| traverse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 9:32 | |
| "oui tt a fait ! Les humùains sont stupide ils nous prennent pour des bêtes ignardes qui ont une soif de pouvoir immense qui n'aime que la mort..mais nous pleurons aussi..nous aimons et nous souffrons comme les autres..." "oui peut être que se que vous dîtes est vrai..cependant nous jugerons par nous même si vous arriver a nous faire sortir de la..car nous vous devrons une dette meme si elle ne vaut peut etre pas une guerre nous partageons peu etre les meme points de vues.." | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 9:33 | |
| (comment ca il vous doivent une dette??) | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 9:40 | |
| (ben si on arrive a les faire sortir ils nous devrons un peu une dette) | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 9:46 | |
| ben la dette c'est que ils vous on fait sortir, vous etes quit | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 9:50 | |
| regarde toujours les creatures " vous nous aiderez, nous combatterons les anges ensemble pour retablir la paix, nous combatterons les anges pour egalisé nos 2 mondes, pas pour prendre le dessus " se gratte le dos, il a un bouton dans le dos, sa lui fais mal " et si nous retrouvions la sortie ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 12:54 | |
| (pk tu dis sa Sharck? ils sont en train de nus amener a la sorti on est sur le dos la et Lucie enfait de toute maniere meme si on été pas perdu sa les aranges de nous amener a une sortie!!bon on va dire sa hin!!!lol)
"nous verrons sa avec mon peuple ..nous somme bientot arriver à l'entré des soutérrains ou se trouvent vos amis" Une derniere pente les fait accelérer je m'accroche mais je suis contente d'arriver enfin car je commence serieusement a avoir mal partout leur n'étant pas très mou ni stable apres un petit bout de chemin encore j'aperçoit enfin Darck et Lucifer dès que les Zalifs s'arretent je saute sur le sol et en m'accrochant au mur tous les menbre endoloris je leur saute au coup avec les derniere forces dont je disposses pour l'instant ensuite je m'assois par terre pour reprendre mon souffle mes égrtignures mon fait perdre pas mal de sang a force de temp sans pansements.. "Nous allons discuter et aller chercher tous nos biens car c'est peut etre enfin pour nous la libération de ses soutérrains..." Sur ce les Zalifs décappent laissant le martelement régulier de leur rous produire le bruit sourd avant de s'évanouir au loin.. | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Jeu 3 Nov - 13:16 | |
| vien vers eux "bon sang que leur avez vous di? il ne vous on rien fait?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Ven 4 Nov - 4:49 | |
| je lève les yeux vers Cifer "Non , nous avons fait connaissance..ils sont gentil..ils ne nous feront aucun mal.." °enfin je l'espere..° "ils sont ensorcelés..quelqu'un les empeche de sortir de ces soutérrains..je leur ai dis que nous pourrions peux être les aider..nouse leur avons aussi parlé de la guerre entre anges et démons..." alors je lui expliquai plus en profondeur la situation je lui raconte du moment ou je suis partis chercher une entré en passant par l'ébouli Sharck notre longue marche notre rencontre avec les Zalifs nos discutions (trop la fleme de tt dire!!lol) puis a la fin de son récit elle marque une pause puis demande "crois tu qu'ils ont une chance de rester ici ? " | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Ven 4 Nov - 11:48 | |
| regarde lucifer " il faut que tu trouve une solution pour les sortir d'ici, c'est surement grace a eux qu'on peut vaincre les anges, il faut les sortir de la " shark qui etait crevé s'assoie pres de deamon et jou avec des caillou, il n'avais plus de force pour remuer sa jambe... | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Ven 4 Nov - 12:28 | |
| "mais s'ils sont la c'est qu'il ont fait quelque chose reflechisser! ils sont dangereux! vous avez de la chance quil ne vous ai pas tuer... et sont il de bon combattant ou de simple traite qui tappe par deriere??" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Ven 4 Nov - 12:33 | |
| " si ils sont mis la, c'est peut etre les anges les ont mis la, parcequ'ils serainent trop fort pour eux... " ° j''espere qu'ils n'utilise pas une ruse pour sortir et tuer tt le demons pour enfin prendre le pouvoir...° | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Ven 4 Nov - 12:56 | |
| se redresse les poing sur les hanches
aux zalifs "que votre chef ou interlocuteur s'aproche!" | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 4:52 | |
| c'était endormie et réveil peu a peu | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 6:30 | |
| atten la reponse des zalif(colien on tattend^^) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 9:29 | |
| (oui je m'en était rendue compte!!lol)
"Si nous voulons avoir une chance de gagner il faudrade toute façon prendre des risques et faire des alliances un moment ou un autre.... Il faut que nous leur demandions pk ils sont ici et ou iront ils une fois sortis si ils sortent..." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 9:34 | |
| "non, je men fou de sela, ce que je veux, ses quel attaque utilise til, leur nombre et la raison de leur emprisonnement ici" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 9:46 | |
| " et ben on leur demandera sa apres !" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 9:47 | |
| "dans ce cas vousvous debrouillerai tout seul" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 9:49 | |
| je lance un regard a Lucifer puis je m'enfonse dans le noire en m'appuyant au mur pour aller chercher les Zalifs..plusieur minutes apres je reviens acompagnée du Zalif qui parlait notre langue
"Nous avons beaucoup parlé avec les Zalifs et nous voulons être sur que vous ne nous mettrez pas en exclavage à la sortie ... D'autre part nous pensons que notre fiabilité compte aussi pour vous..alors nous proposons de faire quelques chose qui garentira notre bonne fois..soi nous échangeons des objet de valeur ou des pouvoirs qui nous sont cher soit a vous de me proposer une idée..."[/b] | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 9:51 | |
| "c'et hors de question sale vermine, les reponse que je veux avoir ne vont pas técorché la bouche a ce que je sache"
recule un peu et se met a la limite de lombre et du soleil(coté soleil) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 9:56 | |
| je lance une regard noire a Lucifer le Zalif se recule vivement
"Vous ne m'avez posé aucune question seulement moi oui et je trouve normale de vérifié que la confiance reigne dans les deux sens!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 10:03 | |
| " mais qui dis que se que vous nous donnez a de la valoeur pour vous ? " | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 10:05 | |
| "je les di 15 fois, oter style dattaque, votre nombre é je c plus koi^^" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: traverse Sam 5 Nov - 14:35 | |
| (mé il été pas la!!!^^)
"Je ne pourrais pas vous dire le nombre exacte de notre population..ses soutérrains nous offre la possibilité en surface de nous acceuillir tous nous sommes beaucoup...dans les milles ..peu etre d'autre colonies vive dans d'autre souttérrains..nous n'en savons rien! Nous avons la capacité de nous déplacer rapidement et nous avons une attaque..qui se transmet de génération en génération.." Le Zalif se met face au mur il donne brusquement un coup de ses cornes qu'il a sur le front cela produit une petite explosion a l'endroit du contacte avec la roche ou il aparait a présent un gros trou "a nous tous nous somme puissant au combat rapproché grâce a cette attaque elle est pour nous inépuisable!!..Je souhaiterai a présent vous retourner la question si cela ne vous parait pas impoli.." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: traverse Dim 6 Nov - 1:59 | |
| " vous voulez savoir quelle est notre style d'attaque, ou vous voulez savoir si se que nous allons vous donez a de la valeur ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traverse | |
| |
|
| |
| traverse | |
|