| traverse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Dim 30 Oct - 2:56 | |
| regarde son trou et rentre dedans, il n'aura pas servit a rien au moins " bon d'accord, tu fais le guet et tu me reveil dés que tu fatigue " se met en boule et s'endors en revant de deamon | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: traverse Dim 30 Oct - 4:03 | |
| "DEAMONNNNNN !!!SHARCKKKKKKKK!!!!!"je cherche toujour ... | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: traverse Dim 30 Oct - 10:03 | |
| peu a peu je sen la fatigue l'enporter assise sur le sol froid je tombe doucement dans le sommeil...mais soudain un bruid sourd se fait entendre je sursaute relève la tete les yeux grand ouvert mais rongée par la fatigue. Je colle mon oreille au sol et entend le meme bruit qu'au paravant je regarde autour de moi mais a par le troude Sharck il n'y a pas de recoin et les bete s'approche mon ceaur bat ofrt je les voient le passage n'est pas assez grand elles frènent......... elle m'observe....moi aussi....soudain l'une d'elle parle!
"bonjour....nous vous observons depuis que vous êtes entré dans se tunnel" j'ouvre de grand yeux et je bégai "je...a! bonjour..je suis Deamon.." "très bien..nous sommes de l'espèce des équidés nous nous développons dans ses soutérrain depuis des siecles..et observons les différents voyageur..." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Dim 30 Oct - 10:15 | |
| shrak qui dormait fut reveillé par des personne qui parlait, il se releve, la tete dans le cul " deamon, il se passe quoi la ? " [b] regarde autour de lui, et vois des forme bizzard, deamon avait peur et parler avec eux[, il se releve alors et se met a coté d'elle/b] " il veulent quoi la ? "' | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: traverse Lun 31 Oct - 2:09 | |
| je ne cesse de regarder les ..."créature" tout en glissant a voix basse a Sharck "c'est drole elle n'ont pas l'aire méchante...surtout ne dis pas de menace ne fais pas de geste brusque...." "Je comprend....mais comment s'appelle votre race??et quel est votre nom?..."
"notre race est celle des zalifs (excuse math' j'avais pas d'autre idées!!) Je m'appelle personnelement Tifa (hum, hum...) ..nous vous observons depuis un bon moment ..les démons traverse rarement aussi longtemp les soutérrains!!" "oui..eu..enfait c'est que nous sommes perdus:" "perdu? oui nous nous en doutions cette endroit est très loin des terres d'en dehors!..mais nous connaissons cette parties.." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Lun 31 Oct - 2:37 | |
| se rapproche de deamon " si vous savez ou est la sortie, vous pourrez nous y enmmener alors, s'il vous plait ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Mar 1 Nov - 4:58 | |
| Je regarde les Zalifs réfléchir, ils discutent entre eux d'une langue étrangère...au bout d'un moment celui qui nous avait parlé jusque la se tourne verx nous "nous acceptons de vous conduire a la sortie..mais nous voulons quelques chose en échange...nous désirons..sortir d'ici..enfin pour une ou deux heures seulement...." je le regarde éttoné "mais...vous ne pouvez pas sortir tous seul??" soudain je comprend! si ils étaient tous térrés ici il devait y avoir une raison "non...un démon puissant qui est partis depuis longtemp a lancé un sort nous empechant de sortir...je vous en pri trouver le moyen de nous fair sortir!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Mar 1 Nov - 9:42 | |
| shark se tourne vers deamon et la regarde " tu pense que lucifer pourrai arranger sa ? il faudrai la retrouver alors " regarde la creature qui nous parlais avant " on peut peut etre vous sortir de la mais il faut nous ramener pres de la sorti, il y aur peut etre qualqun qui pourra vous aider " | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 2:46 | |
| atent a la sortie *j'ai envie de dormir mais je ne peu pas tant qu'il ne seront pas la !* | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 3:26 | |
| "oui c'est une bonne idée..mais il doit y avoir des millions de sorties différentes!!!puisque vous observez les personnes qui entrent ici n'auriez vous pas vu nos amis? deux démonnes" "possible....eh bien attendez moi ici je vais proposer cela à notre chef"
ils s'éloignent de quelques mètres et se mettent à parler une langue étrangère je regarde Sharck "j'espere que nous pourrons les aider....j'aimerais vraiment mieu les connaitrent.." | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 3:29 | |
| les heures passent et je commence a pleurer | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 3:35 | |
| " moi, j'aimerai surtout sortir d'ici, j'ai tres froid " regarde le groupe qui parle puis regarde deamon " on pourrai leur parler des anges aussi non ? " | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 4:03 | |
| saproche de darck"ques quil y a pourquoiperd tu ton sang froid?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 4:09 | |
| "oui peu etre je leur en parlerais pendant que l'on marchera.."
