| lucifer ou satan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: lucifer ou satan Lun 3 Oct - 10:00 | |
| lucifer se regarde sur la surface de la lave, é commence a rentré coucemetn dan la lave juska la taille avec la ferme intention de descendre jusqu'au plu profond du cratere, dan le centre de la terre | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mar 4 Oct - 4:16 | |
| en dépit des lois elle avait suivie lucifer de loin sans se faire remarqué et elle esperai bien après le d"nouement de cette histoire(esperai t elle) se faire pardonnement très largement mais pour le moment elle étai avide de voir et de savoir se que lucifer faisait et comment..alors elle pris soin de se faire discrete pour ne pas déranger lucufer ni se faire remarquer dailleur! | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mar 4 Oct - 9:58 | |
| (tu ve te faire pardonné de koi??) lucifer plonge alor conplétemetn dan l'eau. de la surface on peu la voire au traver, imobile. Lucifer interroge les morts ki on été tué par satan é par elle kan lame de satan se réveillé. les défunts latire ver le on, toujour plu au fon[b] | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mar 4 Oct - 10:05 | |
| (ben d'avoir pénétré dans tes terres san invitation!!lol) Deamon s'apprche de la lave (c'est de la lave pas de l'o!!non?) maintenant que lucifer sy es plongée elle se penche o dessu de la coulé pour l'apercevoir elle s'approche doucement elle est telement captivé par lucifer qu'elle ne sen rend pas compte puis soudain une vague d'un sentiment inconnu lui traverse l'esprit lentement a la meme vitesse que la lave qui s'écoule elle se rend compte qu'ell étai telement cptivé qu'elle avai touché la lave!!elle se retir d'un coup éffrayé d'abord puis par curiosité elle se concentre et réésai le meme sentiment bizarre revient en elle alors elle éssai une jambe puis l'autre et peu a peu elle s'enfonce totalement dans la lave.... | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mar 4 Oct - 10:08 | |
| lucifer rouvi les yeux tou dun cou é se retourna ver coline(oui c de la lave je me sui gouré!^^)
"glouglougloug^^! traduction :non remonte tou de suite!!"
remonte atoute alure a la surface pren deamon dans ses bras et la sort de la lave
" arrete tu veux mourrir ou quoi? qu'es qui te prend ! "
°je lui ai pas di pour ce volcan mais kan meme elle est completement folle!° | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mar 4 Oct - 10:35 | |
| ( ) glouglouglou:excuseexcuse!!"excuse moi de t'avoir suivi!!je ne voulai pas t'espionné c'est juste que..je ne voulais pas que tu parte ou que tu meurt enfin je sais pas moi!!" sa voix se brise et elle laisse échapper un sanglo elle essai de se reprendre et di"je..sa ne m'a pas fais mal!!c incroyable..." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mar 4 Oct - 10:39 | |
| lucifer la regarde bizarement °oué c vré sa elle a rien u...°
" c'été juste un cou de chance! cette lave est faite par les ame des defunt , en faite se sont les demon ke lucifer est mi avont tué, alor kan je suis a proximité, tu compren kil ne son pa calme! il me doiven respect cependan ils son très hostite, alor toi a ki il ne doivent rien , tu va te faire extérminé! la prochaine foi que tu ve prendre un bain, évite quan les ame son en colere! sinon tu va finir pa y rester!" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mer 12 Oct - 11:51 | |
| Regarde Lucifer d'un aire désolé "excuse moi..je ne savais pas....mais pourquoi y vas tu toi?" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Mer 12 Oct - 11:59 | |
| rougit, bleuit... "JE!..je ! je...." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Jeu 13 Oct - 10:07 | |
| la regarde intensément (si sa se di!!lol) et sourie légèrement "si tu ne veux pas me dire...." | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Jeu 13 Oct - 10:43 | |
| "non pardon! ne m'en veux pas, tu me prend au dépourvu la!.." la regarde et se gratte la tete gené | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Jeu 13 Oct - 10:52 | |
| étonné °rolala suis curieuse mais pk es ce qu'elle est géné..° "non c'est moi!!enfin je sais pas!!enfin..!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: lucifer ou satan Jeu 13 Oct - 12:09 | |
| la regarde et di "eh! tu connait tes ancetre ? di moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucifer ou satan | |
| |
|
| |
| lucifer ou satan | |
|