| regarde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darck Admin
| Sujet: regarde Lun 31 Oct - 3:39 | |
| regarde sur un grand rocher les terres inexplorées | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: regarde Lun 31 Oct - 10:03 | |
| arrive sur le do de dev "lu ca va ??" | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: regarde Mar 1 Nov - 5:06 | |
| elle était assise non loin de la elle aperçoit Lucifer et Darck elle s'envole vers eux Weed dans ses bras | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: regarde Mar 1 Nov - 12:57 | |
| "salut toi, l va pas bien ton louveto?" | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: regarde Mer 2 Nov - 2:51 | |
| (sa vous plait cette terre ?)souris "j'aime regarder cet endroit..." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Mer 2 Nov - 4:01 | |
| "a bon pourquoi?(pk on aimerai pas cette terre?)" | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: regarde Mer 2 Nov - 4:15 | |
| (mais on la connait pas!!lol)
regarde Darck en rigolant "merci!!nonon ne t'inquiete pas tout va bien c'est juste que j'avais la fleme de me fusionner pour si peux et j'aime bien l'avoir dans mes bras!!" je regarde Weed qui me fait une léchouille puis je me tourne vers le terres inexplorée.. "un jour on ira hin?..." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 7:08 | |
| "pourquoi attendre? on peut y aller maintenan il des tresor peut etre" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 8:48 | |
| je sourit en enttendant les propos de Cifer (hum excuse pour le surnom pouri!!lol)
"il ne faut pas prendre ses terres a la légère tt de meme! il faut un minimum de préparation!..je pense..et il faut proposer au autre démons.." en disant cela je jette un regard a Luci (autre surnom mais je di pas pourri vu que c'est ton nom!!!lol hum..) | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 8:50 | |
| (je te hai^lol non c'est pas vrai) "pourquoi? tu as une idée de ce qu'il y a la bas?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 9:08 | |
| je scrute les terres "oui et non..j'en ai entendu parler et je suis allé a peine en bas j'y ai vu des ombre des danger...mais personne ne sait réèlement se qu'il y a...ou personne n'en ai jamais revenu a ma connaissance en tt cas.." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 9:10 | |
| commence a y aller, "si sa se trouve, ya des balrogs.... je veuc y allé!!"
dev se met devant elle pour lui barrer la oute et grogne doucement °okok..° | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 9:18 | |
| je rigole "qu'es ce? (le balmachin!lol)" "mais un jour on ira!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 9:22 | |
| "a oué cool!!" (balrog, c'est dans le seigneur des anno, tusais , le gros monstre de feu, qui tombe du pon dans les mines de la moria dans le 1, avec gandalf(le magicien) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 9:38 | |
| (lol oki) elle reste immobile et en silence observant le paysage des terres | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 9:47 | |
| caresse dev et va sur son dos "eh deamon, tu grimpe?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 12:56 | |
| surprise de cette proposition je dis "vraiment?" puis décidée Weed se fusionne en moi et je grimpe sur le dragon en m'accrochant a Cifer | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Jeu 3 Nov - 13:17 | |
| ce pli en 2 deux seconde puis soufle a releve "ok c'est partis dev! on y go!"
dev deploy ses aile et commence a senvoler | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Ven 4 Nov - 4:51 | |
| je sert mes jambe autour du corp de Dev' sachant que mon premier vol allait s'en doute me surprendre je me cramponnais bien pour éviter une chutte | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Ven 4 Nov - 12:32 | |
| se leve sur la tete de dev "en avant mon chou!"
le battemetn des aile de dev le fait decoller doucemment mais lucifer le tappe gentiment
"aller c'est bon elle est pas lourde gogogo! c'est partie mon kiki!"
saccroche a ses cornes et reste immobile, dev accelere le mouvemment on senvole haut et brusquement lucifer cri "maintenant!" elle saute de dev est comme elle na pas aile commence a tombé dans le vide elle rit au eclat dev fonce pour rester pres delle et grogne pour que deamon se tienne bien
lucifer arrive bientot pres de sol et tordu de rire, se redresse et ferme les yeux, juste avant qu'elle touche le sol, dev passe en dessous d'elle et la recupere sur son dos et remonte
"hahahha, c'etait trop drole!!jadore ca!" | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: regarde Sam 5 Nov - 4:56 | |
| | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Sam 5 Nov - 10:00 | |
| elle souffle lorsque Dev' récupère juste attend Cifer puis elle dit en rigolant "je pense que je préferai me trouver a ta place sa me ferais moin peur si c'était moi!!" elle rigole | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Sam 5 Nov - 10:08 | |
| "de toute facon tu ne pourrai pas je pense, car toi tu as des aile et tu ten sert a merveille alor pas reflexe, elle souvriront pour ke tu ni puisse tecraser | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: regarde Sam 5 Nov - 14:27 | |
| "c'est vrai! a par si tu me les attaches!!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: regarde Dim 6 Nov - 2:44 | |
| "attaché tes ailes? t'es pas un peu zarbe toi??"
eclate de rire
"dev et abitué a me ratrapé, mais toi, il ne sait pas commetn tu tombe, a quel vitesse et tout..."
en meme tps quelle disait cela, dev montait haut dans le ciel puis luifer rajouta
"mais bon, c'est la vie il y a un commencement et une fin..." elle me discretemen de la lave sur les aile de deamon et la pousse dans le vide
"aha! bon plongeon!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde | |
| |
|
| |
| regarde | |
|