soudain le Zalif revient
"c'est d'accordnous vous accompagnons a l'endroit ou nous avons vu vos amis " il se penche vers moi je ne comprend pas se qu'il veut mais il me présente son dos "ils sont très loin d'ici a pied vous aurez le temp de mourir de froid monter!" je comprend soudain puis éttoné je monte sur son dos je faisais de l'équittation mais c'était bien différent que sur des chevaux leur dos était dur et je ne savait pas ou me tenir ils étaient aussi plus petits.. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 4:23 | |
| une des cratures se met devant lui, il monte aussi sur son dos, il etait petit, il avait des poils " youpiii, a fond les carburateur ma poule...oups desolé " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 5:24 | |
| ils commence a avancer d'abord sa va doucement et puis dans une pente ils accelère a font grace a leur roue ils vont a fond je m'accroche comme je peux a leur criniere puis il re ralentissent alors je décide de parler "eu...savez vous qu'es ce qu'il se passe hors des soutérrains?" "non..pas depuis que nous avons été enfermé ici" "eh bien les anges et les démons se livre la guerre...vous savez tout le monde dis qu'ils sont les meilleur mais en vérité ils veulent tout diriger..leur chef particulierement et les anges obéissent malheureusement!!! | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 5:34 | |
| tend une oreille, entend des bruit a pene audible mais entend un peu *bon ils vont bien apparement, mais il en font du boucan pour 2 personne casi morte de froid...* | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Mer 2 Nov - 5:52 | |
| | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 5:15 | |
| ( lol ) " les anges sont des mechant, on se bas contre eux depuis tres longtemps mais ils sont beaucoup alors c'est assez dur de les retenir " se replace sur le dos de sqa creature parceque sa commencé a lui faire mal cou*** | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 8:30 | |
| (lol)
"a oui...de notre époque..enfin d'apres les histoires les démons et les anges prospéraient dans de grands royaumes sans jamais se voir...mais tous les sages racontaient que la paix ne durerait pas...c'est triste d'arriver a l'affrontement au bout de toutes chose...les anges et les démons sont deux forces trop différentes pour que l'une des deux gagnes, elle sont les contraires..." je baisse les yeux puis je demande "et êtes vous pour l'un ou pour l'autre?.." "non évidement ! cette guerres nous la rejettons nous voulons simplement la paix..quoi qu'il en soit nous avons réussit a avoir quelques contacte avec l'exterrieur il n'y pas longtemp et..les échos disent que l'autorité (le chef des anges=dieux) abuserait de sont pouvoir ..." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 8:47 | |
| frissonne °qu'il se grouille jaime pas trop beaucoup ca...° | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 8:48 | |
| " il veut conquerir nos terres, et vous detruire par la meme occasion je pense, la paix c'est beau mais il faut faire la guerre pour l'obtenir " regarde la creature dans les yeux " il faudra bien faire qualque chose !! si vous sortez des souterrain, vous deverz retablir la paix " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 8:58 | |
| je réfléchis a la proposition de Sharck...son idée me parait pas mal je lui fais un clin d'oeil surtout que c'était peu etre vrai...
"vraiment?...c'est un engagement très important que tu propose ici...si d'autres s'alient à un des deux camp..alors cela pourra peu etre faire pencher la vitcoire d'un côté mais si l'autorité s'aperçoit de cela alors elle en fera de meme!.." je voulais encore dire quelques mais une pente se présente et nous redoublons de vitesse | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 9:05 | |
| entend vraiment des voix, et des bruit de pas °et zut sur qui ils sont tombé.. si c'est eux!° | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 9:22 | |
| la vitesse fais plein d'epis a shark " merde, je vais devoir remettre du gel " regarde les cretaures " nous voulons la paix, pas exterminer les anges, nous remprendron pas le dessus, nous voulons arreter la conquete des anges, c'est tout " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traverse | |
| |
|
| |
| traverse | |
|