Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 9 Nov - 10:01

elle se pose au milieu de la forêt accompagnée des trois démons puis elle ouvre le temple avec sa clé qu'elle a toujour cachée autour de son cou elle les fait entrés. Le temple est constitué de deux pièces une principale ou une dizaine de siège en pierre entierement sont placé en rond ancrés au sol et une petite pièce derriere casiment toujour fermée...Elle fais assoir Satios et les autres puis s'assoit à son tour
"je vous remerci de patienter le temp que les autres chefs arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 9 Nov - 10:10

approche du temple, deamon lui avais demandé de venir, il n'y etais jamais entré alors, il pousse une porte et rentre dans un salle avec d'autyre deamon qu'il ne connaissait pas, et deamon
" salut, je suis arrivé aussi vite que possible "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 9 Nov - 10:16

"Merci..très bien assied toi, je te présente Satios "bonjour", Lizzo "slt!" et Anaïk "bonjour" Ils viennent d'un autre monde..ils sont venu nous demandez une alliance mais j'expliquerai mieu lorsque les autres seront la.."

(bon on continura ulterieurement)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyDim 13 Nov - 9:58

(Mais quoi c'est pas dégueulasse si je vous laissais faire vous changeriez toute les règles c'est pas possible si tu veux qu'il soit dans cette réunion t'a qua te marier avec lui et c'est tt en plus Shark Darck et moi on est la alors que c'est la troisieme fois que j'informe tt le monde d'un rassemblement et que je suis la SEULE connectée!!!!!! et puis de toute maniere se soir mon PUT1 de père a besoin de l'ordi donc je peu pas venir avant 5minute ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyDim 13 Nov - 10:12

( je suis connecté aussi euh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyDim 13 Nov - 11:41

arruive sur dev en glisse en tobogan sur son coup
"yop"

(coline moi je n'ete PAS LA! je suis allez voir ma famile que je connais meme pas pour un repas qui a duré 4heure alors merci bien)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyDim 13 Nov - 11:44

( je te pardonne lucie ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyDim 13 Nov - 12:51

(pardon mon put1 de frère a la c** été a lordi et comme c'est un c** il a pas voulu me le laisser sa me soule achaque fois ill me fais le coup! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyDim 13 Nov - 12:55

( c'est pas grve!!! enfin si un peu mais je te pardonne aussi...enfin bon, le temple n'est pas une cafet ou un endroit a flood alors je vais supprimer tt les flood )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyLun 14 Nov - 9:42

(Lucie ok c'est pas de ta faute mais si tu le savais avant la prochaine fois j'aimerais que l'on m'avertisse...bon allé lol fini le flood c'est parti et dans ses sujet vu que l'on arrive pas a se réunir c'est pas plus d'un mess à la fois avant que tt le monde l'ai vu en gros si il manque quelqu'un faite pas toute la réunion seul!!!)



regarde les démons des terres s'installer
"Alors pour Je présente Lucifer chef des terres ardentes et Darck chef des terres brumeuse et voici trois démons d'un autre Royaume Satios, Lizzo et Anaïk.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyLun 14 Nov - 10:03

"ok bijour, de quel royaume je vous pris?? de quel planete de quel systme solaire?"
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyLun 14 Nov - 10:05

regarde tous les demon reuni
" bon ben nous voila reuni, tu nous a rassembler pourquoi deamon alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyLun 14 Nov - 11:09

le démon prénomé Satios regarde Lucifer un sourire au lèvres
"Même système solaire que vous planète Leeds le royaume est un des plus grand et plus connu il s'y trouve un parlement et un grand chef assisté biensur les démons vivent sur la planète entiere..."
"Très bien..alors pour vous exposer le sujet de cette réunion c'est la guerre ..je comptais faire cette réunion dans une semaine mais l'arrivé de ses trois représentants m'a décidé à l'avancer..ils viennent car ils savent eux aussi que le pacte d'arret de paix arrive et il propose une alliance.."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyLun 14 Nov - 12:31

( pour les planetes, tu copie sur freelancer coline!!! lol )
se met debout
" moi, je pense qu'une alliance serai la bienvenue et que les circonstances nous oblige a la faire, moi je vote pour l'alliance "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyLun 14 Nov - 12:40

pose ses fesse sur la tombe é se tappe le genou
"hahaha! regardé les qui font comme sil savait c'est trop comique!"
les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyLun 14 Nov - 13:29

(et tu crois que quoi?!lol)

Le démon prénomé Lizzo qui n'avait ni parlé ni sourit depuis le début se tourne lentement vers Lucifer un regard dure aux yeux...
"puis je connaître la raison de votre.. hilarité?"
J'observe la scène commençant à me crisper par le déroulement de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMar 15 Nov - 10:20

"rien je trouve juste que ta une tete qui fait rire!"

prend un air severe

"non c'est pas ca du tout, vu que sur votre monde, vous avez une plannete entiere pleuplé de demon, a quoi vous servent de vous faire des allier, en plus si peu nombreux et insignifiant"

le fixait durement

"toi c'est lizzo hein? oué, chaos ma parler un peu de tout sa pendant mes lecon dhistoire, ba je peux te dire moi, a ta place je serais pas fiere! passer ta vie a dicter des ordre sans jamais voir tes soldat en face"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMar 15 Nov - 12:00

devint rouge, sa commensais a chauffer du coté de lucifer
" euh, calme toi un peu lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 16 Nov - 6:27

prend un air innoncent
"ba quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 16 Nov - 10:14

navait toujour pas parler "je pense qu'une alliance serait la bienvenue oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 16 Nov - 11:04

Le démon Lizzo lance un regard féroce à Lucifer et répond du tac o tac
"Evidemment que je ne serais pas venu vous voir petit démon stupide et sans interet! Seulement les ordres sont les ordres et je les respectent moi ! et puis quelques démons insignifiant + quelques démons insignifiant + quelques démons insignifiant sa commence a faire bcp! d'autre part au lieu de nous insulter vous feriez mieu de nous remercier car grâce a nous vous ne serez peu etre pas de la charpie dans un mois!"
Je ne peu m'enpecher de répondre
"evidemment vos ordres sont simple: voyager alors que vos soldat eux doivent se suicider!.et puis Lucifer ne s'adresse qu'as vous et elle ne vous insulte pas!"
Je décide de ne pas aller plus loin car l'alliance étais effectivement une aubaine pour nou
"mais laissons sa de coté.."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 16 Nov - 11:08

se leve et s'eclarci la voix
" vous etes venu ici pour une alliance et non pour une enguelade, alors je propose qu'on salli contre les anges "
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyMer 16 Nov - 11:30

"je suis daccord "va du coté de sharck "ce qui ne veule pas vont de l'autre coté"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyJeu 17 Nov - 10:49

je les regarde en souriant
"merci..mais pas besoin de se levé nous sommes qu'au nombre de 7..nous allons procéder a un vote puis nous allons discuter des conséquences.."
le démons Satios déclare
"nous n'avons pas besoin de voter nous sommes la pour un bute précis, cette alliance , si vous etes d'accord nous devront parler des points de rendez vous etc mais je vous en rpie votez"
"eh bien je suis aussi pour cette alliance.."
je me tourne vers Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) EmptyJeu 17 Nov - 10:57

ecarte les bras
"men fou, du moment que je nobeis pas au type de se genre"
en desigant lizzo du menton
"et uis on les conais pas les autres, si ca se trouve, c'est tous des méchant en faite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec phoenix
» REUNION DE GUERRE
» avec deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser