de mal a respirer avec l'altitude "oki! allon au bord du lac!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:37 | |
| ( si tu veu, je te fais sa pendant 1000 ligne....lol )
" d'accord, se sera romantique " shark pris la main de deamon , douce comme....bref, douce ^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:38 | |
| (^^)
nous nous posame au bord du lac, je trempai mes pieds dans l'eau "ouach! elle est froide!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:42 | |
| ( tu compte te baigner...ga, deamon en maillot...waowW !!! )
shark mi son pied " non, elle est bonne, tu veux te baigner ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:45 | |
| lui souri "t'arrivera pas a rentré t trop frileu!" lui tire la langue, et plonge dans l'eau toute habillée | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:49 | |
| Il regarda deamon, elle etait belle, elle ressembler a un ange descendu du ciel bleu sans nuage qui son formé par l’evaporation du a la chaleur de la terre a cause de la couche d’ozone, formé avec du O3, de l’oxygene, atome tres present sur terre, 3eme planete du systeme solaire..et sur la terre, il y a plein d’animaux, comme des chat, des chien, des darkess..plein de variété, mais bon shark s’en fichai, il regardai deamon, elle etait trop belle, fine, musclé avec des muscle dur fais avec des fibre, mais pas des fibre de carbone, sa c’est les capot de voiture de tunning, vous savez, les voiture de course illegal qu’on a pas le droit de faire, mais moi, j’aime bien le tunning, et toi, t’aime ? moi oui, j’adore sa, non mais c’est vrai quoi, c’est bien le tunning, moi j’adore, je sais pas toi, mais moi, j’aime..j’espere que tu aime aussi , comme sa on s’entendra parceque j’aime..moi....et toi, ton avis ?..franchement, fo aimer, moi, j’adore, mais j’adore sa vraiment, en clair, j’aime bien quoi !!... ( dsl deamon, mais je t’avais di que je pouvais faire le con pendant longtemps !! lol ) " j'arrive " shark se mi en maillot de bain et plongea | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:52 | |
| (bordel Shark!! la prochaine foi que tu fais un mess aussi lon pour rien dire, je lis pas!! ensuite j'm pas le tunning car c'est que des polueur dragueur, et enfin d'ou est ce que tu le sort ton maillot et ou est ce que tu t'es changer ( c pas pour rien que j'ai plongé toute habillée!)) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:57 | |
| ( t'enerve po ...pardon euh !!! lol...au fait, va voir tes mess perso sur royaume !!! ) bon, on remonte le temps..( on va dire sa )..donc deamon plonge..toute habillée ( dmg !! )..et shark plonge a son tour, mais il se prend un caillou dans la gueule, parceque le sol n'etait pas profond" aille " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 9:58 | |
| je souri a Shark puis nage vers le centre du lac | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 10:01 | |
| shark suivais deamon " elle est bonne hin ? " ° putin, elle est tro froide, on la pompe a l'antartique ou quoi !! ° les habit de shark etait tt mouillé, et donc, tres lourd, et sa l'entrainer vers le fond un peu | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 12:38 | |
| "ouai cool!! " mes habits étaient lourd, je me débarrassai donc de mon pul | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 12:39 | |
| ° si elle pouvais enlever + .... ^^ ° shark avais le choix entre couler et mourir de froid....il decida donc de se rechauffer vers deamon...il s'approcha donc d'elle et la prid dans ses bras " gla gla...j'ai froid....brrrr...rechauffe moi " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 12:43 | |
| je souri, "é ben sort de l'eau mbécile!!" je nageai vers la rive et m'installai au soleil | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| ( tu peu te deshabiller pour bronser si tu veu... ) shark se retrouva tt seul dans le lac, a se geler les couilles tt seul, alors il rejoingni deamon sur le bors, et nleva toute ses affaire du haut pour se retrouver en pantalon...on pouvais voir ses super abdos, pectoro et biceps ( parceque shark est musclé" ebfin de la chaleur " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 12:50 | |
| (atta que je parte stp^^ a++ je me connecte sans doute pas dem1 j'ai théatre! bisoux jtm)
reve en regardant les muscle de Shark ° WoWwW ° | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Jeu 9 Fév - 13:02 | |
| ( a+, jtm...par par ^^...si deamin tu te connecte pas..je telephonerai alors..ou envoi moi un mess, pour savoir quand vous partez et tt...bisous, jtm )
shark regarda deamon " tu peu enlever un peu de tes habits si tu veu, sa me dernnge pas" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Ven 10 Fév - 3:53 | |
| je ne répond pas et m'allonge tranquilement "c'est cool, les beaux jours reviennent.." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Ven 10 Fév - 10:14 | |
| " ouai, sa fais plaisir " shark se rapprocha, se mi sur elle et l'embrassa ^^ | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: shark au chateau Ven 10 Fév - 10:21 | |
| (sur ^^) mwouaw^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shark au chateau | |
| |
|
| |
| shark au chateau | |
|