La longue course d'Andrealphusi l'avait amené jusqu'au fin fond de la forêt ...... Plusieurs créatures semblaient y vivre, en tout cas, plusieurs odeurs de sangs différents y flottaient ... Hmmm
Le démon s'arrêta près d'un arbre gigantesque : il devait s'agir d'un cyprès, très vieux. Son tronc était parfaitement ciselé en ligne parallèle, ses feuilles vivifiées, paraissaient noires car il faisait nuit, son feuillage était toufus et ses branches jaillissaient fièrement de part et d'autre de l'arbre, étendant leur ramure au-dessus de tous les autres.
Sakura, le sombral-esclave du démon s'attarda un moment à respirer le feuilles appétissantes, puis Andrealphus lui permit de les croquer. Il s'en rassasia avec délice ......
Le ténébreux s'éloigna un peu, son pas couvert par le claquement des dents acérés de la jument. Il arriva non loin d'une clairière éclairée par les lueurs du ciel, mais qu'il voyait parfaitement bien grâce à sa vision de nuit .... Il y avait une femme, et un blackdevil, son blackdevil d'ailleurs.
Elle avait une arme, mais ce n'était que du fer .... Et de toute façon, elle l'avait lâchée pour s'allonger et prendre entre ses bras l'animal..... Andrealphus remarqua ses courbes irrésistibles et son sourire enjôleur ... Il décida de l'aborder et entra dans la clairière.