| Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Mer 30 Nov - 11:06 | |
| " a ok, mais moi, je peu faire quelque chose ?? " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Mer 30 Nov - 11:08 | |
| je regarde Darck puis je me tourne vers Chaos "qu'es ce que tu as dans cette gourde?" | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Ven 3 Fév - 12:26 | |
| murmure doucement "classer top secret defésence" |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Ven 3 Fév - 14:01 | |
| sendort tenant toujour la main de cifer (lol) | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Ven 3 Fév - 14:47 | |
| (mdr le grand retour^^ on tattendais^^ p:p:p) sourit "chaos, tu est un peu brutale quand meme" sourit gentiement, les yeux doux^^ lolololol | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Sam 4 Fév - 6:55 | |
| (:p)
"bon quoi qu'on fait maintenant ? on lemmene chez elle pour qu'elle puisse dormir tranquielle?" |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Dim 5 Fév - 5:18 | |
| (:p) tire le bras de cifer et le serre dans mes bras" mon doudou" | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Dim 5 Fév - 6:55 | |
| (lol!)
"beu moi je veux bien mais je peux pas voler alors bon..." | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Dim 5 Fév - 8:22 | |
| (lol) tien fermement le bras de cifer pour qu'elle ne parte pas | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Dim 5 Fév - 8:28 | |
| regarde dack et sourit "tkt po va! chaos c'est un pur démon, il va te porter, hain chaosss!!!" lol | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Dim 5 Fév - 10:13 | |
| (CHAOOOOOOOS!!!!^^)
je me retourne vers Satios et les autres "bon!... (de toute maniere on s'organisa a Leeds) je crois que nous allons stopper cet réunion!" "oui...de toute maniere lorsque vous serrez sur Leeds (c t avant) nous discuterons de cela" les trois démons se levèrent, sortirent du temple et on vit une lumiere blanche puis plus rien..ils étaient partis | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Dim 5 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Mar 7 Fév - 10:31 | |
| "ro arretde pleurer toi! lol deamon, enmene la ou elle se sens le mieu, moi je sais po ou c'est..." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Mar 7 Fév - 11:10 | |
| "bé eu je sais pas moa!!! (bon se topic est un peu ..coment dire... sans vexé personne... ni faire de mal... sans vouloir insister.... POURRI^^) | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Mar 7 Fév - 11:11 | |
| (lol pourit alors ke ta dark ki creve lol demaon elle est sen pitié héhéhé) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Mar 7 Fév - 11:17 | |
| (mdr!! mais qu'est ce que tu ve que j'te dise moi!! ^^ mais elle est guérie lui reste plus qu'a dormir , elle veu pas qu'on l'assiste dans ses reves non plus!) | |
|
| |
Darck Admin
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) Mer 8 Fév - 7:50 | |
| (lol !je veu resté avec mon doudou CIFER) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) | |
| |
|
| |
| Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) | |
|